Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes deux cheris..........un cheval un perroquet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptySam 2 Fév 2008 - 19:48

mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Chevau10mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Dsc00010

mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Divers10

voila Kenzo mon cheval et Mango mon perroquet

Mango est un amour c'est encore un bébé 8 mois né chez un eleveur et elevé a la main c'est mon bébé!

Kenzo a 12 ans et a un cancer a l'oeil il en soin regulierement il n'y a pas grand chose a faire.........tant qu'il ne souffre pas trop ....je n'ai pas pu me resignier a le faire piquer. C'est un half quarter horse ( coupé quarter horse et andalou )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptySam 2 Fév 2008 - 20:33

ca c'est original .... ils sont super beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:39

rhoooooooooooooooooooo tu pouvais pas me faire plus plaisir!!!! :-))):
surtout à moi, comme je te l'ai dit dans la presentation il est sublime ton amazone ( j'espere que c'est bien ça ) il a été elevé à la main? c'est super ça!!! je suis dingue de ses p'tites bêbêtes surtout dpuis que j'ai vu ça :emolove:

http://www.vuelo-libre.net/videos/vl2_3.html
j'aime trop les perroquets :(v)..:


et ton quarter horse ralalalalala il doit avoir, un sacrée pep's surtout avec de l'andalou, je suis passionné d'equitation j'ai aussi une petite jument arabe mais pas vers moi en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptySam 2 Fév 2008 - 22:45

tagada a écrit:
ca c'est original .... ils sont super beaux !
ça veut dire quoi que moi c'est pourris ce que j'ai ?? :h)): :h)):
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:46

roo ils sont beaux tes animaux pokhara
Magnifique la vidéo zia, c trop marrant un vol de perroquets!!
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:26

magnifique le cheval il fait cheval indien et le perroquet trés belle couleur vive, cocooooooo ah non c mangooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 15:48

mdr zia ben tiens !

nonnnn c'est original par rapport a nos chats, chiens et tortues lol

et j'aime pas les serpents, d'abord :pusduqu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:03

c'est vrai que j'aime PAS avoir comme tout le monde :emono: ce doit etre pour se faire remarquer :emocheveux:


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:12

pokhara a écrit:
c'est vrai que j'aime PAS avoir comme tout le monde :emono: ce doit etre pour se faire remarquer :emocheveux:

Mais non ne te dévalorise pas pokhara!! Il y a assez de soucis comme ça dans la vie, quand on peut, il faut savoir en profiter. Il n'y a pas de mal à être original!! Et les animaux apportent beaucoup aux humains, regarde ici

:0)°:


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 16:24

si je m'ecoutais j'aurais des chevres, un ane ,des oies , une autruche et un cochon..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:46

pokhara a écrit:
si je m'ecoutais j'aurais des chevres, un ane ,des oies , une autruche et un cochon..............
me too :emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty
MessageSujet: Re: mes deux cheris..........un cheval un perroquet !   mes deux cheris..........un cheval un perroquet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes deux cheris..........un cheval un perroquet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand le cheval tombe malade!!!!
» Mes deux passions :)
» Les deux minutes du peuple
» Cette envie de s'enfuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Amis des bêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser