Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe

Aller en bas 
+4
TWD
orchidée62
mickael
sasuk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:06

Salut Elwynia , je suis tout a fait d'accord avec toi , je suis révolté que l'on ai pu abuser de ma confiance et de ma crédulité sans aucun scrupule !! Si tu veux savoir qui c'est je peux te le dire en MP car ce n'est pas convenable de le dire aux yeux de tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:37

Abusé par un membre de ce forum ?????  quoi ? 
Une personne malveillante qui se manifeste peu ou pas, alors !
Je suis sidérée : les personnes ici sont très sympathiques et authentiques. Même s'il y a eu des "recadrages" de temps en temps, je trouve sincèrement que c'est un gentil forum peuplé de gens très bien.
Désolée que tu sois tombé sur un tel individu !
Tu as prévenu un modo ?
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:44

sans commentaire


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:49

Et comment que je comprends !!!! C'est intolérable ! mécontent 
Tu as bien fait !
C'est pour ça que je voulais pas intégrer le groupe de parole : n'étant pas moi-même ago, j'aurais trouvé ma présence déplacée (ça fait "voyeur" et je n'aime pas ça). Nous en avions déjà parlé.
J'espère que ce sera la seule expérience désagréable. Les gens n'ont vraiment aucune empathie ni aucun respect, c'est dingue !
Ah ! ça me révolte !  mécontent 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:55

c'est très digne de ta part . respect . l'empathie , le respect , sont des valeurs que je ne retrouvent plus . je me demande si ce ne sont pas des utopies .


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:18

Ce sont des valeurs de "vieux qui regardent des mangas" comme nous  dent (je démystifie un peu  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:22

Pourquoi tu nous trouves vieux , moi je ne trouve pas . par contre il est vrai que je regarde des animés japonais et ce depuis très longtemps..........
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:38

Je me sens vieille parce qu'il y a des choses que je n'arrive plus à faire ou qui me demandent beaucoup d'énergie, alors qu'étant plus jeune, ça ne me posait aucun problème.
Comme grimper aux arbres, grimper sur des barres asymétriques (la dernière fois, dans la réserve du gymnase au Collège des enfants : je me suis fait attrapée par la Principale parce que j'ai failli tomber  Embarassed ), courir longtemps, passer une nuit blanche (je prends cher tout le lendemain et je n'émerge réellement que sur les coups de 15h), faire des roulades, manger des bonbek (même si je ne dis pas non aux Dragibus, fraises Tagada, colliers en sucre ou fils au Coca), jouer à cache-cache...
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:43

Mais non tu n'es pas vieille ! Avec un peu d'entraînement je suis sur que tu peux y arriver , c'est certain ! Allez , je suis obligé de vous laisser car je n'ai plus batterie . à demain peut-être.....bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 2:02

Je suis sidérée. Désolé pour toi, sasuk  triste 
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 8:32

salut et merci Marine pour ta compassion . j'ai pris ma décision . ce n'est pas parce qu'une brebis galeuse est dans le troupeau que je dois obligatoirement le quitter donc je reste , si vous voulez toujours de moi bien sur . d'ailleurs , je n'ai rien à cacher . car je n'ai pas honte d'être agoraphobe , cela fait partie de moi , c'est dans ma nature . si on m'aime ne serait-ce qu' peu , il faut m'accepter tel que je suis . pas besoin de se servir de mensonges pour m'amadouer . avec mon vécu , je sais à présent distinguer le vrai du faux donc avis au prochain qui essaierai de m'abuser .


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
mickael
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 13/08/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 8:44

tu a raison baise pas les bras a cosse d'un plaisantin,vie pour toi pas pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 8:54

salut et merci du conseil Mike (si tu me permet de t'appeler ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 13:38

Bonne décision, sasuk  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
orchidée62
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orchidée62


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/04/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:45

cc sasuk ca va bien ton moral? moi ca va hier je suis sorti un peu qu est ce qui t arrive des soucis avec un menbre moi je me moque pas de toi tu sait au contraire contente d avoir fait ta connaissance et pu parler de nos soucis bsx
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:57

sans commentaire.....


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
TWD
Agora' accroc
Agora' accroc
TWD


Féminin
Nombre de messages : 1538
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 05/12/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 17:40

Quel est ce maléfice ?!  quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
orchidée62
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orchidée62


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/04/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:10

cc sasuk mais tu est pas sympa je n est pas profiter ni abuser de toi mais ca va pas!!!ou quoi faut arreter tes delires je t ai rien fait c est toi le mytomane pas mpi ok ok!!" sacree commedien tout ca parce que je t ai dit que je n etait pas celibataire et que je n etait pas libre desoler en tout ka tu ma bien eu c est toi le pervers pas moi sur ceux tchao et va raconter ce que tu veut aux gens pffff je t ai confier pleins de choses et toi ta abuser de ma naiveté c est pas moi qui a un coter tordu c est toi ne m adresse meme plus la parole terminer decu
Revenir en haut Aller en bas
orchidée62
Agora'nouveau
Agora'nouveau
orchidée62


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 44
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 26/04/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:19

sasuk moi qui te fesait confiance en me confiant pfff ba je me suis bien fait avoir terminer je ne ferai plus confiance a personne on est mieux servis que par sois meme degouter et pour info va rencontrer a tout le monde mon vécu si ca peut te faire plaisir sale gamin va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 18:22

sans commentaire....


Dernière édition par sasuk le Mar 20 Mai 2014 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:26

Oulalala on se calme ici !  ready 

Merci à Orchidée de prendre contact avec moi par MP afin d'éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 21:56

bonsoir Tania , je comprends tout à fait que tu veuilles entendre sa version , c'est tout à fait normal . A tous les autres , je vous dis bonsoir aussi en espérant que vous passez tous une bonne soirée ! moi je vais me regarder un épisode de Teen wolf et de one piece car je suis fan ! mais je reste connecté si quelqu'un veut discuter avec moi . j'ai décidé de ne plus plaider ma cause aux yeux de quiconque et donc c'est à vous de juger si je suis digne de confiance ou pas , je n'obligerais jamais personne à me parler , c'est dans ma nature . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:07

sasuk, je pense que, de toute façon, la confiance s'acquiert avec le temps. Et nous n'avons pas à prendre parti dans cette histoire que je ne connaissons qu'à peine et seulement d'après vos versions. Chacun se fera son opinion.

Bonne soirée  Wink 
En ce qui me concerne, c'est festival, j'ai 4 chats pour 24h (je garde les 2 de mon frère en plus des miens)  quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : hyeres
Date d'inscription : 13/08/2013

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 7:52

sasuk a écrit:
salut et merci du conseil Mike (si tu me permet de t'appeler ainsi)
pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
sasuk
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sasuk


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : le pontet
Date d'inscription : 15/05/2014

je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 9:06

salut Marine , moi aussi je pense que la confiance s'acquiert avec le temps même si parfois certaines personnes sont imprévisibles malgré tout (tu comprendras plus loin) .je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas prendre partie (tu n'aurais pas un peu des origines suisses lol) .ouahhhhh !!!! 4 chats à gérer pour 24h !!! j'espère qu'ils sont calmes , sinon , attention les dégats !! bonne chance ! et salut Mike c cool ! je vais t'expliquer pourquoi cela me tient un peu à coeur de te surnommer ainsi . il y a de cela 10 ans , bientôt , on m'a appris que j'avais un cancer , quand je l'ai dit à mes amis , du jour au lendemain , ils m'ont tous lâchés comme un malpropre . et parmi eux se trouvaient mon meilleur ami Michael . nous vivions dans le même lotissement à Sorgues depuis 20 ans , nous partagions énormément de passions en commun , surtout les animés japonais et les rpg !! je croyais vraiment que nous allions rester les meilleurs amis du monde jusqu'à la fin de nos vies malgré les épreuves , malheureusement , je me suis trompé et il m'a abandonné aussi comme les autres . maintenant , encore plus depuis que je suis agoraphobe , je n'ai plus aucun ami . pourtant il ne vit qu'à quelques kilomètres de chez moi et travaille au Pontet , là ou je vis . j'ai même appris par quelqu'un qu'il s'était marié depuis et avait un enfant . je lui souhaite malgré tout tous le bonheur du monde avec sa petite famille . voilà Mike , je ne te mets nullement la pression pour que tu deviennes mon meilleur ami à sa place lol , ça serait vraiment glauque . seulement je voulais que tu saches la raison . c'est cool , en tout cas , que cela ne te gène pas . merci (voilà Marine pourquoi je te disais "tu comprendras plus loin") ++
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-agoraphobe-rejoins-nous-vite.blog4ever.net/
Contenu sponsorisé





je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe    je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'appelle sasuk et je suis agoraphobe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que l'agoraphobie?
» je suis agoraphobe je ne sors pas de chez moi
» Je suis agoraphobe
» vous raconter un peu ma vie,pourquoi je suis devennue agoraphobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser