Pour moi les journalistes ont mal interprété certaines choses et ont une fois n'est pas coutume écrit des bêtises en pouvant en option créer la confusion dans les esprits. Dans ce cas ça m'énerve!
Qu'en pensez vous?
Merci!
Fredo Agora'passionné
Nombre de messages : 209 Age : 52 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Mar 22 Mai 2012 - 9:37
J'en pense que c'est du grand n'importe quoi... Que cette personne est une phobie sociale, soit, mais qu'on désigne cette phobie comme responsable de ses actes pyromanes, c'est un raccourci dangereux. :oops:
elvire Super Modératrice
Sujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Mar 22 Mai 2012 - 10:45
et bien, vla mieux !
le journaliste a raconté n'importe quoi. Il a dû confondre phobies sociales et psychose.....comme partout, il y a le bon journaliste qui va vérifier ce qu'il écrit et les autres....
petite tomate Agora' fan
Sujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Mar 22 Mai 2012 - 13:28
Je ne vois absolument pas le rapport entre la phobie sociale et les incendies o_O On a déjà du mal à faire comprendre notre phobie, donc avec ça, ça n'arrange rien..Heureusement c'est juste un article qui passe quasi inaperçu.
elvire Super Modératrice
Sujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous? Mar 22 Mai 2012 - 14:04
oui il a confondu sociopathe et sociophobe.......ce n'est pas le même registre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Article qui m'a interpellé!! Qu'en pensez vous?