Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Peur de faire du mal a mon bébé .. Phobie d'impulsion?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shash7692
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2015

Peur de faire du mal a mon bébé .. Phobie d'impulsion? Empty
MessageSujet: Peur de faire du mal a mon bébé .. Phobie d'impulsion?   Peur de faire du mal a mon bébé .. Phobie d'impulsion? EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:11


Bonjour je me présente j'ai 23 ans et jeune maman d'un petit garçon de 3 mois. Je vais vous racontez un peu mon histoire car je suis dans un désarroi horrible..voila étant petite j'ai était abuser sexuellement par le frère de mon pere, ceci à durée 4-5 ans.. Je n'ai jamais rien dit a personne jusqu'à novembre dernier ou je suis tomber enceinte et ou j'ai littéralement exploser et tout raconter a mes parents. J'ai aussi porter pleinte suite à ça. Depuis la naissance de mon fils tout ce passer bien nous l'avons désiré et attendu plus que tout, une jeune maman heureuse combler et pleine d'admiration pour son fils mais depuis une semaine je serait prise de phobie d'impulsion.. J'ai peur d'être pédophile moi aussi, peur de faire du mal a mon fils peur de l'inceste j'ai peur de perdre le contrôle de moi meme et je m'en rend malade.. J'ai des pensées atroces & une Envie de mourir quand mes pensées me prennent.. Je pleur pleur pleur pendant des heures le soir car je n'en peux plus. Je me sens si mal moi qui ete si heureuse. Je vois une psy depuis lundi dernier mais je n'arrive pas à aller mieux à faire l'impasse sur ces pensées horrible et a me dire que c'est l'anxiété qui provoque ceci comme elle m'a dit de me dire dans ma tete. je me sens un monstre. Je suis soulagée quand mon fils est à la creche car avec moi je le sens en danger et quand je suis barré dans ces pensées horrible je me persuade vraiment que je suis comme sa et j'ai vraiment vraiment peur de moi !! Je n'arrive pas à passé outre plus j'y pense et plus je me dit "si tu y penses à ce point c'est que tu es comme ça" mais sa me tord les tripes. Je ne veux faire aucun mal ou reproduire aucune de ces choses affreuses sur mon petit bébé. SVP j'aimerais des témoignage pas de jugement car je suis horriblement mal je ne trouve de réconfort Nul part.. Ni meme dans mon conjoint qui est pourtant si présent.. Y'a t'il des maman ou papa a qui c'est arriver et qui en son guéri ? Suis je entrain de devenir taré?? J'ai tellement peur je ne comprend pas ce qui m'arrive et mon psy me rassure pas à 200% j'ai l'impression.. Merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
vini
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 48
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 11/11/2015

Peur de faire du mal a mon bébé .. Phobie d'impulsion? Empty
MessageSujet: salut   Peur de faire du mal a mon bébé .. Phobie d'impulsion? EmptyVen 4 Déc 2015 - 9:00

Salut je répond un peut tard désolé mais en fait c est " un classique" chez les personnes qui on eu un gros problème comme le tiens , a l époque on m avait dit il y a 2 types de personne : celle qui ne sait pas rendu compte de ce qui lui est arrivé et reproduit ce qu il a subit et ceux qui se sont rendu compte et qui ne veulent surtout pas le reproduire c est personne la on souvent des angoisses a l idée de reproduire cela . A l époque j avais tellement peur que je n utilisais même pas de couteaux a table . Quand une angoisse arrivait je me disait " ok j ai compris ce qui m est arrivé je le reproduirais pas " je suis moi et moi je ne suis pas comme cela et moi je t aime " et je disais a mon fils je t aime et personne ne te feras du mal . surtout essaye de te reposé , ceci n est que une peur ce n est pas la réalité . La réalité est que tu l aime très très fort et que c est très beau . Reste toi même , tu peut faire appel a un professionnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de faire du mal a mon bébé .. Phobie d'impulsion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phobie sociale et peur de l'abandon
» La peur
» La peur de l'abandon
» Livre "la peur d'avoir peur"
» Livre: La peur d'avoir peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser