Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oupsss j'ai quitté mon travail!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:16

Beh voilà depuis le temps que je dis que je vais arreter mon travail qui mine de rien me gonfle royalement, beh voilà, je l'ai fait!!!

Oui je suis à mon compte donc j'ai démissioné de moi meme! :h)): Mais bon, j'ai effacé toutes mes annonces, je vais mettre en stand by mon site pro et je vais prévenir tous me scollaborateurs, j'en ai déjà prévenu un bon paquet!

J'arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!! :first: J'en pouvais plus!!! Maintenant, je dois me motiver et trouver autre chose, je veux plus etre mon patron, c'est trop dur! :h)): Je veux faire un travail simple... pas prise de tete et qui em rapportera autant de sous qu'en étant à mon compte.... :bh0: Je sais pas quoi faire ne fait...

Si vous avez des idées je prends!!! :emobof:

Bisous

Vani " libre de plus en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Re: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:12

hello pour te donner des idées i fo savoir cke tu ime et cke tu peut faire paske la c'est vraiment vague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Re: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! EmptyLun 18 Fév 2008 - 17:19

Alors jusqu'à aujourd'hui j'étais traductrice... Sinon j'ai été serveuse en restaurant, en bar, en boite de nuit, j'ai aussi été vendeuse en téléphonie mobile, en matériel informatique, j'ai ensuite travaillé en centre d'apple (service client) et avant d'etre traductrice j'étais assistante comerciale dans une sociétè internationale...

J'aime voir du monde, mais dabord faut que j'arrive à etre libre à 100%...

En fait j'aimerai bien faire qqchose de manuel... Mais je sais pas trop quoi...

Compliquée... je suis compliquée...

Vani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Re: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! EmptyLun 18 Fév 2008 - 18:36

je suis sure ke tu vas trouver...si tu as tout quitté c que tu as deja une idée non? :g)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Re: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:13

tout d'abord les femmes ne sont pas complikées elles sont subtiles^^ensuit ba je pense ke tu devrai faire comme les jeunes tu va sur des site ou i disent quelle ,metier irai bien avec ce ke tu aimes
ou dans les agnce d'emplois peut etre tu pozurra trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Re: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:16

Heuuu j'ai 28 ans je suis pas vieille!!! :jk)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Re: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:35

lol vi mai jvoulai dire comme les lyceens tou ca^^ :hu):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty
MessageSujet: Re: Oupsss j'ai quitté mon travail!   Oupsss j'ai quitté mon travail! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupsss j'ai quitté mon travail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un travail de mime..
» Travail et sociophobie
» 1 er jour de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser