Bonjour, pour commencer un petit peu à contribuer aux biens être de chacun sur ce forum, je vous invite à vous procurer ces livres de l'autre Eckhart Tolle. (pardonnez moi si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai un peu cherché, et je pense être où il faut, et surtout, je ne pense pas créer de double post...sinon "méaculpa" ! :) )
Quiétude - À l'écoute de sa nature essentielle
Présentation de l'éditeur :
L'auteur nous propose des enseignements pratiques sur divers sujets comme "Le calme et le silence", "Au-delà du mental", "Les relations". Il nous montre comment vivre une relation qui peut tout intégrer et surmonter, où trouver la sagesse, de quelle manière se libérer de la culpabilité et comment maîtriser le mental éparpillé.
Broché 13 x 18,5 - 110 pages - Illustrations N&B
L'auteur vu par l'éditeur :
Eckhart Tolle est né en Allemagne où il passa les treize premières années de sa vie. Dans son enseignement, il transmet un message simple mais profond gui est dans la continuité des grands maîtres spirituels : Il existe une solution, une voie de sortie à notre souffrance pour entrer dans la paix intérieure. (CF : amazon)
et
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Pour moi, le premier a été déclencheur de véritable sensation de "lacher-prise".
Je suis en plein lecture de l'autre.
Tout nouveau, je ne peux vous poster les liens, il faudra vous débrouiller à les chercher vous même... ^^ (sur Amazon entre autre, sans vouloir faire de pub...)
Il en existe un autre encore, c'est : Mettre en pratique le pouvoir du moment présent : Enseignements essentiels, méditations et exercices pour jouir d'une vie libérée.
Je l'ai mais ne l'ai pas encore ouvert...
Bonne lecture, bien à vous.
Marco B