Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Appel à témoignages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel à témoignages Empty
MessageSujet: Appel à témoignages   Appel à témoignages EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:39

Bonjour à tous,

J'ai déjà posté ce message ailleurs sur le site. Je ne sais pas trop où le poster, excusez-moi.

Je suis Lauriane, 21 ans, étudiante en journalisme. Je souhaite réaliser un reportage sur les phobies sociales, car je trouve ces troubles très peu connus et traités. Et pourtant, il me semble important d'en parler. C'est un véritable handicap dont on sous-estime l'importance.

J'ai lu dans un autre sujet du forum que ce n'était pas facile pour vous de faire des reportages, et je le comprends très bien. Toutefois, j'aimerais vraiment rencontrer l'un d'entre vous. Ce serait en petit comité (vous, ma camarade et moi), dans l'endroit de votre choix (mais vers Paris...). Surtout, ce reportage est un exercice. Il ne passera donc pas à la télévision, ne vous inquiétez pas.

L'un d'entre vous serait-il d'accord pour nous rencontrer ?

Merci beaucoup.
Lauriane Delanoë
06 79 68 87 13
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Appel à témoignages Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignages   Appel à témoignages EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:21

Lauriane a écrit:
C'est un véritable handicap dont on sous-estime l'importance.
Ah ? Je comprends pas, on était pas au courant...

Lauriane a écrit: