Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les photos et vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les photos et vous... Empty
MessageSujet: Les photos et vous...   Les photos et vous... EmptySam 15 Nov 2008 - 14:04

Bonjour à tous.


Comment réagissez-vous quand quelqu'un souhaite vous prendre en photo ou vous filmer? Avez-vous honte de vous?

D'ailleurs, aimez-vous que l'on vous prenne en photo? Y a-t-il beaucoup de photos de vous? Est-ce que vous conservez toutes vos photographies?

Personnellement je n'ai jamais aimé, j'ai toujours fuis mon image. Il y a alors trés peu de photos de moi depuis le tout début de cette maladie. Peut-être 4 ou 5!

Je me dis que c'est une erreur d'avoir réagis comme ça. Aprés tout nous existons et nous devons être fiers d'exister. Peu importe, qu'on soit malade ou en bonne santé. L'important c'est que demain, dans 10 ans, dans 200 ans ou plus, subsistent des témoignages de notre existence sur cette Terre et les visages de notre vie.

Une vie peut-être aujourd'hui pénible mais qui sait, peut-être demain un de notre petit-enfant ou un parent nous retrouvera dans un vieux livre et demandera: "qui est-ce ?". Et on lui répondra: "Tu sais, lui il (elle) avait une maladie que peu connaissait. Mais tu vois, il (elle) porte le visage haut".

Alors ce petit-enfant nous recherchera et il apprendra qui nous avons été, ce que nous avons fait, ce que nous avons vécu. Et il saura. Alors, nous revivrons dans les mémoires.

A partir d'aujourd'hui, ce sera oui pour toutes les photos et avec un grand sourire!

Les photos et vous... Vieill10


:hiu):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

Les photos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vous...   Les photos et vous... EmptySam 15 Nov 2008 - 18:55

bonne idée ce post ecureuil!! (com d'hab! :clign: )

Et bien moi je n'aime pas les photos prises sur le fait... Ca ne me dérange pas que si j'ai le droit de les effacer après si ça ne me plait pas ^^
Les photos de groupe, de famille ou tout le monde aura des copies m'angoissent...
quand je prend 36 photos à la suite pour moi et qu'aucune ne me plait ça me déprime aussi..

Donc on peut dire qu'en fait oui j'ai du mal avec les photos, à part si je suis dans un jours ou j'ai une bonne tête et que c'est une photo qui restera dans un cercle restreint...

Voilà ^^ et vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




Les photos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vous...   Les photos et vous... EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:14

Je refuses toute photos/film de moi . dois y en avoir 2 a tout casser en 6ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vous...   Les photos et vous... EmptyLun 17 Nov 2008 - 1:01

:ok):

Je n'aime pas qu'on me prenne en photo ou qu'on me film, je me sens mal à l'aise.

Je me souviens une fois une caméra me filmait durant un cours, c'était France2, et ben je n'osais plus bouger et du coup le caméraman a insisté très lourdement: pendant au moins 10 secondes il m'a fixé comme ça jusqu'à ce que je finisse pas bouger et lui se marrer :sos:


Heureusement quand c'est passé à la télé on m'a vu même pas une seconde donc ça va lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vous...   Les photos et vous... EmptyDim 30 Nov 2008 - 4:15

Je n'ai jamais vraiment aimé qu'on prenne des photos de moi, car je suis quelqu'un de très complexé au niveau physique.

Il y a eu une période dans ma vie ou je me laissais prendre en photo, j'étais à ce moment arrivée à un idéal physique que je recherchais.

Mais la dépression a à nouveau changé mon physique et du coup les photos c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos et vous... Empty
MessageSujet: Re: Les photos et vous...   Les photos et vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos et vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment vous percevez vous? (test)
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?
» vous ennuyez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser