Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Passer son code en étant phobique social 😖

Aller en bas 
AuteurMessage
Jou253
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2016

Passer son code en étant phobique social 😖 Empty
MessageSujet: Passer son code en étant phobique social 😖   Passer son code en étant phobique social 😖 EmptyMar 25 Oct 2016 - 13:16

Bonjour à tous et à toutes,
C'est mon premier post sur ce forum cela fait maintenant 2 ans que je suis phobique sociale. Je ne pourrais vraiment décrire comment se manifeste ma phobie mais elle est plus ou moins grande en fonction de la distance à laquelle je me tiens des autres. Le truc c'est que j'ai pour projet de passer mon code très prochainement et je n'ose pas trop poser de questions là dessus à l'auto-école, alors voilà :
Est ce que vous savez s'il est possible de faire une demande pour passer son examen au mieux dans une salle avec moins de monde plus d'espace entre les autres, au pire dans une salle classique mais en obtenant une place près de la sortie et plutôt éloignée des autres élèves ?
J'espère que mes propos sont clairs je ne sais pas trop comment formuler tout ca, mais en gros voilà je suis pas sure de pouvoir rester 30min voir 1 heure dans les conditions classiques de l'examen sans partir en crise de panique totale ....
Je vous remercie d'avance pour vos réponses ....
😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Passer son code en étant phobique social 😖
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de l'action sociale et des Familles (textes de loi)
» bda phobie social?!
» phobie social et methode geert
» Evoluer dans un environnement social sain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Présentation :: Présentez vous !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser