Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chute dans ces malaises comment guerrir..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




chute dans ces malaises comment guerrir.. Empty
MessageSujet: chute dans ces malaises comment guerrir..   chute dans ces malaises comment guerrir.. EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:54

:ok): je suis nouvelle sur le site..je souffre depuis peu d'agoraphobie ça a boulversé mon quotidien..si des personnes ont des conseils ou envis de discuter de ces troubles je suis dispo avec plaisir ;-) je vis ce malaise depuis un mois avec une intensité variable des endroits rassurant je suis tranquille dès que je me sent en danger c'est parti le malaise arrive c'est dur à vivre et handicapant pour le quotdien jaijamais vconnu ça et c'est vraiment vraiment destabilisant ..;est ce quon sent sort vraiment..svp aidez_moi !!! bienv009
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

chute dans ces malaises comment guerrir.. Empty
MessageSujet: Re: chute dans ces malaises comment guerrir..   chute dans ces malaises comment guerrir.. EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:43

Bienvenue Marie,

N'hésite pas à parcourir le forum, tu trouveras de nombreux témoignages et si tu le souhaites, tu peux venir discuter avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chute dans ces malaises comment guerrir.. Empty
MessageSujet: Re: chute dans ces malaises comment guerrir..   chute dans ces malaises comment guerrir.. EmptySam 5 Nov 2011 - 16:46

Alors déjà, moi je dirai OUI , on peut s'en sortir. surtout si ça fait pas longtemps et que tu arrives à en parler, et que tu arrives à agir malgré les symptômes. Après ça peut prendre un peu de temps, mais tu peux y croire.
Il existe de nombreuses thérapies et beaucoup de petites choses à faire au quotidien pour évoluer. parcours les post-it dans le site, il y a vraiment plein d'infos !!!!
et je dirais n'hésite pas à essayer différentes approches pour trouver ce qui peut t'aider à la fois sur le plan physiologique, psychique, émotionnel car c'est un vrai bouleversement pour le corps et l'esprit. Les symptômes sont très impressionnants mais tu ne risques pas de mourir pendant une attaque de panique. c'est assez paradoxal car il faut à la fois savoir lâcher prise et accepter les sensations et à la fois sortir un peu de sa zone de confort pour aller de l'avant et ne pas se laisser enfermer dans plus de blocage.
Enfin tout cela n'est que mon avis personnel.
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chute dans ces malaises comment guerrir.. Empty
MessageSujet: Re: chute dans ces malaises comment guerrir..   chute dans ces malaises comment guerrir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chute dans ces malaises comment guerrir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre Le grand dictionnaire des malaises et maladies
» Comment faire face a nos crises d'angoisses?
» comment choisir son psy
» agoraphobe dans le 82 ?
» ma vie dans ma bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser