Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 façons de s'en sortir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: façons de s'en sortir ?   façons de s'en sortir ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:30

bonjour,

sur ce forum on voit beaucoup de messages racontant son histoire mais aucun message présentant des solutions et donc de voir la chose un peu plus positivement.
J'écris donc ce post pour savoir si vous avez des petites techniques à partager qui ont marchées pour vous ?
Même des petites choses, pour calmer les vertiges, ou les nausées ou n'importe quelle solution qui vous a un peu aidé ?

Merci donc de partager tout cela dans ce post
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: Re: façons de s'en sortir ?   façons de s'en sortir ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: Re: façons de s'en sortir ?   façons de s'en sortir ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:05

merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire


Féminin
Nombre de messages : 4362
Date d'inscription : 24/11/2010

façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: Re: façons de s'en sortir ?   façons de s'en sortir ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:14

j'espère que tu trouveras déjà des réponses ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: Re: façons de s'en sortir ?   façons de s'en sortir ? EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:56

oui mais "malheureusement" je connais déjà la plupart des techniques énoncées mais c'est bien d'avoir un forum comme ca, parce que ca donne des techniques intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: L'homéophathie et les plantes   façons de s'en sortir ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 23:45

Pour ma part, pour m'aider à sortir, je prend soit du gelsemium en granules, soit du rescue. Ce n'est pas une solution au problème, j'ai toujours peur de sortir, mais ça me détend, ça me fait du bien... je pense moins à mes angoisses, car c'est comme une canne pour moi... Du coup, c'est un peu plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Bulblette
Agora'nouveau
Agora'nouveau



Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2012

façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: Re: façons de s'en sortir ?   façons de s'en sortir ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 11:25

lincay1981 a écrit:
Pour ma part, pour m'aider à sortir, je prend soit du gelsemium en granules, soit du rescue. Ce n'est pas une solution au problème, j'ai toujours peur de sortir, mais ça me détend, ça me fait du bien... je pense moins à mes angoisses, car c'est comme une canne pour moi... Du coup, c'est un peu plus facile.

merci pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





façons de s'en sortir ? Empty
MessageSujet: Re: façons de s'en sortir ?   façons de s'en sortir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
façons de s'en sortir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux plus sortir
» Peur de sortir
» peur de sortir seulement l'apres midi
» Vos petits trucs de la vie quotidienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Forum Agoraphobie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser