Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
+13
Panique62
Marine
Fiodor
Siana
kitty56
Lewellyn
Kurt Cobain
Gaspard
Rukia 62
souricette
Azia
Bugsbunny
marion
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:37

Tout est dans le titre.

Pourquoi ce pseudo, ce surnom et pas un autre? D'où vient-il?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:51

C'est mon prenom, alors le pourquoi, ben faut demander a mes parent D'où vient votre pseudo? 932386

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 22:55

Peur... Parce que la peur m'a détruit, parce qu'en tout temps, la peur me suit, parce que la peur me fait mal, parce que Peur est ce qui me détruit le mieux face aux gens, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:10

Del, diminutif de mon prénom,
mais aussi parce que c'est comme ça que tous les gens qui m'étaient proches, que j'ai aimé et qui m'ont aimé, m'appellaient.

Del me rappelle des liens forts, des liens uniques, que j'avais avant que tout commence, que tout bascule vers le côté négatif et douloureux de mon existence.

Del me rappelle qu'une fois, j'ai pu être heureuse. Et donc Del me fait espérer qu'un jour tout ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:11

Et Del, c'est ma petite étoile.
:rto):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:28

"Nous nous promenons entre des ombres, ombre nous-mêmes pour les autres et pour nous." Diderot


Dernière édition par Ombre le Mar 16 Mar 2010 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:30

Waouh Ombre!!! Ton Pseudo vient de Diderot? La claaaaaaaaasse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:37

Ça me fait drôle de te lire Ombre car, durant quelques jours, mon pseudi ici était Ombre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:57

Et bien Antilope parce que j'ai un coté farouche craintif et subite. Et le désert parce que le coté perdu et à la recherche de la sérénité.Le coté méditatif du grand désert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 17 Mar 2010 - 3:51

Encore un joli chat sur le forum :clign:

L'athanor était aussi appelé four philosophique, car il devait permettre de réaliser la pierre philosophale. C'était le four des Alchimistes.

La Pierre Philosophale (ou Pierre des Sages), centre d'intérêt de l'alchimie représente l'aboutissement de ce qui était appelé le Grand œuvre. Cette « pierre » serait une substance capable de réaliser la transmutation des métaux « vils » — il faut comprendre non précieux — en or. On pourrait également en extraire la Panacée ou Élixir de Longue Vie, qui aurait le pouvoir de guérir tous les maux et rendrait immortel celui qui le boit. Pour les alchimistes du Moyen Âge, la Pierre était le « cinquième élément », nommé alkahest (les quatre éléments connus étant la terre, l'eau, l'air et le feu). Dans un sens métaphorique, la Pierre Philosophale représenterait l'Amour, puisque « tout ce qui est touché par l'amour devient de l'Or » et cet or essentiel serait donc synonyme du bonheur que recherche tout être humain. Dans un sens matérialiste, elle représente les rêves de la vie et de la richesse éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:07

Christophe, je me suis toujours posée la question de savoir ce que veut dire ton pseudo, maintenant j'ai la réponse!

Très intéressant, j'adore le sens, l'interprétation, l'explication que tu nous donnes et qui nous apprends encore un tas de choses que l'on ignorait...

Et maintenant, j'ai une question en moins qui me trotte dans la tête. lol

Très beau pseudo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:26

Salut Ombre, Effectivement, l'origine de ton pseudo est très poétique en plus d'être richement imagée :clign:

Merci Del :hiu):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:44

Moi c'est plutôt biscornu pour arriver à l'origine de mon pseudo,

Shakespeare disait "to be or not to be"...
Un jour je vois une image humoristique de Shakespeare devant son ordi "to blog or not to blog?" et ça m'a fait sourire.

Et trouver un pseudo est usant voir agaçant "pseudo déjà utilisé" etc...
alors "pseudo or not pseudo ?" et là jamais je n'ai l'affichage "pseudo déjà utilisé"^^
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:49

J'ai toujours adoré ton pseudo, personne ne pourra te le voler o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:30

salut camarades,

Et bien pour moi SOUDER c'est assez évident pour qui se rappelle de
ma présentation, la soudure, le métal sont une passion...
Bien sûr ici cela veut dire être ensemble, se tenir les coudes,
écouter et être écouter.....

Le métal, l'acier, a l'air froid, gris, immobile et sans vie
(objectivement, c'est un bonne définition! D'où vient votre pseudo? 961516 ) mais quand on lui "parle" en le soudant ou
a la forge, il prend mille couleurs et répond de milles sons, il bouge,
se contracte, danse...... D'où vient votre pseudo? 596973....il est vivant.

je fais une chose quand j'ai soudé, l'objet est formé de plusieurs
morceaux différent alors je le jette par terre comme pour le mettre à
l'épreuve....il rebondit...et s'il surmonte cette épreuve, qu'il est
bien SOUDÉ...il ne fait finalement plus qu'un!!!.... D'où vient votre pseudo? 120894


BIZ, Merci a tous d'être là, vous ne me connaissez pas vraiment
mais vous m'aider déjà...si si!...et j'espère que ce seras aussi a mon
tour...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:07

Eh ben, toi tu sais choisir tes mots!!!!
En tout cas, ta passion, on le sent, car moi, "souder", ça m'évoque que mes cours à 15 ans de techno où j'comprenais rien de rien avec un prof qui avait une haleine à souder tout ce qu'il approchait!!! :ko)): Bref, en fait, j'y vois rien de ce que toi tu y vois, et c'est tant mieux, vu par toi, ça donne vraiment envie de reprendre un fer à souder...

En ce qui me concerne, Hiel, c'est un ami qui m'a surnommé comme ça vu que c'est la fin d emon prénom Muriel. C'était mieux que Mumu que je traîne depuis ma naissance :broum3:
Voilà pour mon pseudo. Mais faut demander ça à Pseudo ça m'intéresse!!!! Hein, Pseudo, pourquoi Pseudo comme pseudo???? (on me suit, là???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:37

Hiel,

sympas "Hiel" j'aime bien
merci pour le choix des mots!
......mais la soudure c'est de la GROSSE soudure pas de l'électronique au plomb avec un fer a souder D'où vient votre pseudo? 919743 D'où vient votre pseudo? 596711 D'où vient votre pseudo? 289456 D'où vient votre pseudo? 552500 .........Mèèèrci!!!!!!!! D'où vient votre pseudo? 174358 alors pour me venger, je n'ai qu'une chose à dire;
salut MuuuuuuMuuuuuu!!!! D'où vient votre pseudo? 605292 D'où vient votre pseudo? 506700 hihihihihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyVen 19 Mar 2010 - 22:39

Moi mon pseudo vient des cars (sat Montblanc) http://www.sat-montblanc.com/

Non je plaisante D'où vient votre pseudo? 990914 .

Ça vient d'un artiste que j'aime bien.

D'où vient votre pseudo? Product-187525
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptySam 20 Mar 2010 - 9:31

:clign: J'te retiens, Souder!!! :ko)):
C'est qui l'artiste Sat? J'en sonnais pas du pseudo Sat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptySam 20 Mar 2010 - 21:11





Un de mes morceaux préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:43

Lilas comme la fleur ( ma préférée )

D'où vient votre pseudo? Lilas-10

Quand refleuriront les lilas blancs

Printemps printemps c'est toi
Qu'on guette dans les bois
Où les amants heureux
Vont s'en aller par deux
C'est toi qui feras se pâmer tendrement
celle que j'aime éperdument
Printemps j'attends pour la tenir dans mes bras
La complicité des lilas

Quand refleuriront les lilas blancs
On se redira des mots troublants
Les femmes conquises
Feront sous l'emprise
Du printemps qui grise
Des bêtises

Quand refleuriront les lilas blancs
On écoutera tous les serments
Car l'amour en fête
Tournera les têtes
Quand refleuriront les lilas blancs

Le doux parfum des fleurs
Embaumera nos cours
Et nous serons ravis
par la chanson des nids
J'aurai sa jeunesse et mes plus beaux baisers
Sur sa bouche iront se poser
Un brin de lilas rappelant ce beau jour
Sera notre gage d'amour

Quand refleuriront les lilas blancs
On se redira des mots troublants
Les femmes conquises
Feront sous l'emprise
Du printemps qui grise
Des bêtises

Quand refleuriront les lilas blancs
On écoutera de faux serments
Sans qu'on se souvienne
Des amours anciennes
Quand refleuriront les lilas blancs.





Paroles: L.Lelièvre fils, Varna H.. Musique: F.Doelle (1929)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:39

vous devez vous demander d'ou viens mon pseudo? avoué D'où vient votre pseudo? 932386

enffette premierement en égypte ont dis que c'est le dieu de la lune mais c'est pas pour sa que jai pris se surnom enffette c'est aussi hébreux enffette c'est le contraire de El qui signifie Dieu

Iah c'est le contraire de El, c'est la finission du prénom des anges de Dieu, selon pour ceux qui y crois

Iah est la finission du prénom des anges féminin de Dieu, Iah représente : L'eau et son contraire EL qui représente le feu masculin

Iah = ange de dieu féminin
El = ange de dieu masculin

pour moi Iah veux tous dire sure moi, sans jugement je suis quelqu'un de différant D'où vient votre pseudo? 603714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptySam 19 Juin 2010 - 0:56

me sui pas trop pris la tete g fait un remix de se que signe sur mur (liker) alias (onelik) o moin sui sur me rappeller pasque niveau memoire lol c pas sa.. saletè de (joi*t) qui tue la memoire.. D'où vient votre pseudo? 290800
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:28

Alors moi c'est un pseudo constant j'utilise toujours le même.

Bug : parcque je bug sur plein de choses justement
Bugsbunny : parcque je saute facilement d'un excès à l'autre, je suis inconstante (moi ça me parle en tout cas)
Bunny : pour les jeux vidéos en ligne (cible) histoire de mettre un peu d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Bugsbunny
Agora' accroc
Agora' accroc
Bugsbunny


Nombre de messages : 2227
Date d'inscription : 22/11/2010

D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:28

Et j'ai de la chance il est pas si utilisé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de pseudo
» Humour et insolite version pseudo !
» Votre chemin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser