Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe

Aller en bas 
+4
TWD
orchidée62
mickael
sasuk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 19:33

Merci Orchidée pour le conseil , mais malheureusement je n'ai pas non plus les moyens ne touchant qu'une misérable allocation . 2005 tu dis c'est plus ancien que moi , je suis vraiment très triste pour toi , je sais ce que tu vis , j'espère que tu fais plus de progrès que moi car pour moi c'est le néant total , j'ai même parfois l'impression de régresser . je suis touché par tant de sollicitude .


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:43

sasuk a écrit:
si tu te sent bien en région parisienne c'est l'essentiel
Houlala !!! NON !!!! Comme TWD, je quitterai un jour cette région triste, hostile et sans intérêt (de mon point de vue). J'y suis car j'y ai grandi et que je ne trouve pas de travail en Bretagne pour l'instant.

Je suis vraiment désolée pour toi, quand je lis que tu fais autant d'effort pour si peu de résultat !!!! Allez, Objectif Bretagne !!!!! Avec ta volonté, je n'ai aucun doute sur ta capacité à t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 20:52

Merci pour tes encouragements ils me touchent vraiment . je fais le maximum pour m'en sortir même si c'est en vain . moi aussi j'ai bon espoir de m'en sortir un jour , on Verra bien.... Comme je lai dit à twd , si tu ne te sent pas bien là ou tu vis , pars si tu en as l'opportunité car il est vraiment important d'aimer son lieu de vie (ce qui n'est pas mon cas car je suis non stop dans ma chambre) . je te souhaite de pouvoir t'en aller très bientôt vers de nouveaux horizons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:37

dès que je peux, je t'assure que je déménage... malheureusement, le marché du travail peut être très rude dans certaines régions  triste 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:40

C'est cool , je te souhaite de trouver ton bonheur là ou ça te chante !
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:52

Coucou Sasuk !

Bienvenue sur le forum.  bienvenue coucou 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 21:55

Merci Tania c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 22:26

@sasuk : Bon, voilà, j'ai été zyeuté ton blog. C'est très bien : sobre et clair. Efficace, quoi :)
J'ai vu qu'on avait un point commun : les japoniaiseries ! (comme disait ma mère)
Donc, "sasuk" se prononce comme Sasuké dans Naruto, c'est ça ? scratch (mes fils sont fans, je leur ai transmis le virus  dent )
Parmi mes préférés du moment : Jigoku Shoujo Mitsuganae (saison 3 donc, même si les deux premiers étaient juste parfaits), Durarara !! (les fans de légendes urbaines et autres geeks se doivent de regarder ce manga ; j'adore la chanson d'ouverture  dent ), C - The money of soul and possibility control (avis aux rats, pingres et autres Harpagon), Elfen Lied (âme sensibles s'abstenir : même à 36 balais, j'ai eu du mal avec les décapitations d'entrée de jeu), Naruto et Bleach (forcément, les indécrottables).

Un petit cadeau pour traiter l'insomnie : http://kissanime.com/AnimeList  classicmdr (VOSTA, histoire de réviser ses langues vivantes  Wink ) Si tu as d'autres liens tout aussi gratuits et tout aussi garantis sans virus que celui-ci, je prends !

Sinon, je vois bien le concept de l'élément déclencheur de ton agoraphobie. Je me souviens bien du moment où j'ai ressenti une grosse angoisse à l'idée de descendre de mon canapé ! (c'était devenu grave) C'est comme ça que je suis arrivée sur le forum.

Effectivement, aussi saugrenu que cela puisse paraitre, il y a encore des gens qui pensent que le cancer est une maladie contagieuse. J'avais halluciné en entendant dire une vieille dame de laquelle je m'occupais : "vous ne voyez plus votre amie ?" - "ah bah elle, je ne vais plus la voir : elle a le cancer !" - "comment ça ?" - "bah, elle l'a, elle l'a donné à sa fille et maintenant, c'est sa sœur qui l'a ! C'est contagieux, vous savez" - "non, ce n'est pas contagieux : ça peut être héréditaire ; inscrit dans les gènes d'une même famille quoi. Mais ce n'est pas contagieux !" - "ah si ! moi je vous dis que c'est contagieux : je sais mieux que vous ! et je n'irai pas la voir. C'est tout !"
Pfff...
Beaucoup de gens font la confusion entre génétique, contagieux, héréditaire, congénital... Et savoir faire le distingo entre chaque expression ne les intéresse surtout pas (dès fois qu'ils apprendraient quelque chose...)  cogite 

A propos du cancer (tu ne réponds surtout pas si je te dérange et tu dis si ça va trop loin) : j'ai parlé avec des patients qui s'en étaient sortis et qui avaient du mal à revivre parce qu'ils me disaient avoir eu tellement peur, qu'ils étaient tellement persuadés qu'ils allaient mourir à l'époque que la rémission / guérison n'était pas envisageable dans leur esprit. Du coup, ils étaient incapables de se remettre à faire des projets. Un monsieur m'a dit : "Tu te rends compte, t'es presque mort et boum ! tout à coup, 'faut revivre ! c'est violent !". Je ne me rends pas bien compte à vrai dire...
Tu as eu ce genre de sentiment ?
On t'a proposé de passer du temps dans un groupe de parole d' "anciens malades" ?

Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:01

Pour les "japoniaiseries" comme tu les appelles , j'en suis fans depuis toujours . mon 1er souvenir c'est il y a plus de 30 ans , spectroman , puis il y a en a eu pleins d'autres , je ne peux pas faire la liste , il me faudrait des heures mais entre autres db , dbz , dbgt , hokuto no ken , saint seiya ....etc..... En ce moment c'est plutôt one pièce , hunter x hunter ,  jojo's bizarre adventures , shippuden ......etc.... Et d'autres . je les collectionne sur des disques durs externes , j'en suis au 4ème ! Je sais ça ne sert à rien vu que je ne vais pas les regarder de nouveau , mais c'est un passe temps qui m'est nécessaire pour survivre ainsi que ma collection de séries américaines . c'est vrai que c'est le manque d'ami causé par le cancer qui a provoqué mon agoraphobie . l'isolation prolongée y a été aussi pour quelque chose . pour moi , je ne suis pas guéri du cancer car il fait parti de moi avec l'agoraphobie . nous sommes indissociables . ce n'est certainement pas contagieux mais certaines personnes le croiront toujours malgré tout , c'est dans leur nature . oui j'ai eu ce sentiment et je l'ai encore et pour toujours car pour moi le cancer est une épée de damoclès au dessus de la tête qui peut tomber à tous moment comme la lame d'une guillotine .


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:01

Difficile, tout ça  triste 

Epée de Damoclès, lame de la guillotine, le couperet... la Faucheuse.
On est tous des morts en sursis.
Dès la naissance, on fait un pas vers la tombe.
La différence entre toi et moi, c'est que tu as pris conscience de ta "mortalité", du fait d'être mortel.
Est-ce qu'on doit arrêter de vivre, de tenter d'être heureux parce qu'on se sait mortel ?  scratch
Est-ce que le fait de se savoir mortel ampute automatiquement quelqu'un de l'éventualité d'être heureux ?  scratch 
Je n'ai pas la moindre idée du moment où la Mort me frappera, pourtant, j'y passerai bien un jour. Peut-être même demain, parce que le camion m'aura roulé dessus ; ou cette nuit, dans mon sommeil à cause d'un AVC ?
J'aurais vécu moins longtemps que toi. Je n'aurais par réalisé tout ce que je projette de réaliser. Couic ! D'un coup, plus rien.
Est-ce que c'est le fait de "ne pas savoir" qui fait qu'on s'autorise à vivre pleinement ?
Est-ce que ça compte, d'avoir vécu 1 an ou 90 ans ?
A quoi ça sert de vivre ? scratch 
Je ne sais pas si j'ai peur de mourir mais j'ai clairement peur d'avoir mal et peur d'avoir peur. J'ai peur aussi que mes proches soient (et restent) tristes. Pourtant, à les voir, les défunts semblent si calmes, si apaisés.
Est-ce qu'on a besoin des autres pour se sentir vivant ?
Est-ce qu'il faut être reconnu par les autres dans son statut de "mortel" pour confirmer qu'on est bien "mortel" ?
Est-ce qu'on doit être punis, jugés par les autres parce qu'ils "savent qu'on sait" ; mais qu'ils refusent de savoir pour eux-même ?
Qu'en savent-ils, de ce que tu sais ? Qu'en sais-je, de ce que tu sais ?
Rien du tout ! Je n'ai que mon interprétation (une vague définition de dictionnaire) alors que tu vis cette définition ; comme une valeur. Je ne peux pas comprendre comme tu comprends, toi. Ton ami ne peut pas comprendre comme tu comprends, toi. Alors il a fui.

Ton ami a jugé et il est parti. Tu vis mal son abandon : il a trahi. Savoir faire le deuil d'une vie idéalisée (la vie normale, sans maladie). S'accepter tel que l'on est avec ses qualités et ses défauts. Lâcher prise, accepter de ne pas tout maîtriser. Ne plus mettre le cancer et l'agoraphobie au centre de ta vie, mais les resituer dans ton histoire personnelle. Accepter que l'Autre soit autre. Accepter que tu fais parti de ces Autres tout en étant toi, un, singulier.
Comprendre au fond de tes tripes que ces "2 vides" (cancer et agoraphobie) sont "2 maladies" à mettre à la place des maladies et pas dans un grand Trou Noir sombre, inquiétant, inaccessible.
Finir par restituer les propos/commentaires/réflexions des autres en fonction de leur altérité et non plus en fonction de ton seul point de vue.
Lâcher prise quant aux avis des Autres sur ton expérience et accepter que cette expérience appartient à ton histoire qui t'appartient (et qui n'appartient pas aux Autres) et décider de ne plus en souffrir.
Se dire que la "guerre" est terminée, tourner la page et recommencer à aller de l'avant et à construire. Même si ça ne doit durer que quelques jours, mois, années... Qui sait ?

Ce que je te dis n'est certainement pas clair, ni acceptable... pour le moment. C'est le travail de deuil. C'est la différence entre l'avant et l'après. C'est la fragilité qui se transforme en force et se sublime en Vie.
Non, je ne suis pas brindezingue : je sors de 14 ans de dépression et je ne sais pas encore partager ce que ça fait, quand on est guéri et qu'on se sent enfin vraiment en Paix.

Quant au terme sacrilège de "japoniaiseries", je citais ma mère  Wink (qui n'a jamais aimé les mangas et qui ne savait plus comment faire pour me virer de devant la télévision...  dent  C'est générationnel, je pense  confus  )
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 0:31

TWD est d'humeur bien philosophe ce soir !!!  jajajaja 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:54

salut , tout d'abord je tiens à m'excuser de ne répondre que ce matin , tu as du voir TWD (the walking dead si je ne m'abuse) que j'étais connecté et que je ne répondais pas , je vais t'expliquer , je reste connecté non stop et j'ouvre d'autres pages , comme ça j'arrive à suivre plusieurs trucs à la fois car je suis inscrit sur 2 autres forums , l'un très connu qui commence par un D. et qui m'a un peu occupé je dois dire hier soir , l'autre moins connu , plus intime qui commence par un A. et celui là ne marche pas du tout (en tous cas personne ne m'a adressé la parole depuis) . la philosophie n'est pas du tout mon fort alors je vais rester très simple , c'est dans ma nature . je sais que je suis assez pessimiste sur l'avenir mais faut dire que la vie n'a pas été tendre avec moi et même parfois cruelle . je n'ai eu que des malheurs dans ma vie . je ne dis pas ça pour que tu t'apitoie ou que tu es pitié de moins . c'est simplement pour que tu comprennes pourquoi j suis comme ça . tu parles de faire le deuil mais pour moi c'est impossible puisque je suis en plein dedans . tous les jours sont semblables pour moi , il ne se passe rien . on dit que la routine tue et bien moi cela fait bientôt 10 ans que je la vit . la dépression je connais car je suis sous antidépresseur depuis des années donc je suis très heureux que tu es réussi à en sortir . pour les "japoniaiseries" j'avais compris que cela ne venait pas de toi car tu es fan tout comme moi donc tu n'aurais jamais employé ce terme pour les qualifiés . pour finir je dois te dire que tu as un talent inné pour la philosophie , je suis époustouflé par tes écrits ! je ne sais pas si cela t'es utile dans ton milieu professionnel mais en tous cas chapeau !! merci
et un coucou à Marine !! ++


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:16

Marine a écrit:
TWD est d'humeur bien philosophe ce soir !!!

T'as vu ça !!!  loooooool La prise de tête monumentale, mes pauvres : j'ai dû bien vous saouler  étourdi Embarassed 
Et là, ce n'est que sur un forum ; dans ma pauvre tête de folle, ça tourne comme ça H24. Usant  étourdi 


sasuk a écrit:
je tiens à m'excuser de ne répondre que ce matin

Si j'ai bien compris le principe des forums, c'est de se laisser des messages ; un peu comme les e-mails. Tu n'as pas à t'excuser de ne répondre que ce matin  Wink Et puis, j'étais tellement fatiguée après avoir pondu mon texte que j'ai été me coucher juste après sans demander mon reste  dent 

sasuk a écrit:
tu parles de faire le deuil mais pour moi c'est impossible puisque je suis en plein dedans

Ca, c'est hyper important comme étape. Mais ne fuis pas le(s) deuil(s) que tu as à faire.
Le piège, c'est de fuir quand ça fait trop mal (je ne parle pas de souffrance physique, hein  Wink ) : au contraire, essaie de te mettre à l'écoute de ta douleur et demande-toi de quoi tu as autant besoin pour souffrir à ce point. Quand tu l'auras déterminé, fais ce qu'il faut pour satisfaire ton besoin toi-même.
Tu gagneras en confiance et tu gèreras mieux la douleur morale si elle revient te titiller.
Ca te permettra de repositionner chaque épreuve à leur juste place (et ne pas rester focalisé dessus) : tu seras libre, même si tu dois rester malade ou guéri pour le restant de tes jours.

sasuk a écrit:
tu as un talent inné pour la philosophie , je suis époustouflé par tes écrits ! je ne sais pas si cela t'es utile dans ton milieu professionnel mais en tous cas chapeau

Euh... merci  Embarassed Mais, en fait, j'ai toujours aimé me tordre l'esprit sur tout et n'importe quoi. Ce qui fait que j'ai souvent été toute seule, même enfant : les gens me trouvaient (et me trouvent toujours) "bizarre".
En fait, j'aurais rêvé être un Erudit du Moyen-Age (tu sais, les gars crasseux qui partent sur les routes pour aller étudier dans les pays aux beaux jours et qui vivent dans des maisons isolées avec une cheminée, entourés par leurs livres, quand l'hiver est là).
Je ne sais pas non plus si on peut qualifier mon bla-bla de philosophie : c'est trop Embarassed 
Et, non, cela ne m'est absolument pas utile dans mon métier. Enfin, si, quand je parle avec les malades ; mais j'évite de parler de ça à mes collègues (qui préfèrent lire Closer et parler de ce qu'il y a à la télévision) : pas envie de passer pour la casse-bonbons de service et d'être encore plus exclue que je ne le suis déjà...  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:43

premièrement , personnellement tu ne m'as pas saouler bien au contraire . pour ce qu'il en est de mes excuses , il faut dire que je suis quasi 24 sur 24 dans ma chambre donc j'ai énormément de temps à consacrer voilà pourquoi j'ai l'impression que l'on attend mes réponses impatiemment mais ce n'est que mon imagination . tant mieux si tu t'es couchée alors . comme je t'ai dit je ne peux pas faire le deuil car , je vis malgré moi encore dans le passé , je fuis le présent et encore plus le futur ! j'ai le sentiment par contre d'avancer en discutant sur ce forum et autres car j'ai un manque à combler de me confier , je passe de nombreuses heures sans dire un seul mot (sauf quand je parle seul , ça m'arrive lol) et c'est vraiment pesant . je suis italien d'origine donc j'aime parler . en ce moment je traverse une grande période de démoralisation totale . même si je vis chez mes parents , j'ai toujours l'impression d'être seul car il y a un fossé générationnel entre nous même si j'arrive de temps en temps à me confier à ma mère . je suis aussi assez proche de ma petite soeur mais elle a une vie bien remplie donc j'évite un maximum de la déranger . elle a un compagnon et des enfants c'est normal qu'ils passent en priorité . c'est pas comme moi qui n'ai que ma petite personne à gérer . mais assez parlé de moi , je dois t'avouer quelque chose , je ne te trouve pas du tout bizarre bien au contraire , tu es très intéressante . tu es dans le milieu médical donc si j'ai bien compris c'est très généreux de ta part  tu dois être une personne très humaine dans la vie . en tous cas c'est l'impression que tu me donnes .


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
orchidée62
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orchidée62


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/04/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou sasuk    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:46

j espere que tu va bien moi oui et non faut faire aller que veux tu pfff dur dur mais je garde espoir sinon ton groupe facebook s apelle comment? ca serai sympa de discuter entre agoraphobe lol.... a tres bientot bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:52

Oh, tiens ! Une orchidée !  bisous 

@sasuk : au fait TWD c'est TheWhiteDoe mais j'avais la flemme de l'écrire en entier sur le forum. C'est quoi cette histoire de "mort qui marche" dont vous me parlez tous ?  scratch 
Je vais aller jeter un zoeil  Suspect

Edit : mais ce sont des zombies !!!  quoi ? C'est effrayant !!!  frousse Une série d'horreur, comme ça !... Moi qui ai peur des films classifiés moins de 12 ans  triste 
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:14

TWD a écrit:

T'as vu ça !!!  loooooool La prise de tête monumentale, mes pauvres : j'ai dû bien vous saouler  étourdi Embarassed 
non non pas du tout j'ai 'avoue qu'à 23h30 et avec mes semaines d'insomnies, j'ai décroché  loooooool

coucou sasuk  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:47

sans commentaire.....


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:42

sasuk a écrit:
alors toi aussi tu es insomniaques , on a un point commun alors , c'est cool !
et quel point commun !!! Bon j'avoue que j'aurais préféré un point commun du genre... voyager, aller voir des matchs, etc.  loooooool 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 23:24

Je suis désolé pour le point commun mais je ne te connais pas assez pour en trouver un autre .
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 1:02

Salut sasuk !je compatis pour les insomnies un bon bouquin ou de la musique ça aide pas mal.
En parlant de the walking dead j'ai hâte de voir la suite de la série et sinon as tu lu les BD ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 8:20

salut et merci Elwynia . enchanté de faire ta connaissance . non je n'ai pas lu les bd mais pourquoi pas ça peut-être une bonne idée vu que je lis très peu sauf sur le net bien sur . merci du conseil ! ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:27

@sasuk : alors ? Comment s'est passée ta journée ? As-tu profité du soleil ? (même en installant un fauteuil au soleil qui entre dans la pièce par la baie vitrée grande ouverte, comme les chats)  soleil1 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:33

Salut TWD je suis assez dégouté ce soir au point d'hésiter à quitter définitivement ce forum . hier j'ai été abusé par l'un des membres qui se fait passer pour un malade et a triché avec moi alors que je lui faisais confiance . c'est pas normal de se moquer du malheur des autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:02

C'est totalement immature que quelqu'un se comporte de la sorte au sein d'une communauté.
Comment peut on se faire passer pour quelqu'un de malade dans le but d'abuser
de la faiblesse et de la sensibilité des gens.
Celui ou celle qui a fait ça mérite un ban définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'agoraphobie?
» je suis agoraphobe je ne sors pas de chez moi
» Je suis agoraphobe
» vous raconter un peu ma vie,pourquoi je suis devennue agoraphobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser