Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Agoramusique: Notre petite radio....

+7
tout-doucement-
sat74
Gaspard
allbadone
cedupropre
Tania
mariamélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:27

Excellent sat la chanson du dimanche!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:03

yes sur The show must go on mes il a pas touché un seule centime sur cette zik..........

en parlant de queen...........

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 1:38

Je crois j'ai trouvé mon nid c'est ici ,me sent a l'aise.......! heu

mes origines............

un peu de rap italien et je vais me couché....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 1 Juil 2009 - 10:25

bon ce n'est pas un morceaux ancien mais je l'adoooore !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:42

Salut lilipine. C'est un trés bon morceau, je ne connaissais pas Asa. Vraiment la classe! :8+): :first:

Ce matin, j'aimerai vous faire écouter une chanson hybride. On aime ou on n'aime pas. Cette chanson, écrite en 1981, est interprétée par d'anciens membres du groupe ska britannique The Specials. La chanson s'intitule "The lunatics have taken over the asylum" (les fous se sont enfuis de l'asile) et parle sans détours de la politique mondiale des chefs d'état de l'époque. Le monde était encore sous le poison de la guerre froide. La famine sévissait en Ethiopie, Mandela était muselé en Afrique du sud, et les dictateurs sud américains s'en donnaient à coeur joie. Les américains venaient tout juste de s'en sortir du bourbier vietnamien, et les russes venaient d'envahir l'Afghanistan. Bref, la situation mondiale était au bord de l'implosion. C'est ainsi que Terry Hall, un parolier engagé de génie, crée cette chanson. Pour l'occasion, son groupe d'origine est débatisé, et ils porteront le nom de Fun Boy Three. Je vous laisse découvrir:

(version entière)

:emook: musique1 :shock: Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 Encein10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 2:53

cool merci je connaisse pas ses artistes.....

Invité
Invité

MessageSujet: notre petite radio   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptySam 4 Juil 2009 - 11:30

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:19

super j'adore Milli Vanilli
Je m'en rappelle quand j'étais jeune mais j'avais plus entendu depuis.

Même les tubes des année 80 :gh--:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 11:11

Salut Sat74,

le morceau que je voulais n'y est pas,mince alors! heu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyDim 5 Juil 2009 - 18:20

Salut sat.
Salut ET.

Haifa Wehbe fait trés glamour et petite fille, dans le style Marylin Monroe qu'elle reprend trés bien dans la seconde vidéo.

Merci Et pour la compilation 80. Ils avaient vraiment des supers chansons. C'est dommage que ce style ait disparu. A propos de Milli Vanilli, tu connais trés certainement l'histoire. J'adore énormément tout de même cette chanson. Ce groupe, en tout cas les 2 chanteurs danseurs que l'on voit, c'est du flan! Ils ne font que bouger les lèvres.

C'est Frank Farian, un ancien grand producteur de disco (on lui doit Boney M quand même!) qui a voulu se remettre dans les rails.....et repalper un peu de braise par la même occasion! Il a donc regroupé de trés bons musiciens, mais aucuns d'entre eux n'avaient le look pour être mis en avant. C'est alors que dans une discothèque à Berlin, il tombe nez à nez avec deux danseurs au super look rasta et trés télégéniques qui plus est (Fabrice Morvan et Rob Pilatus). L'affaire est conclue. Le clip est prét à être lancé sur MTV. Le Franky a le tube de l'année (1989)!

Enorme succés, les radios passent la chanson en boucle, le clip fait un carton, les contrats se succèdent, les rayons de disques sont dévalisés! 30 millions d'albums vendus en quelques semaines, et nos deux danseurs obtiennent 3 Grammy Award (la meilleure vente de l'année). La braise est là! :ujhi): :ko)):

Pourtant, le disque a des ratées! Lors d'un spectacle, le disque s'enraille et nos deux danseurs restent plantés devant leurs micros, la bouche ouverte. Le public ne comprend pas tout de suite mais les pros de la musique, eux, ont vite compris de quoi il en retournait....

Il a fallu attendre novembre 90 pour que le producteur lui-même dévoile la supercherie. Entre temps, "Girl you know it's true" est devenu tout de même 7 fois disque de platine! Le 20 novembre la presse est convoquée et les 2 danseurs décident de rendre leurs Awards. Ils disparaitront de la scène.

Ce groupe a pourtant tellement marqué sa génération qu'un film était en projet (je ne sais pas si il est sorti) et Nike a sorti la basket Milli Vanili! Quand on aime (les dollars!), on ne compte pas! Et comme la chanson je dirais: Girl you know it's true!

:shock: musique1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:23

salut

Oui c'est vrai que Haifa Wehbe elle se la joue grave.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:44

Merci écureuil pour ses informations je me souvenais même plus de cette histoire! :g)):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:13

http://www.deezer.com/track/932823

:first: :first: :first: :emodor:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:43

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 8:43

Goooood morniiing radiooooo! :first:

Que diriez-vous d'une petite ballade sympa?Renaud est venu nous rendre une petite visite sympa dans notre studio, et nous propose de nous interpréter sa "Ballade Nord-irlandaise". Trés trés belle chanson et trés agréable pour démarrer notre matinée:

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 Renaud10

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 Musiqu10 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 Musiqu11 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 Danseu11 musique1 :rto):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:49

Salut écureuil, :ok):

Très belle chanson :idée: je ne l'a connaissais pas!
Renaud est le chanteur préféré de mon ptit frère!Alors j'ai une pensée pour lui merci écureuil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:20

Salut ET. J'adore énormément cette chanson. Merci de l'avoir fait redécouvrir. :8+): :first: :rto):

Salut Sat. Excellent ce bon reggae de bon matin. Ca revigore! :first: musique1 :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:59

allez je vais rentré dans mon délire je (hors sujet)suis pas fan de la musc mes j'aime bien borat....
juste le fait de le voir dansé ca me donne la péche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:28

L'époque des boys bands

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:00

Super Sat74,elles sont trop belles ses chansons! :super:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 5 Empty

Agoramusique: Notre petite radio....
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant