Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Lun 5 Oct 2009 - 1:10
Bonsoir
C'est bien y a plus de personne qui poste des sons comme dis écureuil ca change de sonorité
Ca fait plaisir d'écouté Santana ca fessait longtemps .
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Lun 5 Oct 2009 - 9:09
Excellent Santana. Ca remet le yin en face du yang! :8+): :first: :shock: Excellent clip également. Il est tourné comme un vieux film et est trés reposant. :8+): :emook: :first:
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 6 Oct 2009 - 0:47
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 6 Oct 2009 - 7:33
They're pickin' up pieces of me, While they're pickin' up pieces of you. In a bag you will be, before the day is over. Were you looking for somewhere to be. Or looking for someone to do. Stupid me, to believe that I could trust in stupid you. And on the back of my hand, Were, directions I could understand. Now that old buzzard Johnny Walker, Has gone and ruined all our plans. Our best-made plans.
Don't leave me here, to cast through time, Without a map, or road sign. Don't leave me here, my guiding light, 'Cause I, I, wouldn't know where to begin. I asked the Kings of Medicine.
They're pickin' up pieces of me, While they're pickin' up pieces of you. Lying on ice you will be before the day is over. It's a case in point baby, That you never thought it through. Stupid me, to believe I could depend on stupid you. And on the tip of my tongue, Were, words that always came out all wrong. 'Cause they were drowned in Southern Comfort, Left to dry-out in the Sun, The noon-day Sun.
Don't leave me here, to cast through time, Without a map, or road sign. Don't leave me here, my guiding light, 'Cause I, I, wouldn't know where to begin. I asked the Kings of Medicine, But it seems that they've lost their powers. Now all I'm left with is the hour.
Don't leave me here, to cast through time, Without a map, or road sign. Don't leave me here, my guiding light, 'Cause I, I, wouldn't know where to begin. I asked the Kings of Medicine, But it seems that they have lost their powers. Now all I'm left with is the hour.
Don't leave me here, Don't leave me here, oh no-oh, I wouldn't know where to begin.
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mer 7 Oct 2009 - 17:44
Y'a un mariolle, il a au moins quatre ans Y veut t' piquer ta pelle et ton seau Ta couche culotte avec tes bonbecs dedans Lolita, défend-toi, fous-y un coup d' râteau dans l' dos Attend un peu avant de t' faire e..... Par ces p'tits machos qui pensent qu'à une chose Jouer au docteur non conventionné J'y ai joué aussi, je sais de quoi j' cause J' les connais bien les play-boys des bacs à sable J' draguais leurs mères avant d' connaître la tienne Si tu les écoutes y t' feront porter leurs cartables 'Reusement qu' j' suis là, que j' te regarde et que j' t'aime
[Refrain] Lola J' suis qu'un fantôme quand tu vas où j' suis pas Tu sais ma môme Que j' suis morgane de toi
Comme j'en ai marre de m' faire tatouer des machins Qui m' font comme une bande dessinée sur la peau J'ai écrit ton nom avec des clous dorés Un par un, plantés dans le cuir de mon blouson dans l' dos T'es la seule gonzesse que j' peux tenir dans mes bras Sans m' démettre une épaule, sans plier sous ton poids Tu pèses moins lourd qu'un moineau qui mange pas Déploie jamais tes ailes, Lolita t'envole pas Avec tes miches de rat qu'on dirait des noisettes Et ta peau plus sucrée qu'un pain au chocolat Tu risques de donner faim a un tas de p'tits mecs Quand t'iras à l'école, si jamais t'y vas
[Refrain]
Qu'est-ce qu' tu m' racontes tu veux un p'tit frangin Tu veux qu' j' t'achète un ami Pierrot Eh les bébés ça s' trouve pas dans les magasins Puis j' crois pas que ta mère voudra qu' j' lui fasse un p'tit dans l' dos Ben quoi Lola on est pas bien ensemble Tu crois pas qu'on est déjà bien assez nombreux T'entends pas c' bruit, c'est le monde qui tremble Sous les cris des enfants qui sont malheureux Allez viens avec moi, j' t'embarque dans ma galère Dans mon arche y'a d' la place pour tous les marmots Avant qu' ce monde devienne un grand cimetière Faut profiter un peu du vent qu'on a dans l' dos
[Refrain]
Dernière édition par pseudoornotpseudo le Dim 11 Oct 2009 - 9:36, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 11 Oct 2009 - 7:51
Certaines vidéos en dessus ont malheureusement été supprimées par Youtube. Trés certainement à cause de droits d'auteurs. Ces artistes qui procèdent ainsi (cher, prince, et beaucoup d'autres) sont de vrais rapaces tout prés de leur portefeuille. Leurs carrières artistiques (à la base!) n'est devenue qu'une affaire commerciale. Ils ne comprennent toujours pas qu'une plateforme comme Youtube est justement un outil mondial trés efficace qui permet de diffuser leurs oeuvres, et ce gratuitement. 6 milliards de personnes qui découvrent votre musique, ce n'est pas rien. Le concept "pub marketing" semble absolument leur échapper. ..."EH OH, redescendez...!!!". Et c'est trés justement ce genre d'(anciens) artistes qui imputent leur perte de profits et bénéfices au téléchargement.
Enfin, on ne va pas pleurer pour eux, tant pis si ils passent à la trappe.
Je voudrais vous présenter une artiste que j'adore infiniment. Elle fait parti de cette longue liste de ces chanteurs et chanteuses que j'aurais aimé rencontré et connaître, parce qu'ils ont quelque chose: une âme dans leur voix. Cette artiste vous la connaissez trés certainement, elle s'appelle NOA. Elle va nous interpréter la chanson de la bande originale du film "La vita e bella" (La vie est belle) de Roberto Benigni; "LIFE IS BEAUTIFUL THAT WAY".
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 11 Oct 2009 - 9:34
Magnifique Noa ! J'ai vu "la vie est belle" et... c'est un film superbe.
Puisque Youtube nous embête à toujours nous supprimer les vidéos, je commence à exploiter Dailymotion...donc j'ai remis renaud "morgane de toi" avec un autre lien.
Et je vous met un clip que j'ai trouvé super marrant.
Nombre de messages : 523 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 13 Oct 2009 - 15:21
Salutation tout le monde ^^
Il est cool ce topic :D bon, j'ai vite parcouru les posts, par contre, j'adore Sunshine Reggae, merci ET :D
Je tâcherai d'y apporter moi aussi ma contribution... en essayant de pas trop rester dans le happy hardcore lol, juste mettre un ou deux titres histoire de présenter le style à ceux qui ne connaissent pas encore, présenter aussi d'autres styles comme la trance mais surtout, tenter de trouver des chansons qui vous feront plaisir :) j'en ai peut-être en tête ^^
Allez, je vous souhaite une bonne journée, et je vous dit, peut-être à tout à l'heure :p @+
Ced ^_^
cedupropre Agora' fan
Nombre de messages : 523 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 13 Oct 2009 - 18:25
Je vous présente le happy hardcore ^_^
D'abord mon remix d'une chanson de Shannon Hurley qui est un très bon exemple: Ced ^_^ (ft. Shannon Hurley) - Sunrise (Happy Morning Remix)
Mais aussi... Une chanson que j'adore sur le soleil :D Darren Styles & Seduction - Sunlight
Une que j'adore aussi et qui me remet la pêche ("If I'm not wrong then I must be right, Just as day must follow night...") Ultrabeat - Paradise & Dreams
Un titre assez vieux, très connu à l'époque mais présenté comme de la dance, il s'agit aussi de happy hardcore en fait ("3, 3, 4, 4, I'm back with the hardcore..." :p ) 2 Brothers On The 4th Floor - Fairytales
Enfin, histoire de délirer, un remix de Spider Pig (Spider Cochon) :p Audio X - Spider Pig
Voilà, bon j'ai mis un peu plus de titres que ce que j'avais dit, désolé xD enfin, si ça vous plait j'en ai pleins d'autres encore =)
Prochaine édition, la trance ^^ la vraiment un ou deux pas plus :p
Bon écoute et @+
Ced ^_^
cedupropre Agora' fan
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 13 Oct 2009 - 18:55
Je vous présente la trance :)
Avant de redécouvrir le happy hardcore, man style favoris était la trance et ça reste encore d'ailleurs un style que j'aime beaucoup, beaucoup plus travaillé, plus tranquille, j'en écoute le soir avant de dormir car c'est un style vraiment apaisant :)
Voici un des titres que je préfère ainsi que mon DJ trance favoris et ami DjStef (de la webradio) bon, la fin est mélangé avec un autre titre car extrait du set Future Sounds Of Egypt 062 par Aly & Fila, deux excellents Djs égyptiens qui ont l'habitude de mixer et produire ce genre de trance, de la trace qui fait pleurer tellement c'est beau comme je dis tout le temps xD Vast Vision ft. Fisher - Everything
Un autre titre que mon ami et moi adorons :) remixé par les 2 DJs égyptiens Aly & Fila dont j'ai parlé plus haut ^^ Neptune Project - Aztec (Aly & Fila Remix)
Voilà pour la trance, en espérant que ça vous plaise :)
Prochains numéro je sais pas encore, soit de bon vieux titres rock qui nous rappelleront des souvenirs :) soit des trucs délirant xD
Sur ce, bien à vous tous et @+
Ced ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mer 14 Oct 2009 - 7:21
Merci Ced !
Je ne connaissais pas vraiment le happy hardcore par contre la trans j'avais déjà entendu mais les morceaux que tu présentes je ne les connaissais pas non plus. Moi être de la vieille génération ^^
Je vous mets Empire de Quennsrÿche album du même nom. Et je mets aussi les paroles...très parlantes !!!
Last night the word came down Ten dead in Chinatown Innocent, they're only crime was Being in the wrong place at the wrong time Too bad, people say, what's wrong with the kids today? Tell you uright now they've got nothing to lose They're building EMPIRE!
Johnny used to work after school At the cinema show Gotta hustle if he wants an education, he's got a long way to go Now he's out on the street all day Selling crack to the people who pay Got an AK-47 for his best friend, business the American way
CHORUS Eastside meets westside downtown No time the walls fall down Can't you feel it coming? EMPIRE! Can't you hear it calling?
Black man trapped again, holds his chains in his hand Brother killing brother for the profit of another Game point, nobody wins Decline, right on time What happened to the dream sublime? Tear it all down we'll put it up again Another EMPIRE?
CHORUS
Can't someone here stop it...?
cedupropre Agora' fan
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mer 14 Oct 2009 - 14:26
Woohoo, ça c'est du son :D
Pour la trance, oui si tu es de l'ancienne génération et que tu n'en a plus écouter depuis c'est normal que tu ne connaisses pas ceci qui est du tout frais, Everything est sorti il y a à peine plus d'un an je crois et Aztec il y a seulement quelques mois.
Sinon, pour en revenir à ton son, j'aime bien ce style de rock ^^
@+
Ced ^_^
cedupropre Agora' fan
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mer 14 Oct 2009 - 16:18
Salutation tout le monde ^^
Voilà, après avoir parcouru tout le topic, me taper un délire sur "What A Wonderful World", redécouvert "No One" de 2 Unlimited et quelques autres vieux morceaux plus réentendu depuis un bout de temps, voici ma contribution dans la catégorie "Vieux trucs mais bien bon" :)
Pour commencer: The Eagles - Hotel California
Une autre chanson que j'aime bien aussi, extraite de la chaîne de radio fictive K-DST du jeu Grand Theft Auto: San Andreas America - Horse With No Name
Allez, un peu plus récent et plus rythmé Bonnie Tyler - (I Need A) Hero
Aaaaah les rockstars des années 80 xD Twisted Sister - I Wanna Rock
Allez, encore un :) Buggles - Video Killed The Radio Star
Voilà, bonne écoute et @+ ^^
Ced ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 16 Oct 2009 - 12:25
I checked you, if it’s already been done, undo it,
It takes two, it’s up to me and you, to proove it,
On the rainy nights, even the coldest days,
you’re moments ago, but seconds away,
The principal of nature, it’s true but, it’s a cruel world,
ooooh oooh oohh, ooh ooh oooh ooh, ooo wooah
We can play it safe, or play it cool,
follow the leader, or make up all the rules,
whatever you want, the choice is yours,
So choose,
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye oh oh,
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye eh, ye eh, ye eh,
I just knew, it’s already been done, undo it
ei ei ei, woah wo, yeah eh
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye eh, ye eh, ye eh,
ei ei ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye oh oh,
ei ei ei, oh oh oh oh oh, ye eh, ye eh, ye eh,
I trust you
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Sam 17 Oct 2009 - 8:16
Salut Ced. Bienvenue parmi nous. Tu as fait de supers mixs, ils ont vraiment la classe. Tu devrais te lancer dans ce domaine. Je ne connaissais pas le hardcore et ne savais pas qu'il y avait des styles aussi variés. Certains sont sont trés doux et trés bons.
Nous recevons de plus en plus de courrier dans notre studio et il est trés difficile de répondre à tout le monde, mais nous faisons de notre mieux. Il y a quatre jours, l'Amicale des Ainés de la Coupole à Bethune, nous a écrit pour nous faire remarquer que nous ne passions que de la musique de jeunes. Et c'est bien vrai! Alors, désormais, pour les séniors nous aurons une séquence spéciale rétro. :first:
Pour Fifine, Amandine et François, ainsi que tous les ainés qui nous écoutent, chanson souvenir de 1939: "Plaisir d'amour" interprété par la remarquable RINA KETTY.
:rto): :jko):
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Sam 17 Oct 2009 - 9:25
Ecureuil, je connaissais cette chanson...
Je vais aussi mettre une chanson des années 40 pour participer à la séquence rétro !
Damia (1889-1978) La rue de notre amour.
1 - Elle est pleine, pleine de cafard Des rengaines que chante un clochard Sur le toit d'une vieille maison Un moineau chante aussi sa chanson Le ciel porte ses rêves d'azur Sur les portes et sur les vieux murs C'est un coin romantique et fané Mais c'est là que notre amour est né.
{Refrain:} C'est la rue de notre amour Tout au fond d'un vieux faubourg On y voit roder le soir Des amoureux dans les coins noirs C'est la rue de nos désirs Où l'amour a su fleurir Tout au fond d'un vieux faubourg C'est la ruelle des cœurs fidèles Nous aimons toujours toujours La rue de notre amour
2 - Elle est belle quand le ciel est bleu Elle est belle même quand il pleut Mais le jour où je t'ai rencontré Le soleil avait tout éclairé Le jour même c'est toi qui m'a dit Je vous aime c'est pourquoi depuis Nous n'avons qu'un logis pour nous deux Dans la rue de nos premiers aveux.
{au Refrain}
cedupropre Agora' fan
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Sam 17 Oct 2009 - 12:44
Salut Ecureuil, tu as du mal comprendre, il n'y a qu'un seul remix que j'ai fait moi, le premier, les autres ce n'est pas de moi mais de gens connus dans le milieu. Tu parle de style très doux, si tu parle des 2 titres que j'ai mis dans un post à part, ce n'est pas du hardcore du tout mais de la trance
Si tu veux un nom pour regrouper un peu tous ces styles, et bien on parlera de musique électronique. Certains ont tendance à raccourcir ça en "electro" mais attention car c'est aussi un style à part, le style des fameux David Guetta, Martin Solveig et autres DJs français très connus, aussi le style très mis en avant lors de la fameuse mode "Tektonik". Certains autres parleront aussi de techno, bien souvent les gens qui ne connaissent pas beaucoup ces styles voire même ceux qui n'aiment pas tout ce qui fait boom boom, hop c'est de la techno, c'est que du bruit... en réalité la techno n'est qu'un des styles électroniques, enfin, en fait c'est un peu plus que ça, car c'est le style électronique duquel est dérivé tous les autres.
Voilà pour éclaircir tout ça Je repasserai peut-être plus tard pour présenter d'autres styles et ressortir aussi quelques vieux tube du grenier xD voire même faire les deux en même temps en vous présentant ce qu'on appelle le "oldskool" ("la vieille école", des titres bien rétro datant de l'époque du début de ces styles ) et aussi quelque styles aujourd'hui disparus.
Sur ce, bien à toi et à vous tous et @+
Ced ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Sam 17 Oct 2009 - 20:15
Salut Ced,
the eagles,j'adore j'ai le coeur qui bat la chamade et la chaire de poule quand je les entends!
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 18 Oct 2009 - 7:44
Salut pseudo.
J'adore ces chansons de ces années là. On peut passer pour des ringards mais ce n'est absolument pas le cas. Comme à chaque époque, il y avait de trés trés grands artistes de talent. Rina Ketty par exemple était la Dalida de l'époque, une véritable star adulée. Et Damia, que tu as posté, était la véritable coqueluche du tout Paris. Elle était trés en avance sur son temps et a été une des premières à intégrer des sonorités "américano-jazz" dans la musique française.
J'ai vu en encart qu'il y avait aussi une chanteuse que j'aime énormément LUCIENNE DELYLE. Cette chanteuse là était trés mystique, trés religieuse. On entend dans ses sonorités le désespoir de la guerre mais aussi l'espoir à venir. J'en posterai quelques unes. Avec ta permission, je voudrais mettre une chanson qui apparaît dans l'encart. Il s'agit de "Sur les quais du vieux Paris". C'est un tableau. De la nostalgie avec les mots, et une chanson que j'aime infiniment. (Je te la dédie).
:rto):
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 18 Oct 2009 - 15:47
Bonjour Ecureuil, je ne connaissais pas et je trouve cette chanson magnifique. Je te remercie pour la dédicace et je mets les paroles de la chanson :
Quand doucement tu te penches En murmurant "C'est dimanche, Si nous allions en banlieue faire un tour Sous le ciel bleu des beaux jours ? " Mille projets nous attirent, Mais, dans un même sourire, Nous refaisons le trajet simple et doux De nos premiers rendez-vous
{Refrain:} Sur les quais du vieux Paris, Le long de la Seine Le bonheur sourit, Sur les quais du vieux Paris, L'amour se promène En cherchant un nid. Vieux bouquiniste, Belle fleuriste Comme on vous aime, Vivant poème ! Sur les quais du vieux Paris, De l'amour bohème C'est le paradis
Tous les vieux ponts nous connaissent, Témoins des folles promesses, Qu'au fil de l'eau leur écho va conter Aux gais moineaux effrontés Et, dans tes bras qui m'enchaînent, En écoutant les sirènes, Je laisse battre, éperdu de bonheur, Mon cœur auprès de ton cœur
{au Refrain}
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 18 Oct 2009 - 15:55
Toujours séquence rétro avec un petit clin d'oeil pour les amoureux de la foule
Je revois la ville en fête et en délire Suffoquant sous le soleil et sous la joie Et j'entends dans la musique les cris, les rires Qui éclatent et rebondissent autour de moi Et perdue parmi ces gens qui me bousculent Étourdie, désemparée, je reste là Quand soudain, je me retourne, il se recule, Et la foule vient me jeter entre ses bras...
Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Écrasés l'un contre l'autre Nous ne formons qu'un seul corps Et le flot sans effort Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre Et nous laisse tous deux Épanouis, enivrés et heureux.
Entraînés par la foule qui s'élance Et qui danse Une folle farandole Nos deux mains restent soudées Et parfois soulevés Nos deux corps enlacés s'envolent Et retombent tous deux Épanouis, enivrés et heureux...
Et la joie éclaboussée par son sourire Me transperce et rejaillit au fond de moi Mais soudain je pousse un cri parmi les rires Quand la foule vient l'arracher d'entre mes bras...
Emportés par la foule qui nous traîne Nous entraîne Nous éloigne l'un de l'autre Je lutte et je me débats Mais le son de sa voix S'étouffe dans les rires des autres Et je crie de douleur, de fureur et de rage Et je pleure...
Entraînée par la foule qui s'élance Et qui danse Une folle farandole Je suis emportée au loin Et je crispe mes poings, maudissant la foule qui me vole L'homme qu'elle m'avait donné Et que je n'ai jamais retrouvé...
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 18 Oct 2009 - 17:32