Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'un conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un conseil    j'ai besoin d'un conseil  EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:29

Boujour je sais pas si je poste au bonne endroit mais j'ai besoin d'un conseil assez rapidement
j'ai 18 ans et depuis toute petite j'etais tres introverti et timide et puis ca a fini par de l'agoraphobie au debut je le gerer plutot bien pour aller a l'ecole (seulement l'ecole j'ai jamais pu aller chercher un pain a la boulangerie tout seul sans conter les crise d'angoise dans les magasins quand ya foule) .Mais au vacance de noel dernier j'ai pas pu retourner au lycee jetait tetaniser a l'idee d'y retourner , j'ai decider d'entamer une therapie je suis actuellement sous antidepresseur .Le probleme aujourd'hui c'est que je me sens imcapable de retourner au lycee vendredi mais ma mere comprendra pas alors il faut que je prenne sur moi ,je le sais mais c'est plus facile a dire q'ua faire .Vous auriez des conseil a me donner pour eviter que je fasse une angoisse et autres .
Merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
cedupropre
Agora' fan
Agora' fan
cedupropre


Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 26/06/2008

j'ai besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil    j'ai besoin d'un conseil  EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:12

Salutation =)

Déjà premier conseil : en parler à ta mère de se dont tu souffres en espérant qu'elle comprenne et qu'elle te soutienne... Enfin, j'ignore si tu l'as déjà mise au courant ou pas et comment elle réagi si oui...

Ensuite, prendre sur toi... moui, si tu peux. Ce n'est pas la peine de se forcer en tout cas si c'est pour que les choses s'empirent :/ mais sinon, oui, tente déjà de reprendre les cours, en voyant ça comme un défi.

Sinon, pour réellement régler d'un coup ce problème d'angoisse, je crains que ce ne soit pas possible, seul le temps et un peu d'effort peuvent aider :/

Enfin, j'espère que d'autres pourront t'apporter de meilleurs conseils.

D'ici là, je te souhaite bon courage, sans trop penser au lycée même si je sais que c'est très loin d'être facile...

Bien à toi et @+

Ced ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nrgbooster.coreced.be
Invité
Invité




j'ai besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil    j'ai besoin d'un conseil  EmptyJeu 2 Sep 2010 - 4:29

Moi le seul bon conseil que je peux te donner c'est de ne pas anticipé.
Ner pense pas à l'avance..
En attendant pense a de belle chose visualisation..

Et je suis d'accord avec Cedupropre il faut que tu en parle avec ta mère dans la mesure du possible.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'un conseil  Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un conseil    j'ai besoin d'un conseil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» besoin de parler
» J'ai besoin de vous!
» Besoin d'aide et de conseils
» Manque affectif / besoin de s'exprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Conseils pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser