Il y a quelques mois j'avais écrit car le rendez vous chez une psychiatre proposée par l'assistante m'avait vraiment déprimé.
https://agoraforum.1fr1.net/t4425-le-rendez-vous-chez-le-psychiatre-m-a-deprimeLe problème c'est que la consultation de cette psychiatre était inscrite dans un contrat que j'ai signé (mais avant d'avoir vu la psy donc je ne savais pas à quoi je m'exposais)
Il y a quelques jours j'ai été convoquée par l'assistante sociale qui m'a reproché de ne pas m'être rendue au deuxième rendez vous (alors que j'avais prévenu par mail qu'elle dit ne pas avoir reçu), je lui ai donc dit que je ne désirais plus voir cette psychiatre, elle m'a répondu que cela faisait partie de mes obligations car stipulé dans le contrat et m'a (encore) reproché de ne pas avoir expliqué mon ressenti à la psychiatre directement, qu'elle était obligée de me poser ce genre de questions pour m'aider et savoir d'où vient mon agoraphobie, qu'elle est médecin et qu'elle sait ce qu'elle fait) m'a dit qu'elle allait demander à la psychiatre de s'y prendre autrement et qu'elle me contacterait dans la semaine pour prendre un autre rendez-vous.
Je ne sais absolument pas quoi faire car au vu de la manière dont ça c'est passé la première fois il est hors de question que j'y retourne.
L'assistante sociale peut elle me forcer à aller voir un psy ?
Merci.