Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que faites vous dans la vie???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Que faites vous dans la vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 5:59

Que faites vous dans la vie??? - Page 2 6g8uk29ioy_tn
je fait (heu... faisait) des tis trucs de ce genre quoi... de la bouteille de coca + une serviette avec un motif de papillon ou bien de la peinture sur verre (c plus joli car c transparent)+ des perles, du fil doré pour les antennes...etc, et c'est fait!! C'est facile et ça détend.
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:08

voici un petit cv.jai commencer par etre sapeur pompier ensuite ?service militaire sapeur pompier a la brigade des sapeur pompier de paris.ensuite sapeur pompier volontaire.en parralelle je travialler dans une cartonnerie a la production.ensuite passage du certificat de capacite ambulancier pour rentre dans une societer comme ambulancier cca.voila en bref mon parcour professionel.maintenant les qualifiquations,brevet nationnalde secourisme,specialite ranimation.specialiter secourisme routier.certificat de capaciter ambulancier.cap tourneur .regleur de phase sur machine a commande numerique,cap regleur sur presse a injecter.voila un petit resumer de ma vie preofessionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:41

zia a écrit:
pitchou789 a écrit:
ah non toutou-sitting aussi Mdr c'est vrai en plus! c'est mieux, un chien ca te juge pas :):
enfin voila! c'est tout!
troooooooooooop bien j'ai trop envie de faire ça comment tu as trouvé par annonces..?

Oui en fait une amie gardé une petite dans l'immeuble, elle a vu l'annonce et m'en a parlé. sauf que c'est elle qui le garde le chien a l'origine ( je pouvais pas faire l'entretient :s) mais je vais toujours avec elle! Et si jms elle ne peut pas le garder en week end ou autre c'est moi qui le garde!

je crois que sur le net tu peux trouver un site ou tu postes ce que tu recherche..et qqn t'appel. Il faudrait que je le retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous dans la vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:46

marimilie c'est TROP BEAU ce que tu fait !!!! Oo :§(): :§(): :§():
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous dans la vie??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous dans la vie???   Que faites vous dans la vie??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous dans la vie???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous ne faites rien ?
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?
» Faites des gosses!! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser