Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D'où vient votre pseudo?

Aller en bas 
+13
Panique62
Marine
Fiodor
Siana
kitty56
Lewellyn
Kurt Cobain
Gaspard
Rukia 62
souricette
Azia
Bugsbunny
marion
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné
Siana


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:43

Fleur de sucre: Je trouve cela magnifique d'avoir choisi cela comme pseudo, c'est vrai que ça change.
Lewellyn: Cela me fait penser à de l'elfique, c'est très mélodieux.

Quant à Siana, ben c'est l'inverse de mon prénom: Parce que je voudrait âtre l'opposé de moi-même, le contraire me vas bien. C'est aussi le titre de mon roman, que je n'ai toujours pas fini.
A la base j'hésitais entre Siana, Kimombo (mon nom de personnage dans les jeux vidéo) et Minti qui signifie "Mémoire" en Quenya (elfique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimombo.wordpress.com
Fiodor
Agora'passionné
Agora'passionné
Fiodor


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2013

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:56

Tout le monde aura deviné que cela vient d'un de mes romanciers adulés, j'ai nommé Фёдор Михайлович Достоевский :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Friedrich
Marine
Agora' accroc
Agora' accroc
Marine


Féminin
Nombre de messages : 1438
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/02/2013

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:06

c'est mon prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013 - 0:43

le mien est pas compliqué PANIQUE !!!! moins maintenant mais je le garde on sait jamais !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Timona
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Timona


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/05/2013

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon surnom   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:03

Quand j'étais petite, je bégayais un peu, et quand je demandais à ma mère pour de la limonade, je disais "timona" !
Du coup, la famille m'appelle comme ca (je m'appelle Valentine et j'aime bof)

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyn
Agora'passionné
Agora'passionné
Lewellyn


Nombre de messages : 242
Age : 31
Localisation : Into the very bowels of Hell
Date d'inscription : 08/10/2012

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 2:25

C'est mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:02

Je vais éclairer vos lanternes sur mon pseudo très complexe...Caro...c'est parce que je m'appelle Caroline, et le 13, c'est pas parce que j'ai la pouasse...mais juste que j'habite dans les bouches-du-rhône...voilà, c'était le post qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Agora'passionné
Agora'passionné
morgane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 55
Localisation : essonne
Date d'inscription : 20/06/2013

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:09



une pseudo ne sert pas à rien Prenons Llewelyn il s'agit effectivement d'un elfe que l'on retrouve dans 2 romans : le crépuscule des elfes et l'heure des elfes de Jean Louis Fetjaine
Le mien je trouvais que ça sonnait bien. Quand je prends des pseudos ils font souvent références à mes lectures.
Le 13 ....et bien mon fils lui ça lui porte chance (et c'est vrai qu'il en a ) il est né un 13 et cette année il joue au loto car il fêtera le 13 de l'année 2013 et il y a 22 ans il est né un mardi (même jour cette année )
la suite du post qui sert à rien     moqueur 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:22

vouais, mais moi je fais dans le minimalisme au niveau du pseudo, histoire de nuancer avec l'outrance de mes angoisses. (allez je m'auto-applaudis pour ma phrase bravo   ) lol et je me mets des poussières d'étoile aussi content

ps: quand je parlais du post qui sert à rien, je parlais de mon message en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
agoraman
Agora'nouveau
Agora'nouveau
agoraman


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 30/06/2013

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:32

bien le miens est tres facile a comprendre agoraman

agora pour agoraphobe

man car suis un homme

mais vous aviez déjà compris
Revenir en haut Aller en bas
Aliote
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 69
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 31/05/2013

D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:01

Aliote est un prénom féminin du Moyen Age.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?   D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les animaux de pseudo
» Humour et insolite version pseudo !
» Votre chemin de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser