Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 peur de telephoner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

peur de telephoner Empty
MessageSujet: peur de telephoner   peur de telephoner EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:58

Je ne téléphones jamais à personne sauf pour le boulot ou d'appeler pour une réservation.
A mes ami(e)s je n'envoies que des sms ou des messages privés par facebook.
Je préfères voir les gens en vrai et j'ai honte d’être aussi fainéante pour appeler quelqu'un.
Et aussi toujours cette stupide peur de déranger alors que je sais très bien que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

peur de telephoner Empty
MessageSujet: Re: peur de telephoner   peur de telephoner EmptyVen 21 Mar 2014 - 10:59

J'ai la même peur que toi de déranger même si je sais que ce n'est pas le cas. Par exemple je devais passer voir une amie le week end dernier. Elle a eu un empêchement. Mais par peur de déranger et de paraître insistante je ne la rappellerai pas pour trouver un autre moment pour se voir, quitte à de pas se voir à nouveau pendant plusieurs mois.
Je mets des mois pour passer un appel qui m'angoisse, comme par exemple mon appel pour prendre rendez-vous au CMP qui a pris 1 an.
Mais de plus en plus je me force à passer ses appels parce que je suis seule et donc personne pour m'aider. Et puis je ne veux dépendre de personne. Mais ce n'est pas une bataille facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

peur de telephoner Empty
MessageSujet: Re: peur de telephoner   peur de telephoner EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:05

Je plussoies il va bien falloir que je me bottes les fesses pour le faire si je veux pas finir par perdre des personnes que j'adore à cause de cette foutue phobie.
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

peur de telephoner Empty
MessageSujet: Re: peur de telephoner   peur de telephoner EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:23

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je suis au téléphone, je bégaye....  confus 
C'est pour ça que j'essaye d'appeler le moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur de telephoner Empty
MessageSujet: Re: peur de telephoner   peur de telephoner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur de telephoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre: La peur d'avoir peur
» Le courage et la peur
» La peur
» La peur de l'abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser