Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'arrive pas à m'en sortir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive pas à m'en sortir Empty
MessageSujet: J'arrive pas à m'en sortir   J'arrive pas à m'en sortir EmptyMer 1 Juin 2011 - 12:23

Coucou tous le monde, je m'en sors pas, je devais aller aujour'dhui faire les magasins et j'arrive pas à sortir, j'ai l'impression de m'enfoncer, je vois que ma mère en a marre, mais j'ai peur parce que avant c'était vu d'un mauvais oeil le shopping, ma seour m'a dit que j'étais superficile et maintenant j'achète jamais rien, je suis angoissée, j'ai l'impression que ma mère n'est pas contente quand je fais les magasins, elle dit que j'achète peu mais c'est des marques et que j'aurias peut-être plus la possibilité après d'acheter des habits comme ça mais bon entre acheter peu et acheter plus en moins cher, je fais ce que je veux quand même, j'ai pas envie qu'elle regarde ce que j'ai acheté, rien que d'aller au coiffeur ca mangoisse, je suis perdue des angoisses du "superficiel", j'arrive pas à me faire plaisir, me faire du bien, je m'en veux. merci d'avance d'avoir lu ou de me donner votre avis, gros bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive pas à m'en sortir Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à m'en sortir   J'arrive pas à m'en sortir EmptyMer 1 Juin 2011 - 13:35

sa ce peux tu que tu est peur de changer? parce que tu te dis que les gens te verrons différament, qu'il ne te verons pas comme tu est, la peur du changement est souvent cause au manque de confiance en toi et l'estime aussi, la peur qu'ont est une étiquette dans le front et etre perssus par un autre en croyant qu'ils nous jugent, jai lu un exelent livre qui s'appelle les yeux de l'intérrieur, les yeux d'enfant: je le consseil a tous les agoraphobe, a la fois fantastique, charmant et d'une explication remarquable sur les peur qui nous habite, je ne peu pas savoir vraiment ce que tu vie mais il parrait que la culpabilité est un villain défault des agora, ont veux trop essayer d'etre parfait et avoir tout, vite vite sans embuche mais c'est sa qui a peut-etre créé des peur en toi ou c'est peut-etre le fait que tu n'exprime pas beaucoup ce que tu ressens a tes proche et sa t'empeche d'avancer

c'est ta penssé qui reflette le monde, ont réussie pas du coup mais avec la passiance ta peur deviendra un surpassement, une détermination d'aller plus loin

je te souhaite de tres belle réussite mais dans la passiance sans trop éxiger de toi-meme.

calin
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

J'arrive pas à m'en sortir Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à m'en sortir   J'arrive pas à m'en sortir EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:37

Iah, tu as bien résumé.

Espoir, ne culpabilise pas sur tes angoisses.
Tu es assez "grande" pour savoir ce que tu veux acheter ou non et tu n'as surtout pas de compte à rendre.
Il va falloir que tu travailles sur la confiance en toi et sur l'estime que tu as. Personne ne peut décider à ta place et ni ta mère, ni ta soeur. Que l'on cherche à plaire c'est une chose (dans notre cas, ce serait plutôt chercher à ne pas déplaire !!!), mais nous avons notre liberté.
Si tu préfères la qualité à la quantité, c'est un choix et c'est avant tout le tien. Tu ne pourras peut-être pas toujours le faire....et bien tu verras bien à ce moment là. Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui paye, fais toi plaisir.
Après les familles sont souvent désemparées face à notre maladie qu'elles ne comprennent pas. A nous d'expliquer avec nos mots. Il n'y a pas de honte. Nous souffrons beaucoup et nous préférerions tous ne pas avoir d'angoisse : on ne fait pas exprès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive pas à m'en sortir Empty
MessageSujet: recoucou   J'arrive pas à m'en sortir EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:15

Merci beaucoup à vous deux, oui, c'est ça puis je coris que je suis dans un bas, je m'oblige à me respecter et je me dis à quoi ça sert puisque j'ai mis une croix sur le fait d'avoir qqn, je ne vois personne, je crois que je vais faire un ciné demain avec ma maman et tanpis si c'est c'est des sorties seul mais il faut bien commencer par quelque chose, merci ça me touche que vous répondiez, je me sens tellement seul, je vous fais de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pas à m'en sortir Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à m'en sortir   J'arrive pas à m'en sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas à m'en sortir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus sortir
» Peur de sortir
» peur de sortir seulement l'apres midi
» Je me suis sortie de l'agoraphobie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser