Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si vous pensez au suicide

Aller en bas 
+4
elvire
Azia
Panique62
mariamélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:35

Ma belle calin calin calin calin .
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:43

je saits bien les conséquences d'un tel act, tu m'as dit une fois que je laisserai un héritage de m.... à ma fille, c'est vrai mais quand les douleurs sont trop fortes, que tu n'arrives même plus a savoir qui tu est, que tu ne pleures même plus parce que ça n'a plus d'effets de soulagement sur ta personne, que ces idées t'obsédent tout le temps, tu ne penses plus qu'a ça, que ton regard est vide, que toutes les nuits tu te tapes des cauchemars à hurler de peur, tu ne voits plus rien autour de toi ni les pesonnes ni les objets qui t'entourent, la liste est longue
alors je veuts bien me battre mais pour trouver quoi ? de l'espoir j'en ai plus, croire que je suis quelqu'un de bien j'y croits pas
Revenir en haut Aller en bas
Rukia 62
Agora' accroc
Agora' accroc
Rukia 62


Féminin
Nombre de messages : 1358
Date d'inscription : 01/03/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 11:36

ELVIRE oui tu as raison que personne n aide les gens qui ont connu ca, ma psy me disait que c etait le choix de maman et que je ne dois pas culpabiliser et que je dois penser à moi et penser à l avenir c facile à dire!!
Mon pere au début en parler tous le temps en se demandant pourquoi elle avait fait ca..il ne comprenais pas psiffffff si il aurait rendu heureuse, tout ca ne serait peut etre pas arriver..
Maintenant il est avec ma tante !!! jamais je n aurai penser à une chose pareil qu il se remet avec quelqu un et en plus avec une soeur à ma mére, en plus elle lui ressemble beaucoup phisiquement et elle a le meme caractere et parfois ca m enerve de voir mon pere qui n a pas changer, toujours le meme caractere...et le pire c que la derniere fois il a osé ne dire que personne n allait au cimetiere mais c etait bien avant quand ma mere etait pas bien qu il fallait s occuper d elle et la soutenir..!!
Avec ma soeur on n en parle jamais, je sais qu elle en souffre enormément et si elle boit c aussi à cause de cà pour oublier...
MARION oui tu as raison, il faut du soutien, beaucoup de soutien ma mere en avait plus que besoin mais mon pere faisait le contraire....et nous les enfants on aurait du etre plus présents pour l aider...et surtout lui dire qu on l aimait car dans la famille on ne dit jamais nos sentiments,j aurai du lui dire... :fi): quand j etais jeune (16,17 ans) je parlais à ma mere comme un chien j etais en pleine crise adolescence et je regrette beaucoup aujourdhui..

PANIQUE mais te battre pour ta fille, pour ton mari, pour survivre!! mais bien sure que tu es quelqu un de bien !! pourquoi dis tu cela?? pourquoi penses tu que tu n es pas quelqu un de bien?? l espoir fait vivre il faut y croire!! calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:09

Panique calin calin calin :(v)..:
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 12:12

Gros calin les filles
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:24

Pourquoi ?j'ai rien de bon en moi, franchement à 40 piges je me fatigue à me mutiler, à chercher des solutions pour me foutre en l'air, je suis sous surveillance constamment , ils ont peur que je passe à l'act, et ils ont raison. je suis devenue violente envers moi à un point terrible, la psychiatre essaie de me faire parler mais y' pas moyen, rien ne sort, pourquoi vouloir à tout prix que je parle puisque j'en ai plus envie. Ce matin une conne à insultée une dame ronde lors de l'activité du matin, elle a du droit à moi, je l'ai pas frappée, je ne lui ai même pas parlée elle a morflée elle s'est mangée une chaise en pleine tronche cette conne et un écran d'ordinateur aussi, ils ont du être à 3 ou 4 je saits plus pour me calmer, c'est de la violence, jamais j'aurai fait avant toute cette m...., alors qu'on ne vienne pas me dire que j'ai un bon fond, ou que je peuts aider, c'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:30

je n'ai plus ma place ici, vous n'êtes pas violentes, ni auto destructrices, ni suicidaires pour la plupart. Si j'employais les mots que je voudrai dire mais vous seriez choquées de ses termes, je ne suis plus la même panique
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:31

Rukia, j'ai vraiment le même sentiment que toi.

pendant l'adolescence, tu te construis et tu peux être infect. Pendant ce temps si un de tes parents décide de partir et bien tu penses que tu aurais pu faire un effort, alors que oui c'était son choix et toi en pleine mutation, tu n'y pouvais rien. j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose et aussi de ne pas avoir dit "je t'aime" parce que à cet âge là, ce n'est pas forcément ce que tu as envie de dire à tes parents. seulement, tu n'as pas droit à une 2ème chance. alors tu restes avec tes "si j'avais su" et puis c'est dur de se dire que ton parent ne t'aimait pas assez puisque tu n'as pas su le retenir, alors qu'en fait son problème était bien plus profond.
J'apprends ici le 2ème point de vue avec les gens qui souffrent tant et tant
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:35

Ma louloute,

On ne peut pas expliquer pourquoi on se lie aux gens. nous sommes liées à toi. peut-être notre côté hypersensible qui fait qu'on aimerait tellement que tu ailles mieux malgré toi.

Nous sommes là !
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:49

je saits que vous êtes là, tu le saits qu'ici c'est mon refuge, mais j'ai tellement peur de parler même ici avec mes mots à moi, ce que je ressents, ce ne sont pas des mots "gentils" mais violents, je me retients de les dire ou de les écrire. je n'ai personne ici même mon mari n'est venu qu'une fois, ila peut être peur mais m.... j'ai besoin de lui alors si à lui je fait peur aussi, qu'est qu'il me reste ?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:50

PANIQUE, je sais pas quoi te dire, on tiens a toi vraiement. Tu est a bout, completement a bout ma belle, te sent tu soutenue autour de toi? Avec ton mari? Tu merite de vivre, tu est violente? Et alors, j'ai ete arete pour m'etre battue avec des flics tu sais, esce que ca fait de moi une mauvaise personne? Non j'ai peter un plomb, tu est pas violente, ce sont des crises que tu maitrise pas, tu va d'abord aprendre a maitriser ta colere et les crise s'espaceront.
Le chemin est long, douloureux, mais la vie en vaut la peine. Voir grandir ta fille ne serai ce pas le plus beau cadeau de la vie?

Pour le moment tu est dans l'ombre, mais en de bonne mains, ca prendra le temp qu'il faut mais tu va t'en sortir, crois en toi ma belle. t est une belle personne. Tu fais juste une mega depression. Et ca ca peut arriver a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:55

je crois quil faut une bonne discussion avec ton mari. Tu a besoin de lui. et tu dois lui dire, ou lui ecrire, envoi lui un mail avec tout ton ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:03

je l'ai déjà fait Marion, ila peur ce que je peut comprendre, du jour au lendemain sa femme devient tarée, et je suppose qu'il a mieux a faire avec son ex !! même garder mon mari je ne suis pas capable de le faire et quand je rentrerai à la maison enfin si on me lâche un jour de cette m...., notre vie de couple ressemblera à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:10

moi j'aime pas que tu utilise le mot tarée, comme toi t'aime pas quon utilise le mot grosse
Tu est en depression PANIQUE, alors oui tu te voit a la limite de la folie tant la douleur est forte, mais tu va t'en sortir, méme si c'est long
PAr contre ton mari devrait te soutenir un peu plus. Ca je comprend pas , marié pour le meilleur et pour le pire, tu a pas choisit d'etre malade ma belle, c'est une passade, quand tu t'en sera sortie, tu te sentira plus forte. La tu est en plein dedans. Tu souffre et tu ne voit plus que ta souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia


Féminin
Nombre de messages : 5211
Localisation : Dans mon pull
Date d'inscription : 08/12/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:21

Panique je pense comme les filles ...
Tu sais rien n'est définitif, là tu souffres terriblement, tu es au fond du trou mais si tu as réussis à défendre la personne insultée c'est que quelque part en toi il te reste de la force. Cette force tu t'en servira pour te battre ma belle mais pour le moment repose toi autant que tu peux, dors, tu as besoin de repos. Tu es à bout en ce moment mais avec l'aide de tout le monde tu t'en sortira ... Ce mal n'est pas définitif.
calin
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:03

:callme: merci mes belles

si il y avait une seule chose à laquelle panique tienne beaucoup, c'est que vous vous rappeliez que j'ai beaucoup d'affection pour vous toutes mes belles
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:40

Marion a raison, on essaie de ne plus dire qu'on est grosse alors en échange plus de tarée. :bizzou1:

Tu es malade, c'est tout. De quoi ton mari a-t-il si peur, tu n'es pas contagieuse. est ce que vous arrivez à communiquer tous les 2 ?

Marion, tu as vécu des choses sacrément difficiles dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:07

ma belle Elvire on n'en est plus au stade de la communication ou pas, il a déjà revu sa pouf lors de mon 1er stage alors maintenant ils ne font pas que se voir, j'ai eu la confirmation d'un membre de ma famille,
Venir ici me rassure mais c'est pour à chaque fois écrire des choses négatives, qui ne rapportent rien à personne comme aujourd'hui j'en voits pas l'interêt. j'ai changée, c'est comme si toutes les souffrances s'étaient accumulées en moi et me tuent lentement, c'est pas une vie et ma vie sans ma fille ça vaut rien.
la seule solution que j'ai trouvée c'est de devenir violente, peut être pour faire sortir le mal de moi j'en saits rien, je m'en fouts surtout
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:27

PANIQUE, je suis vraiement desolée pour tout ce qui t'arrive, c'est monstrueux de te faire ca alors que tu est au plus mal, tu lui a dit que tu savais?
Il va te falloir beaucoup, beaucoup de temp pour te reconstruire, quesque j'aimerai etre plus pres de toi pour mieux t'aider.

ELVIRE, je fait des crise de rage parfois, et la je regarde pas qui est en face, je rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:35

Ma belle et douce Marion j'ai plus envie de me reconstruire !!!! du tout
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 20:53

je te comprend belle PANIQUE, ton monde est en train de s'ecrouler, heureusement que tu est prise en charge.
J'ai mal pour toi, deja si mal, si fragile et lui, cet :hein*: te faire ca, c'est totalement inhumain.
J'ai pas assez de mot pour te consoler, parcque je les trouve pas, je suis tres en colere, et j'aimerai pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:01

pourquoi la vie est si dur avec moi, depuis que ma soeur n'est plus là j'ai que des merdes, c'est le fait de ne pas l'avoir aidée ? je m'en veuts beaucoup pour ça, si au moins elle était là , elle me prendrait dans ses bras, me parlerai et je pourrai enfin chialer pour faire sortir toutes ces souffrances, mais là j'ai personne pour me prendre dans les bras, personne la chose que je souhaite c'est mourir tellement la douleur est profonde
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:32

calin

Si c'est la voie qu'il a choisie alors c'est vraiment un :o///:

J'aimerais tellement que tu puisses lâcher toute cette colère, vider ce mal pour te reconstruire. Tiens bon ma belle....pour toi pour ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 15:05

Ma belle Elvire, tu voulais dire CON en fait, tu peuts le dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 17:19

heu j'aurais été plus violente en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pensez au suicide
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» Le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser