Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Jeu 1 Avr 2010 - 13:56
Je vous poste ici une chanson qui me fait toujours rigoler tellement c'est bien vu :g)):
Artiste : Matmatah Chanson : Crépuscule Dandy
J'ai passé la soirée à m'écouter parler Quel bonheur pour des gents comme nous. Et quel plaisir de te la raconter. J'ai passé la soirée à les voir s'ennuyer, faire semblant de m'écouter, sourires poliment accrochés aux dentiers. J'ai passé la soirée à m'écouter parler (on avait même pas remarqué), empêchant le soleil de se coucher (blah blah blah). J'ai passé la soirée à m'écouter parler (on avait même pas remarqué), et tenir tête au monde entier (blah blah blah). j'ai passé la soirée à m'écouter parler, (on avait même pas remarqué), briller, faire mouche à tous les coups (blah blah blah). A un moment, j'ai même bandé... (on avait même pas remarqué), La consécration au rendez-vous (blah blah blah). J'ai passé la soirée à te voir soupirer et te rendre compte à quel point tu t'étais trompé. J'ai passé la soirée à m'écouter parler (on avait même pas remarqué), et interdire au soleil de se coucher (blah blah blah). J'ai passé la soirée à m'écouter parler (on avait même pas remarqué), et tenir tête au monde entier (blah blah blah). j'ai passé la soirée à me voir m'enfoncer (on avait même pas remarqué), d'plus en plus c**, d'plus en plus saoul, (blah blah blah). De moins en moins persuadé de l'absolue nécessité de mes idées. Je passe mes nuits à m'écouter parler (on avait même pas remarqué), infatigable et obstiné (blah blah blah). Je passe ma vie à m'écouter parler (on avait même pas remarqué), Je passe ma vie à te l'empoisonner (blah blah blah). J'ai passé ma vie à m'écouter parler.
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Jeu 1 Avr 2010 - 20:53
je la connaissais pas elle est trop marrante!!! je crois que j'avais jamais écouté les textes de Matmatah , sûrement par à priori. Merci Athanor de penser aux gens dont les ordis rament et de mettre le texte-sinon j'arriverais jamais au bout de la chanson juste par vidéo.
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Jeu 1 Avr 2010 - 21:17
Je trouve que la chanson va bien pour nous. ^^
It feels like I have lost this fight They think that I am staying down But I'm not giving up tonight Tonight the wall is coming down I am stronger than my fears This is the mountain that I climb Got 100 steps to go Tonight I'll make it 99
One more Go one more Yeah, yeah Don't stop now Go one more Yeah, yeah One more
Go one more Go one more Yeah, yeah
I have everything to lose By not getting up to fight I might get used to giving up So I am showing up tonight I am my own enemy The battle fought within my mind If I can overcome step one I can face the 99
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 2 Avr 2010 - 16:18
Dernière édition par Audrey le Ven 2 Avr 2010 - 16:44, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 2 Avr 2010 - 16:28
Dernière édition par Audrey le Ven 2 Avr 2010 - 16:44, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 2 Avr 2010 - 16:31
Dernière édition par Audrey le Ven 2 Avr 2010 - 16:45, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 2 Avr 2010 - 16:35
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 2 Avr 2010 - 16:47
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Ven 2 Avr 2010 - 20:02
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 4 Avr 2010 - 23:46
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 4 Avr 2010 - 23:52
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 6 Avr 2010 - 7:15
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 6 Avr 2010 - 8:41
Nature boy
There was a boy A very strange Enchanted boy They say he wandered Very far, very far Over land and sea A little shy and sad of eye But very wise was he
And then one day One magic day He passed my way While we spoke Of many things Fools and kings This he said to me "The greatest thing You'll ever learn Is just to love and Be loved in return"
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 6 Avr 2010 - 11:17
Superbe Film Pseudo, je me permets de mettre la traduction de Nature Boy.
Il y avait un garçon Un garçon très étrange Et enchanté On dit qu'il errait Très loin, très loin Au-delà de la terre et de la mer Un peu timide et à l'œil triste Mais très sage il était Et puis un jour Un jour magique Il a croisé mon chemin Pendant que nous discutions De plein de choses De fous et de rois Voici ce qu'il me dit "La plus grande chose Que tu apprendra jamais Est seulement d'aimer et D'être aimé en retour"
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Mar 6 Avr 2010 - 12:30
Oui, bonne idée de mettre la traduction Athanor.
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Jeu 8 Avr 2010 - 16:29
Muse - Uprising
Paranoia is in bloom, the PR Transmissions will resume They'll try to push drugs That keep us all dumbed down and hope that We will never see the truth around (So come on)
Another promise, another seed, another Packaged lie to keep us trapped in greed With all the green belts wrapped around our minds And endless red tape to keep the truth confined (So come on)
Chorus : They will not force us They will stop degrading us They will not control us We will be victorious
Interchanging mind control Come let the revolution takes its toll if you could Flick the switch and open your third eye, you'd see that We should never be afraid to die (So come on)
Rise up and take the power back, it's time The fat cats had a heart attack, they know that Their time's coming to an end We have to unify and watch our flag ascend
Chorus Hey .. hey... hey .. hey……
Chorus Hey .. hey ... hey .. hey…….
Soulèvement
La paranoïa est florissante, les transmissions des relations publiques (PR = Publics Relations) reprendront Ils essaieront de vendre des drogues Pour nous garder abrutis et espèreront que Nous ne verrons jamais la vérité environnante
Une autre promesse, une autre scène, un autre mensonge emballé pour nous garder piégés dans la cupidité Avec toutes les ceintures vertes enroulées autour de nos esprits (green = en argot, argent ou marijuana, également !) Et la paperasserie sans fin pour garder la vérité confinée
Refrain : Ils ne nous forceront pas Ils cesseront de nous humilier Ils ne nous contrôleront pas Nous serons victorieux
banalisation du contrôle mental Viens, laisse la révolution prendre ses dûs, si tu pouvais Appuyer sur l’interrupteur et ouvrir ton troisième œil, tu verrais que Mourir ne nous effraierait pas
Lève-toi et reprends le pouvoir, il est temps que Les nababs aient une attaque cardiaque, tu sais que Leur temps touche à sa fin Nous devons nous unir et regarder notre drapeau s’élever
Refrain Hey… hey…hey… Hey…
Refrain Hey… hey… hey… Hey…
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Sam 10 Avr 2010 - 13:17
Queensrÿche - Someone else (Album Promised Land 1994)
When I fell from grace I never realized how deep the flood was around me. A man whose life was toil was like a kettle left to boil, and the water left scars on me.
I know now who I am. If only for a while, I recognize the changes. I feel like I did before the magic wore thin and the "baptism of stains" began.
They used to say I was nowhere, man, heading down was my destiny. But yesterday, I swear, that was someone else not me.
Here I stand at the crossroads edge, afraid to reach out for eternity, One step, when I look down, I see someone else not me.
Looking back and I see someone else.
All my life they said I was going down, but I'm still standing, stronger, proud. And today I know there's so much more I can be.
From where I stand at the crossroads edge, there's a path leading out to sea. And from somewhere deep in my mind, sirens sing out loud songs of doubt as only they know how. But one glance back reminds, and I see, someone else not me.
I keep looking back at someone else... me?
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 11 Avr 2010 - 2:28
J'aime pseudo, merci
Invité Invité
Sujet: Re: Agoramusique: Notre petite radio.... Dim 11 Avr 2010 - 18:24
Juste pour dire,j'ai écouté Muse j'ai kiffé ça ressemble à du Radiohead musique que j'écoute souvent.merci Pseudo!
allbadone Agora'passionné
Nombre de messages : 489 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2007
Yo ho hoooo! Croustybats des ondes voluptueuses et pragmatiques alligators de l'électropode radiosténique, HOW ARE YOOUUUUU!!!! :first: :ujhi): Bienvenus sur KWFM Radio!!! :8+): :first: :first: :ko)):
Dur de ne pas parler anglais aujourd'hui. J'en parlais trés justement avec mon FAI this morning qui me demandait si j'avais reçu mon Orangeboîte! Et oui, pourquoi utilisent-ils tout le temps le mot "box" au lieu de "boîte"!?. Certains ont donc une Clubboîte, d'autres une Aliceboîte, et d'autres une Freeboîte! :ko)): C'est vrai que commercialement ça le fait pas! Alors on utilise l'anglicisme passe-partout. Ca fait young, inn, plugged, on the air, Arizona dream quoi! :ujhi):
IGGY POP ET GORAN BREGOVIC "In the death car/arizona dream"
Mille bisousbox. :first: :rto):
(le concept visuel de la vidéo est pourrave, mais c'est la seule qui passait!)
Yo ho hoooo! Croustybats des ondes voluptueuses et pragmatiques alligators de l'électropode radiosténique, HOW ARE YOOUUUUU!!!! :first: :ujhi): Bienvenus sur KWFM Radio!!! :8+): :first: :first: :ko)):
Dur de ne pas parler anglais aujourd'hui. J'en parlais trés justement avec mon FAI this morning qui me demandait si j'avais reçu mon Orangeboîte! Et oui, pourquoi utilisent-ils tout le temps le mot "box" au lieu de "boîte"!?. Certains ont donc une Clubboîte, d'autres une Aliceboîte, et d'autres une Freeboîte! :ko)): C'est vrai que commercialement ça le fait pas! Alors on utilise l'anglicisme passe-partout. Ca fait young, inn, plugged, on the air, Arizona dream quoi! :ujhi):
Et merci pour la vidéo, je n'avais pas revu cette vidéo depuis le millénaire dernier ^^
Damned ! I'm so old
Aller, pour les jeunes, un peu de "zic" de ... Boby Lapointe - Alias BOBY THE POINT - (tu as raison Écureuil ça déchire plus en "english version" ça fait fashion) !
Ca faisait également longtemps (également longtemps!) Que je n'avais pas écouté Bobby (écouté Bobby!) C'est un sacré phénomène ('cré phénomène!) Qui s'écoute toujours si bien (toujours si bien!)