Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Emission sur la 8 sur des phobiques!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptySam 23 Juin 2012 - 0:18

Voilà tout est dans le titre pour ceux que ça interesse, de suite sur la 8 emission avec notamment une phobique sociale et agoraphobe, elle décrit bien certaines peurs mais je n'arrive pas à comprendre comment en tant que phobique sociale elle arrive à passer dans une emission à la télévision, ça me serait impossible!

:ok):
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptySam 23 Juin 2012 - 10:17

j'ai regardé une partie de l'émission. tous ces différents phobiques souffraient. mais comme toi, je me pose toujours la question pour un sociophobe ou un ago. Par définition, quand tu as peur des autres, comment peux-tu accepter que des millions d'inconnus te regardent dans ton intimité ? je veux encore bien pour les caméras et l'équipe de tournage si on te met FORT à l'aise mais le principe d'une émission tv........
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptySam 23 Juin 2012 - 13:46

Oui c'est bizarre peut être qu'elle a pas l'impression que derrière la caméra elle va être vu par des milliers de personne. Enfin moi rien que le principe de la caméra et d'avoir plusieurs personnes qui me suivent dans la rue je serais déconfite.

L'hypnose ça m'a encore une fois donné envie.

:ok):
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptySam 23 Juin 2012 - 13:53

Mince j'ai raté, ça, il y a t-il un replay ou une rediff ?
Je me demande comment s'est passé le tournage, elle était à l'aise à l'émission ? C'était pas moqueur j'espère :/
Revenir en haut Aller en bas
Lu
Agora'fidèl(e)
Agora'fidèl(e)



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/09/2011

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptySam 23 Juin 2012 - 14:06

Non pas moqueur, par contre oui je la trouvais très à l'aise pour parler face à une caméra, et après à l'aise de se déplacer suivi par des caméras en sachant que les personnes allaient encore plus la regarder. Elle suivait une thérapie de groupe, j'ai l'impression que moi ça me serait impossible d'en suivre une même si c'est des personnes qui ont le même soucis que moi.

Il doit y a voir un replay oui, va voir sur la 8!
Revenir en haut Aller en bas
petite tomate
Agora' fan
Agora' fan
petite tomate


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Date d'inscription : 12/03/2012

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptySam 23 Juin 2012 - 14:14

Je vais aller voir sur leur site^^ Mais la 8...Direct 8 ? ou une chaine belge ? (avec toutes les chaines de la box, suis un peu perdue)

Si ça trouve, elle s'est entrainée jour et nuit pour préparer toutes les questions etc..donc elle était à l'aise au final Et je pense que la thérapie de groupe l'a bien aidé à préparer.
Bon Lu, à ton tour de passer devant les caméras, je contacte TF1, ils viennent chez toi dans 1h u_u :haha*:

Edit : Ah c'est bon, c'est direct 8 ! elle est en replay! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:25

cette fille était très bien et l'émission n'avait rien de moqueur heureusement. Néanmoins, et pour souffrir quand même du même mal, je vous jure qu'il faudrait beeeeaaaaauuuuuucccccoooouuuuuuup de persuasion pour qu'un seul gugusse de la tv mette les pieds chez moi et pour que j'explique mine de rien tout ce dont, finalement, nous avons honte. Je reste perplexe comme d'hab
:quioi*:
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:10

ce qui serait sympa, c'est d'avoir le témoignage d'une des personnes qui acceptent de faire ces émissions.

Donc APPEL A TEMOINS, mais dans l'autre sens !

vous êtes ago ou sociophobe, vous avez néanmoins accepté un tournage TV, venez nous en parler .....
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:05

elvire a écrit:

vous êtes ago ou sociophobe, vous avez néanmoins accepté un tournage TV, venez nous en parler .....
Oui ! Venez nous raconter...

Pour les émissions sérieuses les journalistes ont pas trouvé des personnes hyper phobiques, quand je vois que l'ago dans cette émission entre dans le bus sans soucis, juste l'air de stressé... Ou alors elle cache bien ses angoisses
Par contre la petite collégienne triste a un moment elle parlait de l'école comme de la prison, me suis mise à pleurer, je ressentais la même choses quand j'allais dans cet enfer, et toutes ces émotions que j'arrivais pas à expliquer bref elle m'a ramené des années en arrière
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:21

j'ai ressenti la même chose que toi. On sentait cette gamine totalement paniquée et sa maman désorientée. C'était très émouvant de les voir se battre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! EmptyMar 26 Juin 2012 - 11:35

Oui. A 11 ans déjà phobique... ça fait de la peine de l'a voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty
MessageSujet: Re: Emission sur la 8 sur des phobiques!   Emission sur la 8 sur des phobiques! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission sur la 8 sur des phobiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phobiques en regions parisiennes
» je recherche des phobiques sociaux de Bourgogne
» Sorties entre phobiques sociaux
» Cherche agoraphobes/phobiques sociaux pres d'Antibes/Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Se Sortir de l'Agoraphobie et de la Phobie Sociale :: Cabinet médical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser