Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phobie sociale et peur de l'abandon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez-vous peur de l'abandon?
Oui
Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 I_vote_lcap93%Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 I_vote_rcap
 93% [ 172 ]
Non
Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 I_vote_lcap7%Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 13 ]
Total des votes : 185
 

AuteurMessage
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale et peur de l'abandon   Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:48

Les filles :clak11:

Cette phobie me détruit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale et peur de l'abandon   Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 1:13

J'ai peur d’être abandonnée même si je sais que chacun doit vivre sa vie sans trop attendre des autres.
Même si je commence un peu à me détacher de tout ça.
Début 2011 une fille que je considérait comme ma meilleure amie a mis fin à notre amitié en disant que j’étais peu communicative et est partie raconter des propos médisants à mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale et peur de l'abandon   Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:09

Pas facile ça... c'était pas une vraie amie alors.
J'ai eu un peu la même expérience que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynia
Agora'passionné
Agora'passionné



Féminin
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 17/01/2013

Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale et peur de l'abandon   Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:00

la trahison la chose la plus difficile à supporter que ça soit en amour ou en amitié
Revenir en haut Aller en bas
lea48
Agora'nouveau
Agora'nouveau
lea48


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : LOZERE 48
Date d'inscription : 13/11/2012

Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale et peur de l'abandon   Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:09

oui ça fait mal j'ai perdu il y a 3 mois le peu d'amis à cause de mon agoraphobie!je l'ai vécu encore une fois de plus comme un rejet, maintenant il ne me reste que quelques amis virtuel et seule dans la réalité!!!dure dure :triste*:
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale et peur de l'abandon   Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:15

Moi je pense, mais c'est peut-être faut et juste pour me réconforter, qu'au moins ça m'a permis de voir les gens qui étaient vrais avec moi et de faire un tri. Tri radical.
Toute façon vaut mieux être seul que mal accompagné. J'ai une amie qui à la fin me faisait constamment ressentir que j'étais rien. Donc au bout d'un moment je l'ai viré de ma vie et me sens bien mieux depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phobie sociale et peur de l'abandon   Phobie sociale et peur de l'abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobie sociale et peur de l'abandon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phobie sociale et peur de grandir
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» est ce de le phobie sociale ?
» Qu'est ce que la phobie sociale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Phobie Sociale / Sociophobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser