Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si vous pensez au suicide

Aller en bas 
+4
elvire
Azia
Panique62
mariamélie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:20

moi aussi!!!!
Desolée peu presente aujourdhui, un gros calin ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:46

calin Marion

je saits bien que con n'est pas suffisant mais je suis mariée à lui et je l'aime,on ne peut pas effacer 11 ans de mariage comme ça, et pis c'est de ma faute aussi j'ai tellement changée en peu de temps, je lui en veuts pas je le comprends c'est à moi que je m'en veuts. Je peuts pas l'empêcher d'aller tremper son biscuit ailleurs, s'il est plus heureux avec une autre ben tant mieux, ce que je lui reproche c'est de ne pas avoir attendu que je soits rentrée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 19:57

tu lui en a parler?

Moi aussi quand j'ete mal mon copain ma tromper, je l'ai su 1an apres a cause d'un pc quil mavait preter et ou j'ai vu des photo, il nie, mais je sais, mais pareil, je comprend, j'ete instable, insuportable, jme demande méme pourquoi il ma pas quitter pour l'autre.
Maintenant j'ai du mal a lui faire confiance, mais je lui ai pardonner, sans pour autant oublier car ca fait mal.
On est ensemble, il ma soutenue a lhopital, il est quand méme present quand je vais mal, et moi jme defoule plus sur lui comme c'ete la cas.
Je lui en veut encore parfois, mais a l'epoque, que dire de ce que j'ete?

Alors si tu l'aime, si il t'aime encore, peut etre qu'il te reste un espoir, je pense qu'on peut reconstruire apres, mais on a mal aprfois, je dis ca parcque c'est recent, ca fait un peu plus d'1an maintenant, mais avec les année, j'oublierai. Il est avec moi, c'est moi qu'il aime.

Il faut que tu lui parle, c'est degeulasse, c'est sur, dans ta situation de te faire ca, ca fait encore plus mal, moi j'ai penser a personne, j'avais avaler une boite entiere de xanax, jvoulais en finir, maintenant, j'voit les choses autrement, mais j'ai pas envie de penser a ce qui s'est passer entre eux, des que mon esprit cherche, je le brouille

Mais l faut discuter, pour que tu sache ou vous en etes, que sera la suite? Il ne faut pas que tu doute, car si tu le sent, peut etre que ca peu continuer, si tu le sent pas alors tu sais que c'est fini.
Toi seule et lui aussi, peuve decider de la suite a donner a votre histoire.

Courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:05

parler oui si on veut, par sms, il ne prend même plus la peine de m'appeler
je le sents pas, mais la psy m'explique depuis hier que ma vie ne s'arrête pas pour autant !! bah ouais tiens facile à dire, une fois sortie de stage je faits quoi ? je vits toute seule avec ma fille comme défit j'en revâit d'un autre, mais elle a raison ma fille n'y peut rien, en plus qu'elle en bave déjà à l'école pas la peine d'en rajouter, en tout cas j'espère qu'ils ne font des trucs degeu devant elle, ça je lui en voudrai bcq
Revenir en haut Aller en bas
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion


Féminin
Nombre de messages : 4812
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2009

Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:14

oui j'espere aussi quil ne font rien devant la ptite, elle se sentirai encore plus perdue.
C'est vraiement degeulase de te laisser dans une telle situation

Pour la psy, elle a raison, mais c'est plus facile a dire qua faire, se retrouver seule comme ca du jour au lendemain, surtout que vous allez devoir partager la maison a ton retour. Et puis l'amour c'est l'amour, c'est fort, alors ou tu a ta fille, il faut que tu te batte pour elle, mais en méme temp tu va te retrouver seule et ca il va falloir que tu aprenne a le vivre et apres 11ans ca se fait pas comme ca du jour au lendemain, on tourne pas aussi facilement une page quand on aime.

Je trouve que tu en a encaisser beaucoup ses dernier temp ma belle. Pour 1 seule personne. Heureusement quer tu est au bon endroit, entre de bonne mains, tu est plus forte que tu le pense. Alors bats toi autant que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62


Féminin
Nombre de messages : 3524
Age : 50
Date d'inscription : 20/04/2011

Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2011 - 20:21

encore un sacré à relevé, et en rentrant il va falloir parler de choses que je n'aime pas, faire des recherches , mais pour 'instant je vaits m'occuper de moi, doucement, c'est pas grâve si je longtemps, vivre seule me fait flipper déjà mais quand je voit que tu vits toute seule avec tes enfants, Elvire aussi et que vous arrivez à le faire ben pourquoi pas moi.
ma force je la puise loin en moi en ce moment, je la puise aussi auprès de ma fille, et ici aussi

calin
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Agora'passionné
Agora'passionné
Siana


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2013

Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 23:43

Il faut garder de la force! Courage!
Perso je m'en sors plutôt bien seule et puis quand c'est trop ben elles sont la pour m'aider. Et puis bon en parler des fois je trouve ça risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimombo.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous pensez au suicide   Si vous pensez au suicide - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous pensez au suicide
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sociophobie ou phobie sociale: que pensez-vous de ce terme?
» Le suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser