Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité

Aller en bas 
AuteurMessage
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 35
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyDim 17 Fév 2008 - 5:28

Un livre à télécharger gratuitement!!

J'étais Timide- Comment je me suis débarassé de ma timidité pour toujours en l'espace d'un été- de Yvon Cavelier, aux Editions Perceval

Citation :
S'il vous arrive d'être timide dans certaines
situations, alors ce livre de 42 pages a été écrit
spécialement pour vous.

Je vous y raconte comment j'ai réussi à vaincre
ma timidité, et je vous détaille la méthode que j'ai
employée pour y arriver. Ce qui fait qu'en la suivant
pas à pas, VOUS APPRENEZ comment :

Retrouver une confiance
en vous indestructible,

Mieux vous affirmer
dans votre travail pour
mieux réussir,

Exprimer clairement
vos idées,

Aborder et fasciner
les personnes de l'autre sexe
avec facilité, mais surtout
avec SUCCES...

Ca ne coute rien d'essayer: Cliquez ici

Si ce lien ne fonctionne pas, essayez celui ci (nécessite une inscription): Cliquez ici


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyDim 17 Fév 2008 - 5:45

Coucou Marie,
J'ai déjà acheté des livres sur la timidité. Et, ils expliquent ce qu'est le manque de confiance en soi, etc... dis-moi, sais-tu si ce livre dont tu parles est-il à la vente en fnac ou à virgin ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 35
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyLun 18 Fév 2008 - 1:18

UnTimide a écrit:
Coucou Marie,
J'ai déjà acheté des livres sur la timidité. Et, ils expliquent ce qu'est le manque de confiance en soi, etc... dis-moi, sais-tu si ce livre dont tu parles est-il à la vente en fnac ou à virgin ? Merci.

Pourquoi tu veux l'acheter? tu as du mal à le lire sur l'ordi? Sinon tu peux l'imprimer...
Sinon si tu veux un vrai livre va voir en librairie ou sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:10

Bah, je ne sais pas... j'aime bien les livres sur la psychologie et le manque de confiance en soi. Mais, si ce livre est en vente en librairie, je suis prenneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 35
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyLun 18 Fév 2008 - 2:22

UnTimide a écrit:
Bah, je ne sais pas... j'aime bien les livres sur la psychologie et le manque de confiance en soi. Mais, si ce livre est en vente en librairie, je suis prenneur Wink

Si tu veux des livres sur la psychologie, va voir dans la bibliothèque, tu as des bibliographie sur tous les thèmes!!

Ca je ne sais pas si c'est en vente, vu qu'aparemment il est offert, et puis ce n'est pas vraiment un livre (il n'y a que 42 pages) mais un livret... télécharge le plutôt, et au pire, imprime et fais toi ton propre livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyLun 18 Fév 2008 - 22:30

Marimilie t'es vraiment....un ange?une fée? je sais pas lol en tout cas tu fais tellement pour nous! Merci bcp pour ce ptit livre trouvé, a telecharger en plus, gratuitement, juste géniale quoi! j'ai commencée à le lire..il me parle, je pense qu'il va m'aider!

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 35
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyMar 19 Fév 2008 - 3:04

Merci poulette non je suis juste moi, une pauvre petite pommée que personne ne remarque...
J'ai trouvé ce lien totalement par hasard sans faire de recherche là dessus en plus!!

En fait je voulais juste dire que j'ai lu le bouquins vu que j'arrive pas à dormir, ça va vite à lire car il y a des pages réservées aux boys, d'autres aux filles,et c'est écrit gros et espacé.

Donc cette méthode à l'air pas mal, lui il avait quelqu'un derrière lui chaque jour pour le pousser à appliquer son autosuggestion, moi j'ai personne c ça le problème et telle que je me connais, pleine de bonne volonté je vais le faire les premiers jours... puis de moins en moins.
Bon je vais voir déjà ce que donne ma théatre thérapie.
J'ai demandé quand même le deuxième livre qu'il propose à la fin en échange de pub, sur le trac.

Et vous vous en pensez quoi de sa méthode?
Vous vous sentez de l'appliquer??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:10

marimilie a écrit:
c ça le problème et telle que je me connais, pleine de bonne volonté je vais le faire les premiers jours... puis de moins en moins.

c'est comme pour moi... je pense que ce sera comme ça jusqu'à temps que je trouve LA technique, celle qui me convienne, juste faite pour moi, que j'aimerais, et là en 3 minutes ce sera la guérison, ou pas loin. Pour tout ce qui est thérapie, je crois que c'est inutile à partir du moment où on se force bon gré mal gré, où tout l'être n'y prend pas part.

Citation :
Bon je vais voir déjà ce que donne ma théatre thérapie.

tu raconteras en détail ? cingle0049

Citation :
Et vous vous en pensez quoi de sa méthode?
Vous vous sentez de l'appliquer??

c'est la méthode Coué, j'avais déjà essayé, tous les soirs avant de m'endormir je répétais des phrases comme des mantras, j'avais même enregistré des suggestions positives sur mon baladeur mp3 et je me les repassais en boucle lorsque je dormais, et je dormais pas très bien, je pensais subordonner l'inconscient mais il est bien trop fort ! aujourd'hui je préfère essayer d'écouter ce qu'il a à me dire...
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 35
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:43

Le livre sur le trac, à télécharger gratuitement aussi:

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty
MessageSujet: Re: Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité   Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre gratuit : méthode pour vaincre la timidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vertige de l'amour complice - Livre gratuit
» La Méthode E.S.P.E.R.E. : pour apprendre à communiquer
» comment vaincre la timidité???
» Timidité, trac ou phobie sociale?
» Hypnose Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers: