- petite tomate a écrit:
- Bienvenue sur le forum agoraphobe !
Il fut un temps où j'étais agoraphobe durant fin enfance jusqu'à mes 17 ans (ma mère l'est également, ça vient peut être de là) Je m'en suis sortie surtout en rencontrant mon copain qui m'a beaucoup aidé (et j'essayais avant de m'en sortir seule par des défis toutes les semaines). Après je n'étais pas fortement ago (je suis surtout phobie sociale) donc ça été "plus simple" à m'en sortir que pour d'autre ^^'
Bon courage à toi ! :ok):
Merci beaucoup...
Je suis dans le milieu artistique, mon grand pere a eut fait une genre de crise dans son adolescence mais sa na pas duré plus d'un ans.
Je met tellement de force a combattre tout les jour cette maladie que je suis a bout, je ne trouve plus d'inspiration, ni meme la force de mis mettre ou de m'en donner l'envie alors que ces toute ma vie la seul chose que j'ai la seul chose dans laquelle je suis moi et me retrouve.
1an et demi sa passe vite mais pas pour moi et surement beaucoup d'autre.
Mon cas est plus intense que le tient je pense. Le soir quand je me couche je me dit, quest-ce que je fait je prend un cacher pour dormir ou des granul est-ce que je vais etre seul a la maison ou est-ce que ma pauvre mere qui est venu habité avec moi depuis 1ans va ce forcer a rester la pour pas que je fasse une engoisse ou autre.. Le matin je me reveil avec des palpitation et si j'en est pas je sent que sa va venir alors me precipite sur les granule d'homeopatie car je fait un rejet de tout medicament chimique. je me demande si il va falloir que je sorte comment sa va ce passer. Et quand je pense que sa va je fait un test je m'éloigne seul 10seconde et j'ai des sueur froid je ne sent plus mes jambe me sent observé et mon corp ce paralise. Je combat pour travailler en exterieur quand il le faut mais je ne peu jamais etre seul, je suis fatigué de ne pas savoir comment faire pour redevenir forte. Je sais que je vais paraitre la fille qui se morfond et qui pense qu'elle vit plus grave que tout le monde mais non je sais qu'il y a pire, et je sai qu'il faut que je me batte mais 1ans et demi tout les jour a ce battre et a chaque foi ce forcé a faire plus difficil, pour arrivé a meme pas une seul journée de normal ou un quelqu'on changement ou amelioration.
Je ne sais plus je n'ai jamais fait de recherche sur les personne qui sont dans mon cas mais et j'espere ne pas paraitre egoiste, mais sa fait du bien un bien fou meme juste quekque seconde de ce dire que des gens sont comme moi comprenne ressente et partage avec moi ce que tent de gens semble avoir du mal a comprendre meme pas dutout.
J'espere juste a un message qui me dira tu peu le fair car je l'ai fait et j'en suis sortit.
merci a vous tous d'etre là