Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journée rencontre de groupe entre membres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Journée rencontre?
Oui, j'aimerais
Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_lcap79%Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_rcap
 79% [ 22 ]
Non, ça ne me dirait rien
Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_lcap0%Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, cela m'est possible
Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_lcap11%Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, cela me fait trop peur
Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_lcap10%Journée rencontre de groupe entre membres I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyVen 13 Juin 2008 - 15:32

Petit sondage (de curiosité... j'avoue) :ujhi):

En faite, j'aimerais savoir si cela vous direz que peut-être un jour que les membres du forum se rencontrent... en vrai! Nous savons que beaucoup de persones agos ou sociophobes se replient sur eux-même et coupent contact avec la vie sociale. En plus, certains membres du forum tissent des liens. Une journée rencontre peut avoir pour but de faire une "sacrée" expo (en plus sans jugement car chacun a les mêmes problèmes), de parler et partager de vive voix certains problèmes communs, aussi de se détendre et rire!!! et peut-être que certains liront amitié (bon, c'est pas obligé mais ça peut être un plus).

Ce sondage n'a pas pour but de projet précis mais c'était pour savoir vos ressentis sur le sujet si cela vous direz ou non (car je comprends que certaines personnes veulent rester anonymes) et si cela vous serez possible (car forcèment pour des agos ou sociophobes ce n'est pas une chose évidente ne serait-ce pour se déplacer ou rencontrer des personnes "inconnues").


Dernière édition par karen le Sam 14 Juin 2008 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:19

Bonne idée ^^
J'ai voté "oui j'aimerais bien", mais pour l'instant cela me fait trop peur. Je dis bien pour l'instant. :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyDim 15 Juin 2008 - 18:42

ça serait génial si ça pouvait se concrétiser un jour.

Par contre je conduis pas alors ça serait bien pas loin d'une gare.

Mais très bonne idée.

:uj)):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:09

J'adorerais vous rencontrer mais je suis malheureusement encore incapable de voyager seule pour l'instant, je dis bien pour l'instant ( :broum3: clin d'oeil à toi Marie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:46

très bonne idée, déja de sur, je souhaite rencontrer quelques personnes, du forum. Pour moi ca va encore , je peu me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:32

moi ça me dirait bien! on partage tous un peu les mêmes pbs, dc ça rapproche! comme tu dis karen, entre personnes du forum il n'y a pas le souci du jugement, on peut parler librement de notre phobie sociale, y a pas à faire semblant.
j'espère que ça se concrétisera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 21 Juil 2008 - 1:40

Salutation :D

J'ai voté oui, pouvoir rencontrer d'autres personnes en ayant déjà un peu fait connaissance sur un forum, ça me dit toujours ^^ Bon, reste le problème de déplacement évidemment, je ne conduis pas non plus pour l'instant (j'ai bien dit pour l'instant :p ) et puis il y a des personnes qui habitent assez loin, quelque soit le lieu choisi, mais bien évidemment, le jour où on concrétisera ça, on s'arrangera bien Wink

Enfin, d'ici là, portez vous bien et @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:56

Moi j'ai voté oui mais il y a évidement le problème que je ne conduits pas et que j'ai assez dur dans les transports en commun puis me repérer seule dans des endroits inconnus me fait peur mais bon c'est vrai que j'ai bien envie de rencontrer certain d'entre vous donc voilà,l'envie gagnera surement sur la peur :clign:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:39

Up! houra

Alors depuis le sondage, est-ce que certains ont progressé?

Et pour les nouveaux, repondez..
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:07

ben ca va suis pas la seule a pas conduire :bizzou1:

C'est vrai que ca pourrait etre sympa
Et j'ai moins peur de prendre le train que le bus, mais les lieux inconnus me font tres peurs, et rencontrer d'autres personnes aussi heu .

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, rencontre angoissante mais je pense que je pourrais surmonter en me disant qu'on aura tous cette petite angoisse et aussi le plaisir de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:46

Moi je suis ok aussi, mais le hic est que je suis dans le sud, et que j'imagine qu'une rencontre éventuelle sera organisée vers Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyMar 17 Mar 2009 - 16:49

T'inquiètes Marion, je n'ai moi-même pas le permis...

Léa, je ne sais pas du tout, ce n'est même pas encore un véritable projet, juste une question que je me posais. La rencontre ne se ferait pas forcèment à Paris (même si niveau transport en commun c'est peut-être le plus pratique) car il y a des personnes du nord, d'autres du sud, du centre, de l'est, de Belgique... je ne sais pas sil y en a de l'ouest?). C'est vrai que nous sommes de tout horizons géographique!!

C'est vrai qu'une rencontre serait intéressante pour mieux se connaitre, mettre un visage (pour ceux qui ne sont pas dans le trombinoscope) sur un pseudo, pour faire une expo, discuter de nos phobies et puis également parler de tout est rien faire plus ample connaissance, ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:14

Pour vous rencontrez vous tous, je suis prés !

date, heure, lieu de rencontre dites moi tout ! je suis opéééé cingle0049

enfin bref..... tout ça pour dire que je ne suis absolument pas contre cette idée car je sais très bien que nous ne serions pas la pour nous juger ect mais pour se découvrir, partager nos expériences, notre savoir, nos personnalités aussi ^-^

après quand a savoir si ça peut se faire...... je pense que oui mais ça dépendra de la motive et des moyens de chacun ^-^

j'ai l'air de ne pas avoir du tout peur la....... mais j'aurais forcément beaucoup beaucoup d'anxiété le jour J lol
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:43

C'est surtout le "chemin" qui fait peur, bien sur la rencontre aussi, mais ce serait surement interessant, et puis dans le fond on saura tous ce qu'on ressent ce qui facilitera suremment l'approche.

Moi je suis pas dans Trombinoscope, j'arrive pas a mettre des photos sur ce forum, alors ben voil :emodents: . Quand j'aurai mon nouveau pc, ca marchera sans doute, la j'ai un truc qui bloque sur mon pc sur certains forums, je dois surement installer un truc, mais etant une quiche en informatique, je touche a rien cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:58

En ce qui concerne le "trombinoscope", il faut qu'on t'ouvre l'accès si tu veux y déposer une photo car je crois que pour l'instant, si ça n'a pas changé, seuls les membres ayant mis une photo peuvent y accéder.

Sinon pour les photos, tu as essayé cette procédure avec ce serveur d'image ? :
Cliquez sur "Héberger une image"
Un onglet s'ouvre
Si vous n'êtes pas inscrit, ouvrez un compte sur servimg.
Connectez vous.
Cliquez sur parcourir et choisissez votre photo ou image.
Choisissez la taille 640px de largeur (dans Redimensionnez l'image) au maximum.
Envoyez
Copiez le 3ème lien (BBcode - Image) et collez le sur votre message
Prévisualiser pour contrôler.
Envoyer.
Votre message est posté!!

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:04

si vous voulez me voır vous devez envoyer un ambulance a moi pour aller jusqu'en france. :mdr: .panique attaque et voyage ...horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:41

:ujhi): Cagla!!!
En plus le voyage serait long pour se voir juste une journée!!! Le temps que tu arrives et que tu repartes, on te verrais 2 secondes!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Se rencontrer   Journée rencontre de groupe entre membres EmptySam 18 Avr 2009 - 11:11

J'ai voté oui mais à condition qu'on se rencontre chez moi car pour l'instant hors de question de voyager !!!

On pourrait peut-être commencer par un "chat" genre on fait un groupe sur msn ou autre, on se rencontre mais chacun chez soi derrière son ordi :bizzou1:

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: journée   Journée rencontre de groupe entre membres EmptySam 18 Avr 2009 - 18:36

Salut tout le monde! :ok):

Moi je voulais juste témoigner!

J'ai déjà fais cette expérience:
En fait j'ai fais connaissance d'une personne ago sur internet,mon mari propose à son mari de venir chez eux!Je croyais qu'ils plaisantaient tous les deux,mais en un rien de temps,la date a été fixé!Bien sûr impossible de faire marche arrière,on avait pour 2h30 de trajet!J'avais la trouille et en même temps toute excité de cette rencontre!Quand on est arrivé j'avais l'impression de l'avoir toujours connu c'était magique,je me sentais bien avec eux!
On a mangé chez eux,ils sont d'une gentillesse et tellement acceuillant c'étais comme dans un rêve,ensuite on s'est promené,puis c'étais déjà l'heure des au revoirs!
Je peux dire qu'une seule chose,l'agoraphobie ne se voit pas du tout,je me suis même posé la question si elle l'était!
Bientôt c'est elle qui viendra chez moi!
J'ai fais tout ça alors que j'aime pas les longs trajets
que j'ai peur des étrangers
" " " d'être jugé,mal coiffé,mal habillé
" " " des autoroutes
" " " de sortir loin de chez moi
Vous voyez tout est possible!!!! Et je les remercie pour cette expérience!Mes amis virtuels sont réels. calin
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptySam 18 Avr 2009 - 21:50

PSEUDO, je vais sur un autre forum, et ca arrivait souvent qu'on se fasse un msn a plusieurs avec les filles. Bon comme en ce moment je me connecte peu, plus de soirée msn.

Mais c'est vrai que c'est une bonne idée, ya un tchat ici, si on se retrouve pas sur msn, on peut toujours se retrouver ici. Mais c'est vrai que ca serait super sympa comme "rencontre virtuel".

La je commence doucement a remonter dans le bus, je ferais pas ca tous les jours, mais c'est un serieu progres, dans un certain temps je pourrais peut etre faire des voyages en train ou en car, pour le moment c'est pas a pas.

ET, vous etiez chacune avec vos maris, je pense que deja ca a beaucoup aider, et le fait de discuter regulierement peut etre de s'appeler aussi, ca a du pas mal aider, mais :uj)): pour tout ce que tu as fait en tout cas, j'aimerais un jour rencontrer aussi mes amies virtuelles, ce serait surement des rencontres extras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Salut   Journée rencontre de groupe entre membres EmptySam 18 Avr 2009 - 22:12

Bravo Marion, si tu arrives à te déplacer un peu c'est super !
Tu dis qu'il y a un tchat ici ? Je ne vois pas où il est, merci de me dire comment y accéder. Je viens juste d'installer msn mais je ne me suis pas encore lancée.
A bientôt.
:ok):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: J'ai trouvé !   Journée rencontre de groupe entre membres EmptySam 18 Avr 2009 - 22:15

C'est bon Marion, j'ai trouvé le tchat du forum, mais là personne de connecté.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptySam 18 Avr 2009 - 23:11

msn ca va c'est pas compliqué, la preuve, moi, j'ai bien compris comment ca marche :ko)): !!

Mais pour le tchat, ou méme msn, si tout le monde veut discuter ensemble, le mieu est de se donner un rdv!!! Ya pas beaucoup de monde de connecté en méme temps en general!! :snif9:

Pour les deplacements, j'arrive pas a "partir", mais j'arrive a rentrer!!! :ujhi): !! Les 2 fois ou j'ai pris le bus, on m'a deposer en voiture, enfin, j'ai quand méme pris le bus dans un sens, maintenant faut que j'arrive a le prendre pour "partir". Quand on revient c'est plus facile en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres EmptySam 18 Avr 2009 - 23:53

oui, rentrer ça veut dire aller dans un endroit sûr.
Si tu vas sur msn, je te donnerai mon adresse si tu veux histoire de papoter.
Là j'y suis mais j'ai deux contacts donc facile à gérer :mdr:

Après, je ne sais pas comment créer un groupe et tout et tout mais je verrai.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: journée   Journée rencontre de groupe entre membres EmptyDim 19 Avr 2009 - 9:51

Salut Marion ! :ok):

Oui c'est vrai nos maris étaient présent,je n'aurais pas été capable de le faire seule ce voyage!
Mais je me rassure en me disant que c'était une sortie en famille :çij:
J'avais un entretien d'embauche ça c'est bien passé et il me rappelle la semaine prochaine s'il me prend,se sera pour remplir les rayons dans un magasin!!!(rayon épicerie)Tout à fait contradictoire avec mes pathologies(ago+sociophobe)j'ai vraiment peur de ne pas assumer mes responsabilités! :glaglafroid: j'ai peur de mal faire ou de pas comprendre!! :9):
Et toi j'espère que tu vas bien?Belle journée pour une balade non?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée rencontre de groupe entre membres Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée rencontre de groupe entre membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les personnes entre 20 et 30 ans!!
» Lien entre Spasmophilie et Sommeil
» Sorties entre phobiques sociaux
» therapie de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser