Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
+13
Panique62
Marine
Fiodor
Siana
kitty56
Lewellyn
Kurt Cobain
Gaspard
Rukia 62
souricette
Azia
Bugsbunny
marion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:32

:fier*:
J'aime beaucoup ton pseudo.


Azia car ... j'adore ce prénom.
Et puis ce sera le futur prénom de ma petite chienne (un coton de tuléar au cas où personne n'aurait compris :rire*: )
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 45
Localisation : à l'ouest !
Date d'inscription : 07/07/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:35

Souricette parce-que j'aime bien me cacher dans les trous comme celle de mon avatar D'où vient votre pseudo? - Page 2 154138
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:48

cingle0049
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 16:37

chounette c le surnom qu on me donnait quand j etais petite lol et je suis toujours à penser au passé et je ne veux pas vieillir...................... :fi):
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 19:05

Reste jeune alors, tu as bien raison :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:59

Fleur de sucre parce que :

1 : J'adore les fleurs.
2 : On lit souvent fleur de sel, fleur de thé , fleur de ci et ça. Le sucre c'est doux, ça console, c'est agréable.

Voilà c'est devenu Fleur de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:16

COCOJEJE88

parceque

Corinne, c'est moi et on me surnomme coco,

Jerôme, c'est mon compagnon d'où jeje

et 88 pour les Vosges ! et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:10

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:25

Moi ca vient des inconnus of course ils me faisaient marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:59

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:23

Moonchild, parce que la Lune c'est la créativité, l'imagination, la sensibilité, la bienveillance. Et je cherche à réveiller, consoler, écouter l'enfant meurtri qui sommeille en moi.
Ce pseudo m'est devenu évident quand j'ai découvert il y a dix ans un vieux titre d'un groupe de rock progressif des années 70: King Crimson. Je suis devenu un fan inconditionnel. L'album en particulier d'où est tirée la chanson est une merveille.
https://www.dailymotion.com/video/xdl3ve_king-crimson-moonchild_music
:9-z:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 1:37

Héhé King Crimson, ça c'est de la zic (se passe Fallen angel pour la peine)

Eridan est une constellation proche d'Orion, qui a pour particularité d'être dans un "trou" de l'univers, le pus grand vide connu dans l'univers.
Eridan est aussi un dieu fleuve grec associé au rhône pour certains, au Pô pour d'autres, et même au Nil pour quelques anciens.

Ce côté "mystère, qui suis-je" m'a tou de suite plu, l'idée de fleuve aussi, et celle de vide intersidéral géant encore plus, voila voila. C'est un peu le calme, le cycle, le vide apaisant, l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 11:11

Tu as bien choisis, j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:08

Mon pseudo vient du prénom d'une des "héroïnes" d'une série que j'écris (ou que j'essaie d'écrire, selon le degré d'optimisme avec lequel on considère le bidule, hihi)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:44

Lelouch Lamperouge un personne de manga que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:55

ah oui moi RUKIA vient d un personnage de manga aussi que j adore.... :ah*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 17:15

Rukia c'est un personnage de Bleach ? j'ai vu que le premier épisode il faudrait que je regarde la suite un jour
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:22

coucou,LELOUCH oui ca vient de BLEACH, l episode 1 n a rien à voir aprés ca change completement... J adore ce manga , j ai vu pleins d episodes jusqu à la fin et c tellement super que j ai meme regardé les episodes VO sous titrée...il parait qu il y a de nouveaux episodes mais ils ne sont pas encore sorti en france....
franchement je te conseille de regarder, on s attache à chaques personnages et certains combats sont trop beau et impressionnant et puis par moment on rigole bien!!
J ai meme vu tous les episodes de DRAGON BALL Z :ah*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:22

myGuard / Guard / Guardian ; Car fan du groupe de musique Blind Guardian. A écouter sans modération :o)

ps : bleach est un manga vraiment génial. <3 Kon
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Agora'passionné
Agora'passionné



Masculin
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 25/02/2010

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:56

Gaspard, c'est le nom d'un beau Labrador que j'ai connu avant qu'il ne parte... :triste*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 13:54

Coucou , moi j'ai choisi "Tidifine" car ça rime avec mon prénom Delphine ... Enfin c'est un pseudo que j'ai inventé quand j’étais dans ma période "NO LIFE " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptySam 7 Juil 2012 - 1:07

:haha*: Ba, d'ou il vient... euh ....
J'voulais un truc court, et pas compliqué pour se connecter, rapide.
Et pourquoi, celui-là, plutôt qu'un autre. Ba .... 'réflexion' euh...; j'ai pensé au truc de la une, avec les jeunes gens dans une maison. Pas très recherché lol. Je regarde de temps en temps. . ça me saoûle plus qu'autre chose.
Plus sérieusement, je dirai, j'ai tendance à zapper souvent. Voilà. Satisfaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Kurt Cobain


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2012

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012 - 17:28

Je n'ai pas besoin de préciser d’où vient mon pseudo je crois :haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 0:55

Lewellyn est une variante du prénom masculin gallois Llewellyn
MAIS ce n'est pas pour cela que je l'ai choisi ^^ déjà, parce que je suis une fille.
Ensuite, c'était un pseudo que j'utilisais il y a quelques années, je trouvais la sonorité sympathique, je me disais que ça faisait sans doute un peu elfique, du fait de son origine celtique. Maintenant, j l'utilise plutôt en tant que nom d'emprunt, n'aimant pas donner mon nom sur internet, je donne pour prénom Lilyannah (nom de mon personnage principal sur les jeux en ligne) et pour nom de famille Lewellyn. Voilà, vous savez à peu près tout j'imagine!
Revenir en haut Aller en bas
kitty56
Agora'passionné
Agora'passionné
kitty56


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 35
Localisation : MORBIHAN
Date d'inscription : 13/12/2012

D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:23

mon pseudo "kitty" vient de ma petite chatte, malheureusement décédé depuis 2 ans et son prénom venait d'un petit nom sous un chat dessiné sur une tasse que m'avais ofert ma marraine, je croyais que c'était le nom du dessinateur et pas du chat mignon japonais et "56" car je suis du morbihan. bienv009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/lesfoliesdaudrey-737391.ht
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les animaux de pseudo
» Humour et insolite version pseudo !
» Votre chemin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser