Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Test de dépression de Beck

Aller en bas 
+7
morgane
Polux
petite tomate
Marine
kitty56
Luna
Fiodor
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyDim 21 Juil 2013 - 20:53

Je n'ai pas vu de sujet ou de message avec ce test, qui est parfois utilisé en psychiatrie

voilà le lien pour faire le test: http://www.psychomedia.qc.ca/tests/beck

Moi, je cartonne au niveau de la dépression, je suis au niveau le plus élevé en "dépression extrême" (on dirait le nom d'un film d'action loooooool  ) avec un magnifique score de 44.
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:03

36 : Dépression sévère.

Pas génial non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Invité
Invité




Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyDim 21 Juil 2013 - 21:53

Fiodor a écrit:
36 : Dépression sévère.

Pas génial non plus...

Pas grave, je t'engage quand même pour ma super production "dépression extrême", attention j'engage pas les gens en dessous du score 20. En dessous, au pire, vous aurez le droit à un rôle de figurant loooooool  sauf si l'un de vous est le sosie de Ryan Gosling... langue 

Je vois déjà la bande-annonce: "dépression extrême", un huis clos intense, des heures de sommeil et d'insomnies sans limite, des gens au bord du gouffre de la solitude, deux destins qui s'entrechoquent (oui, pour l'instant y'a que toi et moi, fiodor)
ciné live "un thriller psychologique déroutant!"

(il faut que j'écrive un bouquin moi sexy  )
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:05

21 à 30 : depréssion modérée, houlala je suis prise de justesse moi ! ^^

Franchement je m'attendais à un meilleurs résultat, je suis déçu, que modérée quoi ...

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:42

Luna a écrit:
21 à 30 : depréssion modérée, houlala je suis prise de justesse moi ! ^^

Franchement je m'attendais à un meilleurs résultat, je suis déçu, que modérée quoi ...

:D

loooooool  t'inquiètes! je te ferai une compilation des chansons les plus déprimantes, histoire d'augmenter ton score. sexy 
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
Luna


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:20

Rha ta bonté te perdra Caro13 , tss

:p
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyLun 22 Juil 2013 - 6:54

zut, je ne serais pas dans le film, je suis trop heureuse avec mon "11 à 16".dent 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:33

39... j'aurai préféré faire mes premiers pas de comédienne dans "bonheur extrême" loooooool 
Je ne comprends pas... je vais bien pourtant en ce moment confus 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 0:10

kitty56 a écrit:
zut, je ne serais pas dans le film, je suis trop heureuse avec mon "11 à 16".dent 

T'inquiète pas, je t'ai prévu un rôle de figuration, tu seras une livreuse de pizza, mais comme dans l'appartement aucun d'entre nous n'osera répondre à la sonnerie, tu verras juste un chèque déposé sur le paillasson, et tu comprendras, et nous laissera la pizza sur le pas de la porte...

Marine a écrit:
39... j'aurai préféré faire mes premiers pas de comédienne dans "bonheur extrême" loooooool 
Je ne comprends pas... je vais bien pourtant en ce moment confus 

T'inquiète pas toi non plus, tu auras le rôle de la dépressive pleine d'espoir (le paradoxe), un rôle donc ambigu pour faire le contraste avec les autres personnages. classicmdr  (hollywood n'a qu'à bien se tenir!)
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:44

34 dépressive sévère.. ah bah mince, pourtant je suis en vacance là où je suis normalement le mieux o_O

En même temps, quand on pense à notre problème (PS ou ago) je vois très mal dire "je suis heureuse d'être enfermée/peur des autres/me faire marcher sur les pieds Youhouuuu" ça parait tellement logique ^^'

D'ailleurs ce test, n'a pas été utilisé lors d'une émission sur la 6 sur des personnes dépressives ? (je me demande ce qu'ils sont devenus..)

Sinon très drôle Caro sur ton film,tu devrais le réaliser;ça ferait un carton !XD

Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:45

Caro13 a écrit:


T'inquiète pas toi non plus, tu auras le rôle de la dépressive pleine d'espoir (le paradoxe), un rôle donc ambigu pour faire le contraste avec les autres personnages. classicmdr  (hollywood n'a qu'à bien se tenir!)
ça me va loooooool 
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:03

Euh pour moi c'est 4, Embarassed 

Je suis recalée mais c'est parce que je me pensais mourante et que je suis encore vivante, je peux peut-être jouer dans le retour des morts-vivants jajajaja 

Si j'avais fait fait le test avant, je pense que je jouais dans le titanic tellement je déprimais..triste 

Bref, chez moi c'est réactionnel aux évènements de ma vie mais je ne suis pas en dépression à proprement parlé.

De tout coeur avec vous si vous l'êtes, je suis passée par là, et c'est l'enfer pour ceux qui sont gravement touchés...bisous 

Si je peux apporter un peu d'espoir alors je le ferai car malgré tout j'ai la chance de ne plus déprimer aussi gravement que lorsque j'avais 22 ans.

C'est dû au fait que j'ai plus la même image de moi que j'avais, j'ai une bonne estime de moi aujourd'hui.
Je peux dire que je m'aime, ça fait bizarre mais c'est le cas.

C'est ce que je vous souhaite à tous, vous aimer...

Gros bisous, bisous 

Polux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:34

euh juste pour dire que tu as eu une bonne idée de resortir ce test Caro et aussi que j'adore ton humour, jajajaja 

Gros bisous, bisous 

Polux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:41

Polux a écrit:
euh juste pour dire que tu as eu une bonne idée de resortir ce test Caro et aussi que j'adore ton humour, jajajaja 

Gros bisous, bisous 

Polux coucou

Merci bisous  t'es un rayon de soleil toi! soleil1 
Ma psy m'a augmenté mes antidépresseurs, j'espère que ça marchera! Sinon, on envisage la TMS ( des décharges électromagnétiques), si l'augmentation de l'AD marche pas, parce que ça fait plusieurs anti-dépresseurs que j'essaie sans succès (sauf un qui a marché pendant plusieurs années mais qui ne marchent plus).

Je pense en effet que le test peut révéler une très mauvaise estime de soi, je dis ça pour rassurer les gens qui se sentent bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:11

De rien Caro, tu es gentille comme tout bisous 

Pas évident ce que tu vis dis moi...
J'espère que ça marchera cette fois-ci.
Je te le souhaite de tout coeur.

Moi aussi j'ai connu à 22 ans de longues années de dépression où j'ai testé des dizaines d'antidépresseur, anti-psychotiques et j'en passe pour me transformer en légume. quoi ? 

Je ne sais pas quelle est la solution mais si cela peut soulager alors faut tenter.
Je ne connais pas les décharges électromagnétiques, ça consiste en quoi ?

Heureuse si je peux t'apporter un peu de réconfort, bisous 
Je sais à quel point on peut souffrir lorsqu'on déprime, donc de tout coeur avec toi...

Tu nous tiens au courant...

Tu fais quoi sinon dans tes journées ?

Gros bisous, bisous 

Polux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:38

En ce moment, je fais rien de mes journées, j'ai réussi à trouver l'énergie pour faire des courses (ça faisait un moment que je laissais traîner) parce qu'il y a des travaux dans mon immeuble donc coupure d'eau du matin jusqu'à la fin de la journée, donc je peux pas boire l'eau du robinet.

Sinon, je connais pas encore comment ça se passe la TMS, mais ma psy m'a dit que contrairement aux AD, il n'y a pas d'effets secondaires, ça se fait sans anesthésie donc indolore a priori. C'est sensé activer les mêmes neurotransmetteurs que les AD. Et si ça marche pas, j'irai consulter un de ses collègues qui fait un peu des traitements "expérimentaux". Je suis prête à tout pour changer d'état!

Merci encore pour ton soutien qui m'est précieux, bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:58

La stimulation magnétique transcranienne :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Invité
Invité




Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMer 24 Juil 2013 - 0:07

Merci Fiodor pour la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMer 24 Juil 2013 - 2:57

pareil pour moi Polux, je suis aussi très réactionnelle, je peut aller bien comme très mal en quelques secondes.

après si le test me prend pour quelqu'un de pas dépressive c'est parce que, je suis constamment en train de positiver de tout et de voir le meilleur dans chaque situation.

le rôle de la livreuse de pizza me plaît bien.loooooool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
morgane
Agora'passionné
Agora'passionné
morgane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/06/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:49



j'ai fait le test mais certaines réponses n'existaient pas compte tenu du fait que j'ai réussi à passer certains caps et des choses ont changé physiquement; je pense être entre le palier du 11 et celui du 17 inclus...
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:54

Coucou, coucou 


Kitty:
ah oui toi aussi tu es comme moi alors, bienvenu dans le club...Wink 
Ouf je ne suis pas toute seule dans ce cas, tu me rassures...
J'avais peur de me retrouver toute seule triste 

Ah oui toi aussi tu positives, super ça...bravo 
Moi c'est selon les situations, si je suis en état de stress je vois tout noir, une fois le stress passé, là à nouveau tout est rose...

Trop drôle le rôle de livreur de pizza jajajaja 
ça me plait beaucoup, au moins on ne mourra pas de faim Wink 
Alors moi je passe commande, je prendrai une au saumon et crème fraîche, miam trop bon danse 

Test de dépression de Beck Images13
Revenir en haut Aller en bas
Polux
Agora' fan
Agora' fan
Polux


Nombre de messages : 612
Date d'inscription : 16/01/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:55

Morgane:
Super pour le test bravo 
Moi pareil j'ai hésité car parfois je peux entrer dans la catégorie et parfois pas mais c'est plus de la réaction.

Toi tu te vois dans quoi pour le film ? Wink 

Polux coucou
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Agora'passionné
Agora'passionné
morgane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/06/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:59



ma dalton ça m'irait bien comme rôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck EmptyMar 30 Juil 2013 - 14:59

troubles bénins de l'humeur avec mes insomnies ça aide pas .
Revenir en haut Aller en bas
miss sensible
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2014

Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: hauts et bas,limite troubles de 'lhumeur quand même...   Test de dépression de Beck EmptySam 5 Avr 2014 - 2:10

Le test m'a revélé 10 points or je sens que jai moins d'energie qu'avant,meme si la concentration na pas changé,je suis capable de me concentrer des heures devant un écran ou lire pdt des heures et je retiens très vite,bonne mémoire mais je fatigue plus vite,je dors plus qu'avant et jai moins d'energie et jen pleurerais..jai réalisé cette fatigabilité vers l'age de 30 ans en travaillant dans une école et aussi avec un copain,je me fatiguais vite en faisant a manger,et face au bruit Crying or Very sad  sos  et jen pleurerais d'ailleurs car a 30 ans si je fatiguais vite pour certaines choses et avais un excès de stress,anxiéte javais plus d'energie qu'aujourdhui.quand je vois que j'ai une nièce de un an et que quand elle crie trop je la trouve trop active,jai honte,je culpabilise.



   .Je culpabilise bcop en réalité voilà mon mal etre mais je travaille pas depuis des années,jai une AAH car jai fait de la dépression et si je suis douée pour lire,écrire ,l'anglais très forte meme je suis chagrinée de ne pas etre résistante mentalement,d'avoir une tolérance limitée au stress.;cest humiliant!il ya des jours ou j'ai l'impression davoir 60 ans alors que j'en ai i42.Bref.je sais pas trop quoi faire..'J'ai aussi vécu des deuils en quelques années,la perte de mon père en 2005 qui ma enormemént perturbée,peut etre ca a été le déclencheur je pense de ma dépression et TAG triste  car il s'est jamais occupé de moi et m'a abandonné a mes 2 ans avant de revenir quand j'avais trente ans pour mourir ensuite,mon oncle est mort ensuite il y a deux ans,l'an passé un monsieur que j'adorais est mort.Je me demande si les décès diminuent triste .



.Mais a mon age jai honte..je pleurerais d'etre aussi fragile meme si il faut que je l'accepte.Bref cest quand meme pas marrant de savoir quon a une fragilité et quon se fatigue vite.;comme si un ressort etait cassé.Je me sens quand meme diminuée comme une handicapée bref..je sais quil y plus diminué que moi,mais il nempeche que..se savoir défaillant n'est pas drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de dépression de Beck Empty
MessageSujet: Re: Test de dépression de Beck   Test de dépression de Beck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de dépression de Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser