Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?

Aller en bas 
+4
Tania
petite tomate
Fiodor
Polux
8 participants
AuteurMessage
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 10:19

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Ad22vz10

Bonjour tout le monde, :coucou:

J'avais envie de savoir ce que vous aviez prévu pour les vacances d'été ?

Pour ma part rien de bien spéciale car seule pas envie de partir et mon budget étant très limité, je vais certainement faire des sorties vers chez moi, profiter de la piscine s'il fait chaud, et sinon jardinage. Ah et bien-sûr faire des activités avec mon fils.

Et vous ?

Gros bisous, bisous

Polux :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:25

Rester à Paris, agoraphobie oblige. Impossibilité pour moi de prendre le TGV ou l'avion. En même temps, Paris en été c'est génial vu que tous les parisiens sont partis envahir les plages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:29

Hello !

Mes vacances d'été commencent à partir du 15 juillet (date où je vais savoir mes résultats de ma licence)
Et après...pas de voyage mais plutôt faire des promenades, aller avec ma belle soeur à nausicaa (je sais plus comment ça s'écrit, c'est le parc aquatique) et normalement, je vais voir une grande amie qu'on s'est rencontrée sur internet il y a 7 ans et qui vient du Québec, va voyager en Irlande/Angleterre et a supplié sa famille pour faire un ti détour en France^^
Ah et..rattraper tout mon retard sur les bouquins ^^

Polux, Je ne sais pas où t'habite, mais même une journée à la plage, tu ne peux pas avec ton fils ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 11:36

Je te comprends Fiodor ! content

Pour répondre à ta question Polux, non pas de vacances de prévu mais le WE du 22 juin on est en Bavière pour un mariage. Après nous allons chez mes parents le lundi 24 juin et du 24 à mi juillet, je vais travailler au resto chez mes parents pendant que mon chéri travaillera aussi mais chez nous en région parisienne. Donc on sera séparé pendant une semaine mais après il viendra me chercher et nous rentrerons ensemble quelques jours après.
J'aurai bien voulu partir à la plage mais bon... Tous les collègues de mon chéri ont fait leur planning et vu qu'on se marie le 21 septembre, il en a profité pour prendre 2 semaines de vacances (avant et après le mariage).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:35

pour moi, pas de vacances. je travaille : les 3 premières semaines de juillet avec mes 2 jeunes, puis je pars le 27 juillet pour le séjour que j'organise pendant 3 semaines, je rentre le 20 août, j'aurai peut-être une petite semaine mais pour me reposer surtout car on rentre des séjours sur les genoux, puis je rentre chez moi et je reprends le travail avec mes 2 jeunes.
Ça va être assez crevant mais j'en ai besoin car sinon je m'ennuierai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchDawn
Agora'nouveau
Agora'nouveau
FrenchDawn


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:43

Perso je ne suis pas très vacances (enfin disons que j'adorerais partir aux USA, par exemple, mais que mon budget crie au secours, donc ça fait dix ans que j'y pense et dix ans que je ne pars pas... triste ) et du coup d'habitude je ne prends jamais aucun jour de congés en juillet/août parce que ça arrange les collègues. Sauf que là, les collègues, je ne peux plus les encadrer, du coup vengeaaaaaance, j'ai pris une semaine début juillet (et je pars chez les Normands avec mes parents) et 15 jours en août. Ca enquiquine tout le monde, mais comme ça fait dix ans que je n'ai pas réclamé de vacances pendant cette période, personne ne peut rien dire. moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyMer 5 Juin 2013 - 13:29

Frenchdawn, tu mérites aussi des vacances. Tes collègues n'ont rien à dire !

Ça va te faire du bien de changer d'air. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FrenchDawn
Agora'nouveau
Agora'nouveau
FrenchDawn


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:54

Tania a écrit:
Frenchdawn, tu mérites aussi des vacances. Tes collègues n'ont rien à dire !

Ça va te faire du bien de changer d'air. Wink

Merci ! Wink

Ces deux dernières années je me suis régulièrement fait piquer tous les "ponts" et toutes les périodes intéressantes, du coup là j'ai décidé de me révolter, lol. La nouvelle venue (embauchée en qualité de vacataire, à la base pour 6 mois, donc qui devrait partir fin juin) m'a déjà fait que si elle était renouvelée il lui faudrait août pour s'occuper de ses gamines... Bah oui mais non, hein. (en plus j'adore la méthode : moi à sa place je n'en aurais pas osé le quart...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:29

bonjour les gens,

moi j'ai prévu de faire du bénévolat "accueil du public" sur un festival de musique, début Juillet, et peut-être que je vais être embauchée pour être "médiatrice culturelle" entre autre...faire des visites guidées à des groupes de gens...je suis un peu masochiste...mais je considère la phobie sociale et la dépression comme des ennemis à combattre, et c'est à mon tour de leur faire peur!ready
Si il y a des gens dans le sud, région PACA, je suis là, histoire de rompre avec la solitude.

J'aimerai bien partir 3,4 jours à Barcelone,sinon.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Agora'passionné
Agora'passionné
morgane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/06/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyVen 28 Juin 2013 - 22:42



moi les prochaines vacances sont en septembre une vingtaine de jours..l'été c'est pas top de les prendre mais bon et puis au moins tout le monde est rentré
je ne peux pas me permettre de partir vu les finances mais je me verrai bien sur une île, les doigts de pieds en éventail un cocktail à la main  classicmdr 



 ......sniff
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 0:31

oh pareil !!! et déserte, l'île, surtout loooooool 
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 12:21

Morgane, je viens avec toi ! loooooool  J'ai lu que tu travailles dans un péage, tu dois en voir en ce moment du monde qui prennent la route pour les vacances.

Caro, c'est super le bénévolat ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Agora'passionné
Agora'passionné
morgane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/06/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptySam 29 Juin 2013 - 14:35



déserte avec du sable blanc, des palmiers un peu de vent....j'entends déjà la mer...ah non flûte ce sont juste mes acouphènes...

heu des vacanciers...oui si on veut...pressés de partir...pressés de rentrer et pas aimables...voilà à quoi ça ressemblent
Revenir en haut Aller en bas
agoraman
Agora'nouveau
Agora'nouveau
agoraman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 23:37

je prevois une intervention hospitaliere.....
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Agora'passionné
Agora'passionné
morgane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/06/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:33




??? une intervention hospitalière???
Revenir en haut Aller en bas
agoraman
Agora'nouveau
Agora'nouveau
agoraman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:26

oui je doit me faire operer du dos ai deux henies discal plus une troisieme qui pointe son nez
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Agora'passionné
Agora'passionné
morgane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/06/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:45



ouille ...tu vas devoir rester allongé après + des massages?
Revenir en haut Aller en bas
agoraman
Agora'nouveau
Agora'nouveau
agoraman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:48

oui surment les massage je sais pas ai deja fait des infiltration mais ca a pas marche elle ma piquer trois fois sans trouve le bonne endroit .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty
MessageSujet: Re: Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?    Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que prévoyez-vous pour les vacances d'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rendez-vous pour le tchat
» Pour vous mes amis: Les oies
» petit test pour apprendre a vous connaitres!
» Mon chien Ulysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser