Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux recueils de Laine Gebel offerts ici!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intakyana
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Intakyana


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2014

Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! Empty
MessageSujet: Deux recueils de Laine Gebel offerts ici!   Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! EmptyMer 2 Juil 2014 - 7:44

Bonjour-soir!

J'offre mes deux premiers livres pour ce site via le site des éditeurs: ce sont deux recueils (Vol 1 et 2). C'est un mélange assez ardu (parfois) de poésie-philo-métaphysique et de biographie. Vous pouvez aussi lire ma présentations (voir ma signature) vous y trouverez plus facilement les point forts dans ces recueils, les points réels.
Vous pouvez les DL en PDF  (haut de la page)en enregistrant la source sur votre PC (pensez à lire la 4ème de couverture que vous verrez dès que vous cliquerez sur les liens (tout bas de la page)

Aussi: je travaille dans de nombreux autres ouvrages dont un s'appelle "PHOBOPOLIS" et comme je trouve déjà les dossiers sympas (je lis sur ce site depuis hier, vers la fin de l'après-midi), je serais content de penser à ce site et à tous ses membres histoire de réveiller les gens sur nos phobies qui liront ce 4ème volume de mon hexalogie (l'ordre risque de changer, pas d'importance car tous se lisent sans respecter les chiffres, c'est juste mon habitude). Il y a aussi le premier qui traite de l'amitié, de la fragilité des hommes qui apportent de l'importance et une intelligence morale vis à vis de son prochain et se nomme "Noname ou la renaissance synthétique."

Voilà, sur ce, j'espère que vous trouverez des textes qui vous plairont dans ces deux recueils. Note: C'est une sélection de mes écrits qui ont le plus touché de personnes, mais il y a tout de même une certaine logique dans l'ambiance, mais sachez que c'est une sélection de 1995 à 2005 Wink Le 1er volume est assez épais, le 2ème est plus court mais peut dire bien plus de choses entre les lignes.

Ca me fait tout bizarre de les relire un peu... certains trucs sont... spéciaux ^^
Bon, je suis HS!  étourdi 

EDIT: Ben je vois qu'il me faut encore 6 jours pour mettre des liens... dommage, c'est un kdo sincère. Je laisse les titres et j'écourte le nom du site de l'éditeur, vous trouverez en mettant le nom de l'auteur (Laine Gebel), c'est simple, les 2 livres seront sur la même page. En cas de question, n'hésitez pas.
Peut-être qu'un modérateur me fera le plaisir de mettre les 2 liens plus tôt afin de faciliter la direction vers mon kdo :)

Laine Gebel - "Paralysie éveillée" vol.1  

diogene.ch

Laine Gebel - "Rouge, noir et pourpre" vol. 2

diogene.ch
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Super-Administratrice
Super-Administratrice
Tania


Féminin
Nombre de messages : 2364
Age : 35
Localisation : Dans les étoiles
Date d'inscription : 28/07/2009

Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! Empty
MessageSujet: Re: Deux recueils de Laine Gebel offerts ici!   Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! EmptyJeu 3 Juil 2014 - 14:44

Coucou !

C'est très gentil de ta part de nous faire part de tes 2 livres.
Seulement le soucis est que je ne sais pas comment les activer sur le forum. Tu n'as pas plutôt un autre lien à nous faire partager? Ou un site internet ?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Intakyana
Agora'nouveau
Agora'nouveau
Intakyana


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/07/2014

Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! Empty
MessageSujet: Re: Deux recueils de Laine Gebel offerts ici!   Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:11

Bonjour!

Comme je l'avais écrit, je ne pouvais mettre de liens car il me fallait attendre 1,2 semaines. Mais je pense que c'est ok maintenant, alors voici le lien vers les deux volumes. Si jamais il est tout aussi simple de mettre mon nom dans la boîte de recherche pour tomber dessus. Bonne lecture et merci d'avance pour vos avis de mes anciens écrits. Je vous conseille de lire la 4ème de couverture avant Wink
N'hésitez pas à les partager car ceux-ci sont gratos!

http://www.diogene.ch/recherche.php3?recherche=laine+gebel

Après il vous suffira de cliquer sur les 2 liens pour y trouver le pdf de chaque volume téléchargeable ou vous pouvez aussi enregistrer les liens et les lire via le site des éditions Diogène.ch
Pour les DL, il vous faut faire click droit et enregistrer la source sur votre PC.

Rappel: Volume 1 "Paralysie éveillée" et volume 2 "Rouge, noir et pourpre".

Mes salutations et encore merci de votre intérêt.

Si je trouve un webmaster ok pour travailler un nouveau site officiel (si quelqu'un sait faire des sites, qu'il me joigne via mp Wink), je compte faire une réédition en un seul volume qui contiendra entre autres corrections, des textes inédits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! Empty
MessageSujet: Re: Deux recueils de Laine Gebel offerts ici!   Deux recueils de Laine Gebel offerts ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux recueils de Laine Gebel offerts ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes deux passions :)
» Cette envie de s'enfuir
» Les deux minutes du peuple
» mes deux autres forum (mes pasions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Agoraforum :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser