Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'ai besoin de vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:06

plus a dire c regler
son homme


Dernière édition par zeebraa le Ven 13 Fév 2009 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:15

Bonjour zeebraa. Comment vas-tu? J'espère que tu vas trés bien.

Ton plan, puisque c'en est un, est un peu étrange non? Tu ne fais que reculer dans ton problème. Ce n'est pas une solution, ni de victoire, ni d'apaisement, que de rendre jaloux.

Je sais trés bien que c'est toujours compliqué les histoires d'amour. Tu devrais plutôt parler franchement à ton petit ami, même si ça fait mal de dire certaines choses. Mais vaut mieux les dire et être clair, repartir sur de bonnes bases, plutôt que de se trainer des épines et certainement des mauvaises pensées que l'on machouille dans sa tête.

Il existe trés certainement des garçons qui accepteraient cette petite machination mais je pense qu'ils sont vraiment trés rares. Parce que s'exposer pour rendre jaloux quelqu'un peut mener loin, trés loin. Ca ne peut pas être un jeu qui finira bien. Tu sais trés bien jusqu'où les garçons sont prêts à s'étriper pour des broutilles, imagines pour une histoire "de tromperie". Tu comprends.

La seule chose que j'ai à te conseiller c'est de lui dire absolumlent tout ce que tu as sur le coeur: Percer l'abscés. Et si ça ne change pas.....


:rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyVen 13 Fév 2009 - 14:46

Coucou Zeebra!

C'est compliqué je pense d'intervenir dans une relation de couple. Après il n'y a que toi pour savoir ce que tu as envie de faire mais je ne sais pas si la jalousie ou vengeance est une bonne chose car elle peut être à double trenchant...

Et pourquoi quand il lui parle, tu ne resterais pas chaque jour, jusqu'à très tard à coté de lui... s'il n'a rien à cacher, il n'y verra aucune objection... en plus ainsi ils éviteront de parler de certaines choses...

Ce n'est que mon avis personnel mais dans chaque couple on fait des concessions (chaque personne fait des concessions suivant ses limites) mais je pense que t'interdire de parler à des hommes n'évitent pas le danger et puis je pense que les concessions doivent également être partager (ce qu'il n'a pas l'air de faire d'après tes écrits).

Ce que tu as surpris de leur conversation ce sont des choses méchantes dites à ton égard ou un jeu de séduction entre eux?

En tout cas, je pense que dans un couple il est important de parler, exprime lui tes craintes, que ce qu'il fait de parler jusqu'à très tard dans la nuit avec une aute femme en plus inconnue ne se fait pas, te délaisser pour une autre (sans être jalouse) c'est quelque chose qui te fait de la peine, que toi tu fais des concessions à ce niveau là dans votre couple et tu aimerais en avoir de même de lui ce qui est normal.
Essaies de lui en parler à un moment de complicité entre vous ou il sera de bonne humeur.

Ton message ne dérange pas car il est dans la rubrique tout et rien où l'on peut parler de tout justement...

Courage et j'espère que cette mauvaise période passera vite.
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:41

:ok): zeebra,

j'ai lu ton message avant que vous ne l'éditiez, je vais me permettre te faire part de mon expérience car j'ai traversé une situation similaire, sauf que c'était moi qui allait parler avec un autre homme sur le net.
Tu sais, dans un couple, au bout de quelques temps, surtout quand on a un enfant donc moins de temps pour le couple, et bien très vite tu as du le remarquer, la routine s'installe, parfois même les sentiments s'émoussent...
Moi tu dois le savoir je me suis mariée à 18 ans avec un homme qui ne me correspondaient pas vraiment...
J'ai trouvé un homme qui m'écoutait pour ce que j'avais à dire, qui était un confident et bien plus encore... assez vite on est tombé amoureux l'un de l'autre.
Quand mon mari m'en a parlé, je lui ai tout avoué, dis que oui j'étais amoureuse, etc etc. Je lui ai avoué aussi, au risque de passer pour "la méchante" ici, que je l'avais trompé, ce qui n'a pas été facile, crois moi.
Mon mari, pour se venger je pense, à été parler avec des filles sur le net, mais pour moi ce n'était pas comparable puisque moi je n'avais pas fait exprès de tomber amoureuse, et de plus lui c'était juste pour se venger. Bref, son attitude m'a fait ni chaud ni froid, mieux, elle me déculpabilisait, je lui disais: tu peux tu n'as pas à me demander mon avis, je l'ai bien fait alors va-y! Le but qu'il espérait atteindre (me rendre jalouse) n'a pas du tout marché, au contraire ça nous a séparé encore plus. Je le voyais faire alors ça me rapprochait encore plus de l'autre homme, puisque je me disais: il s'est trouvé une autre copine...etc etc
Bref, ça a fini par ce que l'on parle de se séparer, et là on vit en coloc, chacun sa chambre.

Voilà, mon histoire est différente de celle de ton ami et toi, chaque histoire est de toute façon différente, et peut être (je te le souahite!) que vous n'en n'êtes pas au même point que mon mari et moi, mais je voulais juste t'en parler, pour te dire que ça peut arriver, il faut que vous en parliez, voir s'il est amoureux de la fille (auxquel cas malheureusement pour toi tu ne pourras pas faire grand chose.....) ou si c'est parce que la routine c'est installé et qu'il a besoin de fantaisie.
Voilà, j'espère que ce que je t'ai dit ne changera pas l'opinion que tu as de moi, tu sais y'a quelques moi je pensais pas pouvoir faire tout ça, mais disons que ça s'est fait "naturellement", de fil en aiguille, sans intentions méchantes de ma part.
Et si ton ami nie, c'est surement parce qu'il ne veut pas te faire de mal.

Bref, j'espère qu'à l'heure où je te parle, ça va mieux entre vous et que c'est réglé.

Bon courage à tous les 2 :uj):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous!   J'ai besoin de vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'aider au mieux, besoin de vous !
» Que pensent les gens de vous, avant de vous connaitre?
» Comment vous percevez vous? (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser