Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Journée rencontre de groupe entre membres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Journée rencontre?
Oui, j'aimerais
Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_lcap79%Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_rcap
 79% [ 22 ]
Non, ça ne me dirait rien
Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_lcap0%Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, cela m'est possible
Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_lcap11%Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, cela me fait trop peur
Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_lcap10%Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:27

salut,

Remplir les rayons, tu vas surement commencer tres tot et etre du matin, le moment ou ya beaucoup moins de monde, et puis tu sais ya tres peu de contact en fait, par contre c'est sur que tu seras forcé de croiser du monde. Mais en temps que "cliente", faut etre franche, le remplisseur de rayon, on le regarde méme pas, on se preoccupe de chercher son produit, bien sur certains te demanderont ou se trouvent tel ou tel chose, mais petit a petit tu seras plus a l'aise.
Ne prend pas mal, mais quand on rempli les rayons on est assez invisible en fait aux yeux des autreq, méme si on peut se sentir exposé. cingle0049

Tu vois avec mon diplome de vente, des fois je me dis que plus tard je deposeraiq bien un cv pour remplir les rayonq. Je pense pas que je seraiq pas trop stressée, par rapport justement a ce que je t'ai ecrit plus haut. On est en realité assez invisible pour les clients. :çij:

PSEUDO (et méme les autres qui veulent), pour mon msn, t'as juste a cliquer sur les ptits bohnommes, ya mon adresse msn. Dans ton invit tu me dis juste qui tu es, et je t'accepte :bizzou1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:39

Merci, je viens de t'ajouter à mes contacts et j'ai mis mon msn sur mon profil (je savais pas qu'on pouvait le faire...) voilà bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: journée   Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:56

Salut Marion! :ok):

Je suis rassuré de savoir qu'il y aura peu de monde,mais ce qui m'angoisse le plus s'est de ne pas être à la hauteur,de ne pas apprendre assez vite,par rapport à ce qu'on attend de moi!Si je ne sais pas répondre,ou rougir comme une écrevisse!! :çij:
Passer les commandes sur l'ordi,je sais pas!Bien sûr qu'on va m'apprendre mais si je ne comprend pas,est-ce que j'aurai le courage de re-demander? :glaglafroid:
Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire!

En tout cas merci de m'avoir répondu!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 23:59

Pour ma part, j'ai rencontré quelques personnes du forum et ça c'est très bien passé.

Ca serait sympa de se donner rendez vous sur msn ou sur le tchat mais il faudrait fixer une date et heure précise.

Marion, j'ai ton msn mais je ne te vois pas connectée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:15

est ce que les rencontres se sont concrétisées ?
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 9:24

Salutations :)

Mirabelle a écrit:
est ce que les rencontres se sont concrétisées ?

Pas vraiment dans le sens où on l'entendais je pense dans le sujet mais oui, il y a eu des rencontres. Par exemple, il y a 1 an (et 2 jours pour être exact :p) je suis allé à Paris au resto avec Nk75 et Liliana. Puis le lendemain, je suis allé passer quelques jours chez PseudoOrNotPseudo où j'y ai aussi rencontré Makalili et depuis nous sommes devenu très amis :). Sinon, il y a eu d'autres rencontres plus ou moins isolées comme entre Karen et Liliana, ça c'était il y a encore plus longtemps :p Depuis j'ignore s'il y en a encore eu d'autres, personnellement ça fait longtemps que je en suis plus venu sur ce forum et je pense peut-être revenir.

Voilà :) @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Contenu sponsorisé





Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée rencontre de groupe entre membres   Journée rencontre de groupe entre membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée rencontre de groupe entre membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les personnes entre 20 et 30 ans!!
» Lien entre Spasmophilie et Sommeil
» Sorties entre phobiques sociaux
» therapie de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser