Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 phobie sociale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




phobie sociale Empty
MessageSujet: phobie sociale   phobie sociale EmptySam 4 Sep 2010 - 23:25

bonjour je soufre d'une sorte de phobie sociale je re chérche des personnes avec qui je pourai en prler merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobie sociale Empty
MessageSujet: phobie sociale j'ais besoin d'aide   phobie sociale EmptyDim 5 Sep 2010 - 0:06

bonjour je ne sais pas si je soufre de phobie sociale tout se passe bien quan je suis dans un cadre bien presis (travaille est loisirs) tout ce gate quans je sort de ces cadres je ne peu comuniquer me faire des amis car je me sent en denger et j ensoufre que fair pouvez_ vous mader me conseiller merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: phobie sociale   phobie sociale EmptyDim 5 Sep 2010 - 6:39

Bonjour Argosini.

En souffrant de phobie sociale, pas facile d'en parler autour de soi. Généralement peu de compréhension de l'entourage. Ici c'est plus simple, nous nous comprenons tous souffrant des mêmes symptômes.

Si tu recherches des informations sur le sujet, voici le forum que tu peux lire sans inscription : https://agoraforum.1fr1.net/forum-phobie-sociale-sociophobie-f4/

Des pistes pour se sortir de l'agoraphobie et la phobie sociale : https://agoraforum.1fr1.net/se-sortir-de-l-agoraphobie-et-de-la-phobie-sociale-f15/

Tu parles d'une "sorte" de phobie sociale, dans un certain cadre ça va, sinon impossible de communiquer. Est-ce en rapport avec le fait que dans "certains cadres" tu connais les gens que tu côtoies régulièrement et que hors cadre, les personnes "inconnues" te font peur ?

Tu parles aussi sur un autre post des rapports d'amitié qui te font peur. Cela peut-être en rapport avec la peur de t'investir moralement et d'avoir la "peur de l'abandon" ? Cette peur de l'abandon est un sujet dont nous discutons sur ce forum.

Au plaisir de te lire et bonne journée.

phobie sociale 938775


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: phobie sociale   phobie sociale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phobie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phobie scolaire: phobie sociale des enfants (2/3 des cas)
» est ce de le phobie sociale ?
» Phobie Sociale
» phobie sociale
» Qu'est ce que la phobie sociale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Session des Invités :: Salon des visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser