Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 15 Nov 2009 - 9:07
Goooood morniiiing le mooooooonde! Waouh! :ujhi): :ko)): :8+): :first:
Comment allez-vous petits veinards de Radio musiques?" :first: :ujhi):
MC écureuil au maiiicrophon! , DJ Ced aux plataaiiin's , Sat à la technaiics, et Makalili aux morning chronaaiiiques of the wooorld! (c'est n'importe quoi mais c'est mieux en américain! :ujhi): :ko)): )
Ce matin on va commencer par un truc qui arrache, un truc qui tue, un truc qui décoiffe! Un truc qui GROOOOOOOOOOOOOOOVE'S!
Pour nous réveiller, chers amis auditeurs et auditeuses, que diriez-vous d'un méga hyper super méga games rythm'n'blues pour nous faire shock the journey en beauty? J'en crois pas mes eyes! Lara! Lara Fabian! La wonderful LARA FABIAN en direct live avec "Humana". Waoouhh! :first:
:shock:
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 15 Nov 2009 - 10:50
merci makalili effectivement le clip est bien marrant.
Citation :
MC écureuil au maiiicrophon! , DJ Ced aux plataaiiin's , Sat à la technaiics, et Makalili aux morning chronaaiiiques of the wooorld!
Ce matin me suis réveillé a 3h30 du matin....pourtant me suis couché a 23 heures...bref je suis aller cherché des pains au choco et la je vais ressauté dans mon lit
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 15 Nov 2009 - 19:32
Et voici dans un style différent : As de Trêfle avec "Haut les mains".
Attention, c'est en live et ça bouge fort fort fort !
A vous violon, batterie et guitare !
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Lun 16 Nov 2009 - 21:38
On change complètement d'horizon, pour se retrouver en Finlande avec de la Polka. Et un petit mot de notre expert Lukior (ne le chercher pas ici, il ne fait pas partit du forum XD)
Citation :
C'est la version originale de 1930 en savo. C'est un vieux dialecte de l'est de la Finlande. C'est presque plus parlé. Une sorte de patois. Même les finlandais de l'est ont du mal a le comprendre.
Loituma - Ievan Polkka
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 17 Nov 2009 - 8:38
Salut Makalili. Wunderbar!!! :first: J'ai vraiment excellement aimé Loituma. :8+): :first: :first: Ce sont des trésors mélodiques à couper le souffle. Mille mercis et mille bravos. :8+): :first: :emook:
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 17 Nov 2009 - 18:58
Qui veut danser avec moi? :first: Faîtes chauffer les laserlights et les sunbeam show! Mirror ball et strass et paillettes qui pétillent, et tous en train avec le "One way ticket"! Volume à donf!!!
:shock: :shock:
Dernière édition par Ecureuil le Mer 18 Nov 2009 - 8:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 17 Nov 2009 - 19:45
Moi je veux bien danser avec toi Écureuil =)
\(^_^ )\ à gauche
/( ^_^)/ à droite
\( ^_^ )/ youhou !
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 17 Nov 2009 - 20:43
J'ai bien aimé la Polka,quel souffle!! Elle me fait penser à une chanson: mais je sais plus qui sait: v'la le bon vent v'la le joli vent v'la le bon vent mon ami m'appelle
ça vous dit quelque chose?
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 17 Nov 2009 - 20:45
écureuil que de souvenirs avec "one way ticket"
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 17 Nov 2009 - 21:07
One way ticket
je connaissais pas.......!
mes excellent !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mer 18 Nov 2009 - 9:00
Spécialement pour ET à qui je pense beaucoup. J'espère que tu vas bien. La vidéo est moyenne car enregistrée en public. C'est curieux qu'il n'y a pas une meilleure qualité pour un tel chanteur. C'est en tout cas de tout mon coeur d'écureuil. Mille calins matou. :rto):
("V'là l'bon vent" est de Nana Mouskouri) http://www.google.fr/search?hl=fr&q=v%27la+le+bon+vent+mon+ami+m%27appelle&btnG=Rechercher&meta=
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Jeu 19 Nov 2009 - 11:44
Salut écureuil,
tu as bien commencé ta jornée j'espère!! Mille merci pour la chanson,très touchant,et rien que pour moi je me souviens de cette chanson,je l'entendais sur RTL à la radio quand j'étais petite!
Et la chanson de Nana,on l'avait appris en classe,ça me revient! C'est quand même marrant tout ce que j'ai pu oublier et d'un coup je me rappelle!!Grâce à toi!
Je t'embrasse très fort mon petit prince
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Jeu 19 Nov 2009 - 12:31
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mer 25 Nov 2009 - 9:18
C'est une chanson qui date mais je l'aime toujours autant ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 27 Nov 2009 - 0:30
je m'enferme dans ma chambre et je me rends malade a tro gamberger a me faire du mal frere j'ai le moral a 0 j'ai perdu des proches et kilos et ouais c'est comme sa que je suis pas bien parle a dieu par lui me connée mieu que le psy mon frere 200636 zephir K.O
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 27 Nov 2009 - 0:52
Bonne nuit
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 27 Nov 2009 - 1:40
Three Days Grace - Life Starts Now Je suis maniaque des paroles...
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 29 Nov 2009 - 23:59
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Lun 30 Nov 2009 - 0:54
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 6 Déc 2009 - 17:57
j'adore cette zik elle me donne la péche
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 8 Déc 2009 - 10:13
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Sam 12 Déc 2009 - 18:22