| Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Tout est dans le titre, ici on s'échange.... en rimant !
Le principe : faire une phrase qui rime avec celle du dessus et en proposer une autre avec une rime différente pour faire avancer la chaine. Pour les plus téméraire : possibilité de faire 2 lignes ou plus de ses propres vers ^^
Un exemple tout à fait dans le thème de ce moment :
Vivement samedi Que je reste au lit
A vous : une phrase qui rime en "i" puis vos propre vers :D C'est parti ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 16:43 | |
| J'ai réussit à me lever
Pour chasser la crêpe au nutella
Miom, j'adore ce plat ! :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Oui mais Maka N'oublie pas pour le diner C'est pizza à volonté !
^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 16:50 | |
| Pizza avec surplus fromage rappé
Si je ne l'ai pas fini
Je donnerais un morceau à Lilie \o/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 19:30 | |
| lilie qui bien sur refusera car poubelle girl elle n'est pas alors tu peux garder tes plats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 19:33 | |
| Mais Lilie la tu vois
Tu dois répéter la rime d'avant
Et en proposer une pour le suivant :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 22:24 | |
| à Lilie tu veux donner tes restes tout moisis? mais celle-ci bien sur refusera/ car Poubelle Girl elle n'est pas/ alors merci de garder tes plats!!! P.S: tu es encore plus procédurière que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Sam 28 Aoû 2010 - 23:18 | |
| D'accord maintenant ça va, On arrête de se chamailler Pour des histoire de bébés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 0:19 | |
| DE cette ingratitude je reste bouche bée Lilie refusant un bon plat de pizza De Maka la génereuse qui le lui proposa :uj)): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 0:30 | |
| Antilope ne t'offusque pas pour ça Si Lilie refuse de festoyer avec nous Nous en aurons beaucoup plus pour nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 15:32 | |
| Moi perso je ne tenterai pas le coup, cette pizza date tout de même d'avant-hier au risque d'avoir une intoxication alimentaire
:vomi: (classe) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Vous êtes douées, j'applaudis des deux mains Enfin, non..., car je tiens la sourie Et l'autre sur le clavier tape ceci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 19:39 | |
| Pseudo pour ton compliment je te dis merci D'un coté ca me rassure Au moins coté humour j'assure :hu): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 21:02 | |
| Maka tu applaudis de nos rimes et je te dis merci ! Steph, oui, tu as un humour très original et potache Et de mon côté je galère pour rimer...mais je m'accroche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 21:26 | |
| Pseudo je sais que ce que je vais te dire est moche Mais tu t'es encore trompée Car c'est avec le mot assure que ta première phrase doit rimer
:bizzou1: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 22:21 | |
| - Citation :
- Tu aurais pu prendre le temps de répondre en rimant
c'est une rime ça??? je n'avais pas pu te répondre car... Steph d'être d'ordinaire méticuleuse fait mon bonheur pourtant elle n'a pas relevé si la rime d'avant elle était en OCHE ou en ACHE et ça m'a complétement perturbée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 22:50 | |
| Lilie je dois également te faire remarquer Que la règle du jeux Est de faire rimer les deux derniers vers entre eux
dixit le fameux bouquin :£:-°: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 29 Aoû 2010 - 23:01 | |
| était / perturbée ... ca m'a l'air de rimer ! UN GAGE POUR STEPH???? on met des gages ici aussi??? :mdr:
... j'avais pas vu .. :çij:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! | |
| |
|
| |
| Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! | |
|