| Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Lun 30 Aoû 2010 - 2:50 | |
| Pas besoin d'etre perturber ou de s'embourber Seules les dernieres sylabes doivent coroborer Essayons de faire des vers revelants et colorés :uj)): |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Lun 30 Aoû 2010 - 2:55 | |
| Je cite la grande chef du post ( et au passage je félicite ne ferais pas de commentaire sur l'intervention d'Ombre): - Citation :
- Mais Lilie la tu vois
Tu dois répéter la rime d'avant
Et en proposer une pour le suivant :P
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Lun 30 Aoû 2010 - 13:50 | |
| "essayer de faire des rimes colorées"... oui antilope lorsque on aura tous arrêté de chipoter sur les règles données.
Citer une phrase qui rime avec la précédente, Suivi d'une phrase rimant pour une rime suivante Répéter si l'on veut cela n'a pas d'importance Faire autant de phrase selon son éloquence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 31 Aoû 2010 - 1:48 | |
| Et vas y que je danse padam padam padam c'est pas bientot fini tout ce ramdam???
:mdr: sans commentaire, je le dédicace à Steph... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 31 Aoû 2010 - 22:35 | |
| Ombre, bravo tu as réussi ton blâme, même si, et pardonne moi, c'est un peu du n'importe quoi, qui a le mérite de m'avoir mise en joie. |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 14:37 | |
| Cela fait plus d'un mois Que je trouve ce topic amusant Mais j'ai du mal à répondre en rimant | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 14:45 | |
| C'est assez dur soit dit en passant mais le jeu peut être amusant Ninon et toi devriez essayer je suis sure que vous excellerez | |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 14:57 | |
| Je préfère résister ! Je suis la plus nule en rime Ça me déprime ... | |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 15:41 | |
| Elvire toi tu es douée Nous on a beau faire des efforts La poésie c'est pas notre fort | |
|
| |
Azia Agora' accroc
Nombre de messages : 5211 Localisation : Dans mon pull Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 16:43 | |
| On est d'accord A toi Elvire De pousser le navire
Hum | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 16:58 | |
| Ce n'est pas sans désir foi d'Elvire mais je ne suis pas plus douée que vous toutes mes fées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 19:19 | |
| puis-je m'incruster? votre jeux a l'air rigolo ça fait travailler le cerveau |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 20:20 | |
| Tu es le bienvenu Philou Viens faire des vers avec nous On rit plus quand on est plus de fous | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 20:51 | |
| Avec grand plaisir Philou Il ne s'agira plus forcément de fées Car nous avons notre farfadet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 4 Jan 2011 - 23:53 | |
| fées...farfadet... que de noms chimériques serions nous dans un monde féérique? |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mer 5 Jan 2011 - 11:18 | |
| féérique ou onirique Sans doute un monde merveilleux où nous allons tous mieux
| |
|
| |
Azia Agora' accroc
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mer 5 Jan 2011 - 11:40 | |
| Aller mieux, dans un monde merveilleux ... Le rêve deviendrait-il réalité ? Finit pour nous d'angoisser ! | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mer 5 Jan 2011 - 12:48 | |
| même pas besoin de rêver nous avons en nous les capacités demain ou après-demain nous irons tous bien | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Mar 25 Jan 2011 - 20:25 | |
| Nous ne pouvons pas dire combien mais les progrès sont certains Merci de votre humour qui me charme chaque jour | |
|
| |
tout-doucement- Agora' fan
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 6 Fév 2011 - 16:14 | |
| tu parles des progrès de certain moi je reste sur ma faim j'ai l'humour, j'ai l'entrain mais toujours pas le courage de bouger demain | |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 6 Fév 2011 - 16:30 | |
| Se lever chaque matin, se maquiller, s'habiller bien profiter chaque jour d'une balade c'est déjà être moins malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 6 Fév 2011 - 16:44 | |
| vu sous cet angle c'est vrai je suis trop exigeante je me dis toujours que je devrai faire encore plus d'efforts et qui du coup ressembleraient à mes yeux a une réelle avancée.
| |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 6 Fév 2011 - 17:25 | |
| tu fais de vrais progrès mais il te faut du temps accepter cette maladie pourrit la vie mais d'autres s'en sont déjà sortis | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 6 Fév 2011 - 17:37 | |
| je désespère de l'agoraphobie. ma vie m'ennuie il faut beau aujourd'hui et pourtant je suis sur mon lit
fini les ruminations
je vais aller bronzer sur mon balcon! | |
|
| |
Azia Agora' accroc
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! Dim 6 Fév 2011 - 18:59 | |
| calin
:bravo!: pour la bronzette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! | |
| |
|
| |
| Jeu avec des vers... jeu de vers... jeu dis vert.... jeu divers! | |
|