Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un antibiotique contre la phobie sociale

+3
Bugsbunny
elvire
azul
7 participants
AuteurMessage
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul

Masculin

Un antibiotique contre la phobie sociale Empty
MessageSujet: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:18

Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un d'entre vous a déjà entendu parler de cet antibiotique qui aurait des effet sur la phobie sociale ainsi que d'autres phobies : http://www.psychomedia.qc.ca/phobie-sociale/2007-10-22/phobie-sociale-un-antibiotique-efficace-pour-reduire-la-peur
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:28

ça vaudrait le coup d'en parler à ton médecin
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul

Masculin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:44

Oui j'y ai pensé :bravo!:
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:55

Les antibiotiques c'est pas automatique.

Moi je suis contre les antibios, sauf pour le tétanos.

Te conseille de chercher une autre aide.
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul

Masculin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:45

à choisir entre les antiobios et les anxiolitiques façon drogue dure j'ai vite fait mon choix même si je sais bien que c'est pas la panacée mais il s'agit pas dans ce cas là de le prendre matin et soir mais uniquement lors d'une confrontation forte à la situation anxiogène.
Fredo
Agora'passionné
Agora'passionné

Masculin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:04

Le problème des antibiotiques c'est que plus on en prend souvent, moins ils sont efficaces... En tout cas c'est peut être une piste intéressante pour la recherche.
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:12

oui c'est dans ce sens qu'il faut voir. donc demander l'avis du médecin en tant que scientifique, pas forcément de suite pour prendre le médoc
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul

Masculin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:52

le meilleur moyen de savoir si ça marche c'est d'essayer et demander si il peut me le prescrire mais pas trop pour avoir son avis sur ce médicament dont il n'a surement jamais entendu parler pour cette pathologie. :hehe*:
panaway
Agora'nouveau
Agora'nouveau

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:34

Cela peut être intéressant et une piste pour l'avenir. Quelqu'un a essayé?
nonauxbenzos
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:46

Attention a tous les antibiotiques, mais surtout aux quinolones et fluoroquinolones !

http://quinolone.sosblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:56

je ne sais pas.....
j'ai lu l'article...mais les antibiotiques tuent les bonnes bactéries...quels sont les effets indésirables?bizarrement ils n'en parlent pas...
c'est possible que ça fonctionne,il faut se renseigner...
ayant pris des médicaments de toutes sortes pour vaincre mes peurs,j'ai vu les désastres que ça pouvait faire aussi...
les plantes sont très bénéfiques aussi,pourquoi ne pas se tourner vers un traitement naturel moins dangereux?je suis sure que dans la nature il y a tout ce dont il nous faut pour atténuer nos peurs sans effets indésirables aussi dangereux qu'avec des molécules chimiques...
personnellement je n'essaierai pas..trop peur...c'est trop risqué à mon sens
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul

Masculin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:18

Les antibiotiques tuent les bonnes bactéries de la flore intestinale quand ils sont pris évidemment par voie orale, dans l'article il est question de prise par voie nasale, les antibiotiques peuvent être pris aussi par voie intraveineuse qui empêchent la destruction de la flore intestinale (qui cause également des troubles du comportement).
noisette
Agora'nouveau
Agora'nouveau

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyVen 26 Oct 2012 - 21:06

Avez vous du nouveau sur cet antibio? mon médecin ne m'en a jamais parlé en tout cas.mais je suis prete à tout personellement pour ne plus avoir ces crises de paniques qui me gache l'existence!
azul
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)
azul

Masculin

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale EmptyVen 26 Oct 2012 - 22:02

noisette a écrit:
Avez vous du nouveau sur cet antibio? mon médecin ne m'en a jamais parlé en tout cas.mais je suis prete à tout personellement pour ne plus avoir ces crises de paniques qui me gache l'existence!
Bonsoir noisette, pas de news sur cet antibio tu peux essayer d'en parler à ton médecin que tu n'aies pas de contre indications à ce genre de médicaments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un antibiotique contre la phobie sociale   Un antibiotique contre la phobie sociale Empty

Un antibiotique contre la phobie sociale
Page 1 sur 1