| A quelle star ressemblez vous??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 1:10 | |
| non celui là est nikel merci ! |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 1:30 | |
| A y est je l'ai mis dans les smileys classiques, j'ai été obligé un dont on se servait jamais, j'espère que zia m'en voudra pas... :clak11: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 2:00 | |
| t'es géniale je vais pouvoir raler tranquille :(-): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 2:02 | |
| - tagada a écrit:
- t'es géniale je vais pouvoir raler tranquille :(-):
Ca, c'est raler??? Ben dis donc, si toutes les filles ralaient comme toi Tagada... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 3:21 | |
| :£:-°: Mdrrrrrrrrr c'est clair ça c'est plus telephoné!!!! :shock: :clak11: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 3:22 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- Ca commence a rentrer que je suis c*n, t'inquiete...^^
ayest tu deviens succeptible maintenant^^ :): moi tu m'dis bien sal*perie!! :rendeer: :roll: :lol: :lol: mais moi j'aime bien!!^^ mdrrr :cingle0049: |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
Nombre de messages : 2756 Age : 35 Localisation : Perdue... Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 16:12 | |
| - zia a écrit:
- :£:-°: Mdrrrrrrrrr c'est clair ça c'est plus telephoné!!!! :shock: :clak11:
Elle a dit un smiley qui parle dans le vide!!! J'ai rien trouvé de mieux :v): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 19 Déc 2007 - 22:42 | |
| mais non mais c'est bien ma puce t'inquiète kekette^^!! j'l'aime bien va ton smilie :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): :(-): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mar 8 Jan 2008 - 4:50 | |
| J'ai fait le test des stars... Qu'es ce que j'ai rigolé! :h)): Mon fils ressemble à Madonna enfant... Mon mari à une actrice Ashley (je sais plus le nom) Et moi alors j'ai fait 2 fois... ils m'ont mis Katie (je sais plus le nom..bref une fille qui fait des fotos hots! hahaha) et ensuite j'ai eu droit à Britney Spears et en meme temps... :amot**: Mon pére l'a fait c'est Wesley snipe (heuuu je precise mon pére n'est pas black) :emodents: Et ma mére c'est Madonna :emook: Je vais envoyer le lien à ma soeur... Mais alors qu'es ce que j'ai rigolé!!! Entre ma belle soeur-Bridget Jones, ma belle mére-Zidane...etc... ça faisait longtemps que j'avais pas rit comme ça! :emodents: Merci pour ce moment de détente! Bisous Vani |
|
| |
mariamélie Agora' accroc
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mar 8 Jan 2008 - 4:52 | |
| C vrai que Britney, sous un certain profil, ça peut le faire!! :emook: Toi ça va t'as pas eu droit à la reine d'angleterre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mar 8 Jan 2008 - 16:51 | |
| Ben tant mieux si tu as rigolé vani c'est l'essentiel et ça fait du bien, c'est bon pour le moral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Mer 9 Jan 2008 - 6:16 | |
| Ben moi je ressemble à Rebecca Romjin et à Josie Maran je sais pas qui c'est mais ça va ça aurait pu être pire!!!! ou encore heather grahams et heather locklear!!!!! mais bien sûre et la marmotte......
en tout cas c'est bien marrant ce truc!!!!! :h)): :v): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: alllllalllllllaaaaaa Lun 25 Fév 2008 - 20:55 | |
| trop drole ce truc je ressemble a shakira!!!!!! faut que je me teigne les cheveux en blond alors!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Lun 25 Fév 2008 - 21:10 | |
| Alors première photo je ressemble à Fiona Xie, actrice de télévision qui vient du Singapour et Nakashima Hika chanteuse et actrice japonaise. Je vais poster ma photo dans le trombi, parce que j'ai rien d'asiatique pourtant lol !!
Je l'ai fait pour mon copain et lui il ressemble au scott bakula, le mec de code quantum, et j'avoue c'est vrai ya un air !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Lun 25 Fév 2008 - 21:25 | |
| Je ressemble qu'à des mecs c'est simpa :ujhi): [ notemment à celui que joue dans malcolm c'est trop coul -_-'] Donc la premiere fille à qui je ressemble apres tous les mecs c'est judie foster (61 %)
:emodents: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? Lun 25 Fév 2008 - 21:57 | |
| Bon, ben moi je ressemble à Josie Marran à 84% (je ne sais même pas qui s'est) : à Christina Applegate à 82% (les fans de Berverly hill seront qui s'est) : ou ainsi qu'à Kristen Dunst à 81 % (l'héroine de spiderman) : Suivant 2 photos différentes... Alors allez savoir!!!! En tout cas, c'est marrant comme jeu... C'est byzard, ils ne m'ont pas sortis Choubaka!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle star ressemblez vous??? | |
| |
|
| |
| A quelle star ressemblez vous??? | |
|