Bonjour
Je m'apelle philippe et j'approche de la quarantaine d'année.Depuis 6 mois , alors qu tout allez tres bien dans ma vie , j'ai commencé a avoir des pensées (angoisses ) tres fortes qui bien entendu se sont immédiatement répercuter sur ma vie sociale , familliale , professionnelle .... Ne sachant pas trop ce qui m'arrivé et pour me sentir capable de faire les choses "simple " de la vie comme entrée dans un magasin ou participer a un repas , je cru bon de me désiniber avec l'alcool . Bien entendu l'alcool a reglé mes pb sur le moment mais parallelement je m'isolé de plus en plus de tout et de toute le monde. J'en suis tres vite arrivé a un point ou je pouvais plus rien faire ... y compris sortir de chez moi, et meme une fois chez moi pas arriver a boire une tasse de café ou me faire manger etc etc. Le declic a été qd cela m'est arrivé en voiture ou j'ai fait un blocage (trembement, pluc le controle de ses membres etc etc ) donc me suis decidé a consulter spy ZANAC ZOLoft etc etc ... bien sur en ayant arrété l'alcool .... Le pire c'est que ne progresse pas du tout , ma situation reste inchangée , perte de mon emploi , impossible de conduire etc etc .... Alors cu que j'ai un peu tout essayé et que rien ne marche je recherche une ou des personnes vivant une situation similaires pour essayer de faire une sorte de travail commun qui nous permettrez peut etre d'avancer dans cette maladie qui s'annonce pas facile a soigner !
Donc si certaines personnes sont interréssées par une telle démarche ... laissez moi un petit message .
Bon courage a tlm!