Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mdph sans visite médicale?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

mdph sans visite médicale? Empty
MessageSujet: mdph sans visite médicale?   mdph sans visite médicale? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:08

(je réapparais après une longue absence! lol)

concernant mon agoraphobie qui m'handicape beaucoup dans la vie de tout les jours, notamment côté professionnel. j'ai fais une demande en avril dernier pour la mdph et le dossier avance. là j'arrive au moment critique de la convocation pour la visite médicale.
le problème c'est qu'à cause de mon ago (et logique!) je ne peux pas m'y rendre. le médecin qui doit me voir est au courant, je l'ai eu 2 fois au tel dont aujourd'hui et ça s'annonce difficile pour moi pour la suite du dossier.

je voulais savoir si il y en a qui ont réussie à avoir leur statut adulte handicapé et notamment l'allocation qui vient avec sans se rendre à cette visite et comment ils ont fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

mdph sans visite médicale? Empty
MessageSujet: Re: mdph sans visite médicale?   mdph sans visite médicale? EmptyVen 29 Nov 2013 - 12:16

Coucou kitty ! Contente d'avoir de tes nouvelles. Malheureusement, je n'ai pas de réponses a t'apporter, je ne sais pas du tout. J'espère que les autres membres pourront t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

mdph sans visite médicale? Empty
MessageSujet: Re: mdph sans visite médicale?   mdph sans visite médicale? EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:51

je l'ai eu sans la visite, donc peu pas te dire, mais je crois que c'est obligatoire quand c'est demander.
Meme en taxi tu peut pas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Yvan27
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/02/2014

mdph sans visite médicale? Empty
MessageSujet: OUI c est possible   mdph sans visite médicale? EmptyJeu 27 Fév 2014 - 5:01

J ai eu le meme probleme que toi , et moi je n ai pas pu me rendre a la visite médical ( 50 kms de chez moi )
Et 2 mois apres mon dossier complet , j ai eu un coup de téléphone et ils ont compris j 'ai été choqué même car je me disais que ça ne serai possible.
et j ai eu ma reconnaissance 1 mois apres ( reconnaissance temporaire de 2 ans renouvelable ) et a la fin de ces 2 ans j ai été re-reconnu 2 ans de plus .
Donc oui c est possbile ( moi je suis dans l'Eure 27 )
Revenir en haut Aller en bas
sélénia83
Agora'nouveau
Agora'nouveau
sélénia83


Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : var
Date d'inscription : 11/03/2014

mdph sans visite médicale? Empty
MessageSujet: Re: mdph sans visite médicale?   mdph sans visite médicale? EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:28

Coucou tout le monde!

Moi aussi j'ai eu ce problème, je devais aller faire cette visite mais problème: à 45 km de chez moi en sachant que je peux en faire 5 maxi et à l'époque 2.. du coup j'ai appelé le secrétariat et là la gentille secrétaire ne s'est pas du tout montrée compréhensive! J'ai fais faire un courrier à mon psychiatre et mon généraliste et ils ne m'ont plus embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mdph sans visite médicale? Empty
MessageSujet: Re: mdph sans visite médicale?   mdph sans visite médicale? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mdph sans visite médicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art et la souffrance psychologique
» des astuces pour contrer ses peurs
» Consulter un vrai psychologue sans sortir de chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser