Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Agoramusique: Notre petite radio....

+7
tout-doucement-
sat74
Gaspard
allbadone
cedupropre
Tania
mariamélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:49

Un peu de douceur dans ce monde de brutes... Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 63170

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:49

Salut pseudo. J'adore infiniment Edith Piaf. J'aurais aimé la connaître et faire parti de son cercle, bien qu'on dit qu'elle avait un sacré tempérament. :first:

Salut Léa. Merci pour William Fitzsimmons. J4avais entendu mais je ne sais pas qui chantait. C'est à découvrire. :emook:

Cette nuit Caramel et Ced sont passés au studio et on s'est fait un scrabble pendant qu'on passait les chansons. Et là, Caramel est un virtuose! Ced ne s'en est pas remis! C'est sûr que "koala" sur un mot compte triple ça paye! Ca fait...ça fait...ça fait beaucoup de points! :ujhi): :ko)):

Mais ce qu'on n'a pas encore digéré c'est le "xylophone"! Egalement sur un mot compte triple! Là, c'est de la veine! :ujhi): :ko)):

Allez, à charge de revanche, on s'en refait une demain (où est-ce que j'ai foutu mon dictionnaire?....! :ujhi): :ko)): ).

Et pendant que Ced recomptait les points, je nous suis dégotté un vieux vinyl 1980, chateau MOON MARTIN, pas piqué des hannetons (12 points! :ujhi): :ko)): )!, vous m'en direz des nouvelles. Il y a de la poussière dessus mais c'est la grande classe. Ca ne se boit pas comme ça, ça, ça se déguste, c'est comme un Bob Marley! Pour les amateurs de rock, accrochez-vous! Et pour ceux qui ne connaissent pas...et ben accrochez-vous! :ujhi): :ko)): La vidéo est un peu vieillotte mais le coup de guitare vaut le détour, ça arrache. La chanson s'intitule "Bad news". Spéciale dédicace à tous. :8+): :first:

:shock: musique1 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Guitar13 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Musiqu32 :shock: Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Encein19

Dernière édition par Ecureuil le Lun 26 Oct 2009 - 9:13, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:52

Ah oui, j'adore aussi. Moi j'suis rock et ça, c'est du bon!!!!
Merci!
Hiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:01

Yééé, Écureuil Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 398182 ça déchire ce son, c'est trop bien !

J'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 17:51

Je voudrais offrir la chanson qui suit à une princesse qui nous a quitté un petit moment mais qui est revenue. J'espère que tu vas trés trés bien, et je te souhaite le meilleur de la vie. Cadeau pour Makalili.

:shock: musique1 :shock: :8+): :first: Mille mégabisous. :rto):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 4:10

Citation :
Cette nuit Dweliv et Ced sont passés au studio et on s'est fait un scrabble pendant qu'on passait les chansons. Et là, Dweliv est un virtuose! Ced ne s'en est pas remis! C'est sûr que "koala" sur un mot compte triple ça paye! Ca fait...ça fait...ça fait beaucoup de points!

:gh'':
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 9:11

Dweliv a écrit:
Citation :
Cette nuit Dweliv et Ced sont passés au studio et on s'est fait un scrabble pendant qu'on passait les chansons. Et là, Dweliv est un virtuose! Ced ne s'en est pas remis! C'est sûr que "koala" sur un mot compte triple ça paye! Ca fait...ça fait...ça fait beaucoup de points!

:gh'':

Salut Dweliv.
Je te présente mes excuses si mon intervention d'hier, qui se voyait trés amicale et à prendre au second degré, tout le monde l'aura compris, ait pu te blesser. Comme depuis le début que j'ai démarré cette petite radio sympa et rigolote, ce sont des situations pour dire bonjour aux gens, et pour leur dire que je pense à eux et que je ne les oublie pas dans ce qu'ils traversent. Je prends acte de ta réaction, légitime, et j'efface ton pseudo du message.
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre

Masculin

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:23

Salutation :)

Ecureuil, pas mal le... euh... Moon machin, j'ai plus le titre sous les yeux xD

Allez, un petit James Brown, un son bien entrainant que j'aime bien :)
James Brown - Living In America

...et histoire de casser l'ambiance (ouh pas bien ça :p)... rien que le titre casse déjà tout xD un son techno oldskool
L.A. Style - James Brown Is Dead

...OK je sors xD ============>[]

@+

Ced ^_^
http://nrgbooster.coreced.be
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre

Masculin

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyLun 26 Oct 2009 - 17:37

Allez, j'avais envie de vous ajouter un petit Scooter aussi, son dernier, un remix hardstyle d'une chanson italienne qu'il a repris Wink (car le remix n'est pas de lui à la base mais de Technoboy, on va dire que c'est un reremix xD )
Scooter - Ti Sento
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyMar 27 Oct 2009 - 5:01

Ecureil a beaucoup d'humour Dweliv faut pas mal le prendre.
Ca fesait un petit moment que j'avais pas posté de son.

Il a pris des rides scooter(si je me trompe pas)j'écoute dans les année 90

Wallen

j'adore ca voix...

Nap avec wallen

Nap

Du bon hip hop a l'ancienne.

Et le meilleur pour la fin (je plaisante).J'ai mon collégue qui fini de faire un son il la mis en ligne bref voila.

cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre

Masculin

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:56

sat74 a écrit:
(...)

Il a pris des rides scooter(si je me trompe pas)j'écoute dans les année 90

(...)

Tu ne te trompe pas, ça fait un moment que H.P. Baxxter (le leader du groupe "Scooter") a pris quelques rides :p je l'ai déjà remarqué il y a quelques années dans une interview sur Viva (du temps où je découvrais les joies du satellite :p )

Enfin, ceux qui veulent plus d'infos sur Scooter:
Page Wikipedia sur les scooters
...euh, nan pardon...
Page Wikipedia sur le groupe "Scooter" xD

@+

Ced ^_^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:18

loool je me rappelle de viva j'étais souvent dessus quant j'avais rien a faire, c'est une chaine allemande que des bons souvenirs mes elle existe toujours....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptySam 31 Oct 2009 - 23:16

bonsoir

J'espère que vous allez bien.

Voilà je je vais vous faire découvrir une magnifique voix dégustée...!.Je crois que j'avais déjà posté des sons d'elle.

chopy fatah

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:01

Goooood morniiiing le moooonde! Comment allez-vous tous aujourd'hui? J'espère que vous allez bien et qu'il y a le fun et le groove! :first: musique1

Ced merci pour James Brown, c'est une chanson que j'adore et c'est sûr que question pêche lui c'est la pile atomique! Il est vraiment fort. :8+):
Scooter je ne connaissais pas du tout mais c'est vrai qu'il y a de la matière. C'est original et ça s'écoute plutôt bien. :first: Waoooh! (ça c'est du James Brown! :ujhi):).

Salut sat. C'est pas mal ce que fait ton ami. Il me semble qu'il chante en créole sur du seggae? C'est assez original. Est-ce qu'il fait des concerts? :first:

Tiens, vu qu'on est dans la séance reggae, je vais te raconter une histoire. Il y a plusieurs années, quand la maladie n'était pas là, pour mon anniversaire quelqu'un m'a payé un billet de concert pour un groupe anglais de reggae, Steel Pulse, ils passaient à Lyon. On était monté entre amis et trés sincèrement on avait passé une super soirée. A l'époque c'était alcools et tutti chianti!!! Je vous laisse deviner... (i was very young quand même!! :ujhi): :ko)): ).

Alors le concert se passe trés bien, et je garde un trés bon souvenir....

Passe une année, pile, et je retrouve ce même groupe lors d'un festival reggae à Grenoble (Palais des sports, plusieurs milliers de prsonnes), sauf que cette fois-ci avec mon groupe de l'époque, nous étions sur l'affiche, et j'ai donc joué dans ce big concert avec Steel Pulse, juste aprés eux. En sortant des loges nous les avons croisé sous le Palais des sports, et quand nous avons commencé à jouer, eux sont re-sortis de leur loge pour venir nous voir. Ils étaient devant la scène à nous regarder et écouter! C'est une histoire vraie. :emook:

Et cet étrange épisode je ne l'ai jamais oublié.

J'aimerais vous faire écouter, ou découvrir, une chanson d'eux que j'aime beaucoup. Elle me trotte depuis plusieurs jours continuellement dans la tête. Pour ceux qui aiment le reggae ça sera une grande fête, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est à découvrir. La chanson s'intitule "Prediction".

musique1 :shock: Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Rasta310 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Musiqu33 :shock: Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Encein20
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:40

Salut

oui il chante en créole c'est un Réunionnais, non pas encore de concert mais on lui a déjà proposé il y a pas envie pour l'instant car il a des petits problèmes à régler et il prépare des connexions avec d'autres chanteurs de la réunion,sinon c'est un bon gars il fait parti des dés peu amis qui ont accepté ma maladie.

c'était quoi le nom de ton groupe? et quel style de musique?
tu est célèbres écureuil on a une star parmi nous faudra penser à nous faire des autographes bientôt Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 796699 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 92416
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:45

Séquence scopitone et souvenirs...

DAVID MacWILLIAMS "Days of Pearly Spencer"

musique1 :shock: :shock: musique1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 8:50

Quelques calins du matin.... J'adore!

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Joe_da10
"Aun vivo para el amor " JOE DASSIN

:jo):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 9:26

Ah Joe Dassin, toute une époque !

Je vous met une de mes chansons préférées qui me donne la pêche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:09

JOSEPHINE BAKER "J'ai deux amours".

C'est une chanson que j'adore infiniment. Josephine Baker a une voix aussi limpide qu'une source d'eau cristaline.

:rto):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:40

LXXXV - L'Horloge

Horloge! dieu sinistre, effrayant, impassible,
Dont le doigt nous menace et nous dit: "Souviens-toi!
Les vibrantes Douleurs dans ton coeur plein d'effroi
Se planteront bientôt comme dans une cible;

Le Plaisir vaporeux fuira vers l'horizon
Ainsi qu'une sylphide au fond de la coulisse;
Chaque instant te dévore un morceau du délice
A chaque homme accordé pour toute sa saison.

Trois mille six cents fois par heure, la Seconde
Chuchote: Souviens-toi! - Rapide, avec sa voix
D'insecte, Maintenant dit: Je suis Autrefois,
Et j'ai pompé ta vie avec ma trompe immonde!

Remember! Souviens-toi! prodigue! Esto memor!
(Mon gosier de métal parle toutes les langues.)
Les minutes, mortel folâtre, sont des gangues
Qu'il ne faut pas lâcher sans en extraire l'or!

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide
Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi.
Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi!
Le gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.

Tantôt sonnera l'heure où le divin Hasard,
Où l'auguste Vertu, ton épouse encor vierge,
Où le Repentir même (oh! la dernière auberge!),
Où tout te dira Meurs, vieux lâche! il est trop tard!"

Charles Baudelaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:40

Salut à tous comment allez-vous? Je serais partant pour une chanson cool de bon matin. Il y a une chanson que j'adore beaucoup de Richard COCCIANTE "Il mio rifugio". Je l'ai dans la tête depuis plusieurs jours, que diriez-vous si nous l'écoutions ensembles?

Question vidéo potable, et c'est peu de le dire, c'est la seule que j'ai trouvé! Il n'y a donc aucune intention de ma part, j'aurais bien voulu trouver une vidéo digne de ce nom. Tant pis. Je recherchais avant tout une chanson pour que nous la partagions. "Il mio rifugio".

musique1 :shock: Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Amoure17 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Boule_10 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Musiqu34 Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Encein21

Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Richar11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:39

Pour Dee...
Ce style de la musique grecque s'appelle le "rembetiko" ou "rebetiko" ou "rembetika" tout dépend de la prononciation qu'on lui donne. C'est un style né au début du siècle en Grèce, originaire des grecs, miséreux, qui ont été chassés de Turquie. Ce style là est trés trés populaire en Grèce, c'est du Blues. Il chante la tristesse, la misère, le désespoir, mais aussi l'espoir de l'Humain. Je voulais t'en faire cadeau. La chanteuse (talentueuse) s'appelle XARIS ALEXIOU et la chanson s'intitule "Gia ena tango" (pour un tango).

(La vidéo originale a été supprimée par Youtube)
musique1 :shock: :shock:

Dernière édition par Ecureuil le Mer 18 Nov 2009 - 8:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:45

Imagine there’s no heaven
it’s easy if you try
No hell below us
Above us only sky
Imagine all the people
Living for today…
Imagine there’s no countries
It isn’t hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace…
You may say I’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope someday you’ll join us
And the world will be as one
Imagine no possessions
I wonder if you can
No need for greed or hunger
A brotherhood of man
Imagine all the people
Sharing all the world…
You may say i’m a dreamer
But I’m not the only one
I hope someday you’ll join us
And the world will be as one
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 20:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 EmptySam 14 Nov 2009 - 23:40

Et voici un petit groupe musicien humoristique : Oldelaf et Monsieur D dans Le café

Bonne écoute =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio....   Agoramusique: Notre petite radio.... - Page 9 Empty

Agoramusique: Notre petite radio....
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant