Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Agoramusique: Notre petite radio....

+7
tout-doucement-
sat74
Gaspard
allbadone
cedupropre
Tania
mariamélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 9:07

Goooood morniiiing le mooooooonde! Waouh! :ujhi): :ko)): :8+): :first:

Comment allez-vous petits veinards de Radio musiques?" :first: :ujhi):

MC écureuil au maiiicrophon! , DJ Ced aux plataaiiin's , Sat à la technaiics, et Makalili aux morning chronaaiiiques of the wooorld! (c'est n'importe quoi mais c'est mieux en américain! :ujhi): :ko)): )

Ce matin on va commencer par un truc qui arrache, un truc qui tue, un truc qui décoiffe! Un truc qui GROOOOOOOOOOOOOOOVE'S! musique1

Pour nous réveiller, chers amis auditeurs et auditeuses, que diriez-vous d'un méga hyper super méga games rythm'n'blues pour nous faire shock the journey en beauty? J'en crois pas mes eyes! Lara! Lara Fabian! La wonderful LARA FABIAN en direct live avec "Humana". Waoouhh! :first:

:shock: musique1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Danseu19 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Danseu20 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Musiqu35 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Encein22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:50

merci makalili effectivement le clip est bien marrant. Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 605292

Citation :
MC écureuil au maiiicrophon! , DJ Ced aux plataaiiin's , Sat à la technaiics, et Makalili aux morning chronaaiiiques of the wooorld!

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 336433 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 336433 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 336433

Ce matin me suis réveillé a 3h30 du matin....pourtant me suis couché a 23 heures...bref je suis aller cherché des pains au choco et la je vais ressauté dans mon lit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:32

Et voici dans un style différent : As de Trêfle avec "Haut les mains".

Attention, c'est en live et ça bouge fort fort fort !

A vous violon, batterie et guitare !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:38

On change complètement d'horizon, pour se retrouver en Finlande avec de la Polka. Et un petit mot de notre expert Lukior (ne le chercher pas ici, il ne fait pas partit du forum XD)

Citation :
C'est la version originale de 1930 en savo.
C'est un vieux dialecte de l'est de la Finlande.
C'est presque plus parlé.
Une sorte de patois.
Même les finlandais de l'est ont du mal a le comprendre.
Loituma - Ievan Polkka

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:38

Salut Makalili. Wunderbar!!! :first:
J'ai vraiment excellement aimé Loituma. :8+): :first: :first:
Ce sont des trésors mélodiques à couper le souffle. Mille mercis et mille bravos. :8+): :first: :emook:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:58

Qui veut danser avec moi? :first:
Faîtes chauffer les laserlights et les sunbeam show! Mirror ball et strass et paillettes qui pétillent, et tous en train avec le "One way ticket"! Volume à donf!!! musique1

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Encein23Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Encein23

:shock: musique1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Danseu23Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Danseu21 :shock: musique1

Dernière édition par Ecureuil le Mer 18 Nov 2009 - 8:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 19:45

Moi je veux bien danser avec toi Écureuil =)

\(^_^ )\ à gauche

/( ^_^)/ à droite

\( ^_^ )/ youhou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:43

J'ai bien aimé la Polka,quel souffle!!
Elle me fait penser à une chanson:
mais je sais plus qui sait:
v'la le bon vent
v'la le joli vent
v'la le bon vent mon ami m'appelle

ça vous dit quelque chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:45

écureuil que de souvenirs avec "one way ticket"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMar 17 Nov 2009 - 21:07

One way ticket

je connaissais pas.......!

mes excellent !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMer 18 Nov 2009 - 9:00

Spécialement pour ET à qui je pense beaucoup. J'espère que tu vas bien. La vidéo est moyenne car enregistrée en public. C'est curieux qu'il n'y a pas une meilleure qualité pour un tel chanteur. C'est en tout cas de tout mon coeur d'écureuil. Mille calins matou. :rto):

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Encein24 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Encein24

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Danseu24Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Danseu25Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Musiqu36Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Musiqu37Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Musiqu38 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Amoure18Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Amoure19

("V'là l'bon vent" est de Nana Mouskouri)
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=v%27la+le+bon+vent+mon+ami+m%27appelle&btnG=Rechercher&meta=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:44

Salut écureuil,

tu as bien commencé ta jornée j'espère!!
Mille merci pour la chanson,très touchant,et rien que pour moi Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 835791 je me souviens de cette chanson,je l'entendais sur RTL à la radio quand j'étais petite!

Et la chanson de Nana,on l'avait appris en classe,ça me revient!
C'est quand même marrant tout ce que j'ai pu oublier et d'un coup je me rappelle!!Grâce à toi!

Je t'embrasse très fort mon petit prince
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:31

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:18

C'est une chanson qui date mais je l'aime toujours autant ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:30

je m'enferme dans ma chambre et je me rends malade a tro
gamberger a me faire du mal frere j'ai le moral a 0 j'ai perdu des
proches et kilos et ouais c'est comme sa que je suis pas bien parle a dieu
par lui me connée mieu que le psy mon frere 200636 zephir K.O
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie

Féminin

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009 - 0:52

Bonne nuit

https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:40

Three Days Grace - Life Starts Now
Je suis maniaque des paroles... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2009 - 23:59

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:57

j'adore cette zik elle me donne la péche Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 815505
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:13

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Agoram10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptySam 12 Déc 2009 - 18:22

j'adore cette zik Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 815505

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 22:16

petite dédicace a mon collègue qui est partie a la réunion, qui doit surement etre en train de bronzer pendant que nous ont se les gelés . Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 289456

cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre

Masculin

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:07

Salutation tout le monde :)

Juste pour noël, un vieux titre de l'époque de la New Beat :p

Confetti's - Circling Stars

Joyeux Noël, how how how :p
http://nrgbooster.coreced.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 10 Empty

Agoramusique: Notre petite radio....
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant