Coucou à vous tous ! Je viens ici vous raconter ma petite histoire ...
Je suis agoraphobe depuis 2ans maintenant, j'alterne les periodes d'angoisse et de serenité. C'est difficile à gerer, mais ça vous le savez tous.
Ce matin était un grand jour pour moi, je devais passer mon examen du code de la route, sans copine dans la salle, sans maman pas très loin. Le stress était enorme, j'ai pris un quart de lexomil, prescrit par mon psy. Et j'y suis allée. Malgres l'angoisse. Une amie à moi s'était proposée pour m'y accompagner.
Mon examinateur m'a appelé pour me ranger avec mon auto école, mon amie est partie. Là le stress monte, à cause de l'attente (35minutes debout) et des gens. Puis on rentre dans la salle, une trentaine de candidat en tout. Alors je respire bien, me dis que la seule chose qui compte c'est de reussir l'examen ... les gens, on s'en fiche. Le lexomil a bien fait son effet, l'angoisse est redescendue et j'ai pu me concentrer correctement.
Et voilà mon code ... je l'ai eu !!! Me dire que j'ai reussi quelque chose d'aussi stressant avec des gens autour de moi, ben, ça me rend quand même fière de moi.
Courage à vous tous et gardez confiance.