Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un programme qui a aidé des gens à s'en sortir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un programme qui a aidé des gens à s'en sortir Empty
MessageSujet: Un programme qui a aidé des gens à s'en sortir   Un programme qui a aidé des gens à s'en sortir EmptyVen 14 Oct 2011 - 17:53

Voilà, moi je viens de Belgique et j'ai trouvé un programme en 15 cd et un cd de relaxation qui m'aide et a aidé pleins de gens à vraiment s'en sortir, en fait c'est un belge néerlandophone qui avait de l'agoraphobie, phobie sociale et qui a été en amérique pour rencontrer médecins, conférences et s'en est sorti et a créé ce programme, j'ai commencé les 2 cd, donc c'est un cd par semaine et c'est vraimetn super, je dis pas ca pour faire de la pub, c'est juste que je vois enfin une porte de sortie pour moi, j'ai réussi à stopper plusieurs attaques de panique rien qu'en deux semaines alors que j'avais vraiment tout essayé (jusqu'à l'hospitalisation en section comportementalisme à Bruxelles loin de chez moi), si vous voulez voir ce que c'est, c'est sur internet, sans angoisses.com
la personne ("Geert", c'est son prénom) explique son histoire et explique ce qu'elle a fait, on peut avoir des lettres chaque semaine de conseils aussi non le programme coute 159 euros pour 16 cd, vous verrez des témoignages, je dois dire que je n'y croyais pas vraiment et puis je me suis dit que il me falait essayer, même sur doctissimo, y'a des gens qui en parlent, si j'avais su ca avant, on est pas bien informé je trouve, voilà je me dis que si ca peut aider d'autres que moi, gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un programme qui a aidé des gens à s'en sortir Empty
MessageSujet: Je vois que y'a djà un sujet Geert   Un programme qui a aidé des gens à s'en sortir EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:16

Je vois que y'a djà un sujet Geert, tant mieux, bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un programme qui a aidé des gens à s'en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux gens timides
» Vos petits trucs de la vie quotidienne
» Je ne veux plus sortir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser