Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quelle star ressemblez vous???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:10

non celui là est nikel merci !
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:30

A y est je l'ai mis dans les smileys classiques, j'ai été obligé un dont on se servait jamais, j'espère que zia m'en voudra pas... :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 2:00

t'es géniale je vais pouvoir raler tranquille :(-):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 2:02

tagada a écrit:
t'es géniale je vais pouvoir raler tranquille :(-):

Ca, c'est raler???

Ben dis donc, si toutes les filles ralaient comme toi Tagada...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 3:21

:£:-°: Mdrrrrrrrrr c'est clair ça c'est plus telephoné!!!! :shock: :clak11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 3:22

NiKKo_O a écrit:
Ca commence a rentrer que je suis c*n, t'inquiete...^^
ayest tu deviens succeptible maintenant^^ :):
moi tu m'dis bien sal*perie!! :rendeer: :roll: :lol: :lol:
mais moi j'aime bien!!^^ mdrrr :cingle0049:
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:12

zia a écrit:
:£:-°: Mdrrrrrrrrr c'est clair ça c'est plus telephoné!!!! :shock: :clak11:

Elle a dit un smiley qui parle dans le vide!!! J'ai rien trouvé de mieux :v):
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:42

mais non mais c'est bien ma puce t'inquiète kekette^^!! Wink
j'l'aime bien va ton smilie
:(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 4:50

J'ai fait le test des stars... Qu'es ce que j'ai rigolé! :h)):

Mon fils ressemble à Madonna enfant... jajajaja

Mon mari à une actrice Ashley (je sais plus le nom) jajajaja jajajaja

Et moi alors j'ai fait 2 fois... ils m'ont mis Katie (je sais plus le nom..bref une fille qui fait des fotos hots! hahaha) et ensuite j'ai eu droit à Britney Spears jajajaja jajajaja jajajaja et en meme temps... :amot**:

Mon pére l'a fait c'est Wesley snipe (heuuu je precise mon pére n'est pas black) :emodents:

Et ma mére c'est Madonna :emook:

Je vais envoyer le lien à ma soeur... Mais alors qu'es ce que j'ai rigolé!!! jajajaja Entre ma belle soeur-Bridget Jones, ma belle mére-Zidane...etc... ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça! :emodents:

Merci pour ce moment de détente!

Bisous

Vani
Revenir en haut Aller en bas
mariamélie
Agora' accroc
Agora' accroc
mariamélie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 34
Localisation : Perdue...
Date d'inscription : 14/11/2007

A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 4:52

C vrai que Britney, sous un certain profil, ça peut le faire!! :emook:

Toi ça va t'as pas eu droit à la reine d'angleterre jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
https://agoraforum.1fr1.net
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 16:51

Ben tant mieux si tu as rigolé vani c'est l'essentiel et ça fait du bien, c'est bon pour le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:16

Ben moi je ressemble à Rebecca Romjin et à Josie Maran je sais pas qui c'est mais ça va ça aurait pu être pire!!!! ou encore heather grahams et heather locklear!!!!! mais bien sûre et la marmotte......

en tout cas c'est bien marrant ce truc!!!!! :h)): :v):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: alllllalllllllaaaaaa   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:55

trop drole ce truc je ressemble a shakira!!!!!! faut que je me teigne les cheveux en blond alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:10

Alors première photo je ressemble à Fiona Xie, actrice de télévision qui vient du Singapour et Nakashima Hika chanteuse et actrice japonaise.
Je vais poster ma photo dans le trombi, parce que j'ai rien d'asiatique pourtant lol !!

Je l'ai fait pour mon copain et lui il ressemble au scott bakula, le mec de code quantum, et j'avoue c'est vrai ya un air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:25

Je ressemble qu'à des mecs c'est simpa :ujhi): [ notemment à celui que joue dans malcolm c'est trop coul -_-']
Donc la premiere fille à qui je ressemble apres tous les mecs c'est judie foster (61 %)


:emodents:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:57

Bon, ben moi je ressemble à Josie Marran à 84% (je ne sais même pas qui s'est) :
A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Josie_11

à Christina Applegate à 82% (les fans de Berverly hill seront qui s'est) :
A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Christ11 ou A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 T5376_10


ainsi qu'à Kristen Dunst à 81 % (l'héroine de spiderman) :
A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Kriste11

Suivant 2 photos différentes... Alors allez savoir!!!! En tout cas, c'est marrant comme jeu...

C'est byzard, ils ne m'ont pas sortis Choubaka!! jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle star ressemblez vous???   A quelle star ressemblez vous??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle star ressemblez vous???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle musique vous met en forme?
» Quelle est votre plus grosse honte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide :: Espace discussions :: Rubriques diverses :: Jeux, humour et insolite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser