Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aide aux gens timides

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:55

Comment réagir si l'on se moque de vous?
Comment s'intégrer dans un nouvel environnement?
Pourquoi êtes vous un souffre douleur et comment faire pour ne plus l'être?
...

Pour les réponses à ces questions:
Cliquez ici


Dernière édition par marimilie le Mar 22 Avr 2008 - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Re: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:37

Belle pêche Marie :cingle0049:

ça a le mérite d'être concret et loutredesmers semble savoir ce dont il parle...

dommage que j'arrive 22 ans trop tard pour appliquer ces conseils,

Citation :
Si l'ennemi est trop fort c'est la fuite quelque soit l'environnement : emploi, ecole ... Mieux vaut quitter un CDI bien payer mais dans lequel vous avez envie de vous suicider. Au long terme les degats sont irremediables.

il a pas tort lorsqu'il dit que les dégâts sont irrémédiables. Ne pas hésiter à fuir donc s'il y a impossibilité d'allonger les autres en face, pour éviter comme moi d'être foutu arrivé à 20 ans et quelques.

je garde ces conseils en tête ils me serviront peut-être à l'avenir, enfin de toute façon le premier qui me cherche je réponds de rien sauf de mes poings, de mes pieds et des objets qui se trouvent pas loin...

ceux qui sont contre moi sur internet dans le jeu-vidéo call of duty 4 en savent quelque chose...

ET C'EST AUSSI VALABLE SUR CE FORUM... :cingle0049: (heu pardon...)

jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Re: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:00

cold a écrit:
ET C'EST AUSSI VALABLE SUR CE FORUM... :cingle0049:

:emolouche: Ouais ben attention à ce que tu dis Cold :tap:

Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeee jajajaja


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyVen 8 Fév 2008 - 14:37

marimilie a écrit:
Comment réagir si l'on se moque de vous?
Comment s'intégrer dans un nouvel environnement?
Pourquoi êtes vous un souffre douleur et comment faire pour ne plus l'être?
...

Pour les réponses à ces questions:
Cliquez ici
Moi, je suis timide de nature... j'ai toujours été plus ou moins timide depuis tout petit... mais, avec la thérapie de 2ans et demie que j'ai fait, et bien, je le suis moins devenu... Wink mais, çà a repris du galo depuis que je ne fais plus cette thérapie que je faisais... mais, cette thérapie m'a beaucoup aidé!! Malheureusement, je ne peux plus voir mon psy d'avant, car c'était au CMPP... et le CMPP, c'est pour les ados... :-( maintenant, je suis un adulte malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Re: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyVen 8 Fév 2008 - 16:43

C'est pas au même endroit cmp et cmpp chez toi??
Tu peux pas demander à le revoir de temps en temps quand même?
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:18

Eh bien, j'ai essayé de reprendre Rdv avec mon psy d'avant au CMPP... mais, vu mon âge, maintenant que j'ai 23ans, je ne peux plus y aller... j'ai téléphoné deux fois au CMPP, la secrétaire m'a dit que y'a plus de place soit disant... mais, à mon avis, c'est parce que je suis adulte maintenant! Alors, que les CMPP sont que pour les Ados. Même si, je suis resté jusqu'à 19ans ou à 20ans... et comme, je suis tombé malade à ne plus pouvoir sortir de chez moi, je n'ai donc pas pu y retourné! 3ans plus tard, je les ai recontacter, et bien, y'a plus de place... :s dommage pour moi, hein ?
Sinon, non, les CMP et les CMPP sont deux endroits aparts... enfin, je pense... du moins, quand j'étais au CMPP, il y avait que le CMPP. Et là, ou je suis, y'a que le CMP. Mais, le CMPP est à Paris... et maintenant que je peux me déplacé, y'a plus de place... c'est quand même mal fichu non?? le CMP ou je suis par contre, il est à 5 à 10min de chez moi. Et, le CMPP à Paris, il était à une demie heure en métro de chez moi... c'est pas loin :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Re: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyMar 19 Fév 2008 - 0:54

merci pour avoir poster mon blog ici ! C'est en effet l'endroit adequat :).
Je me presente un peu. Je suis un timide maladif et hypersensible depuis l'enfance .
Je fais du developpement personnel depuis plusieurs annees et ca m'a beaucoup aider dans mes relations sociales, amicales, professionelles et amoureuses :).

N'hesitez pas a critiquer mon blog. J'accepte toutes les critiques constructives . Je trouve l'idee de ce site interessant : je vais d'ailleurs commencer a le lire :).

:hji):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Re: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:44

Merci Loutre des mers, Pourrais tu te presenter dans la rubrique approprié avant s'il te plait. :clign:

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux gens timides Empty
MessageSujet: Re: Aide aux gens timides   Aide aux gens timides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux gens timides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'en parler. Merci d'avance.
» qui connait Geert
» Appelle a l'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser