| Je vais très mal !!!! | |
|
+8carpediem62 kiara17 Azia elvire Rukia 62 Bugsbunny souricette Panique62 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 16:21 | |
| Bonjour tout le monde,
Merci Azia, Audrey, Kiara, elvire et Bugs pour vos messages
Raconter la sortie m'est impossible pour le moment : trop douloureux
peur de tout, dépression, idées suicidaires, Je sais que je dois enlever ces idées de ma tête mais comment ??? tellement ancrées dans ma ptite tête c'est plus fort que moi, c'est tout le temps nuit et jour (plus la nuit) avec cette oppression constante
et la fatigue qui s'est accumulée pour ne arranger les choses !!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
elvire Super Modératrice
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 16:29 | |
| Bonjour Panique62,
Tu ne les feras pas partir seule, ça c'est sûr. Le psy que tu vois mardi, c'est un psychiatre ou un psychologue ? je pense que tu as besoin d'une aide ponctuelle médicamenteuse et seul un médecin pourra le faire. Quand j'ai fait ma dépression, je suis allée chez le premier médecin sur ma route. quand il a vu mon état, il m'a juste dit qu'il allait d'abord me donner qquechose pour me sentir mieux et qu'ensuite je viendrais parler. Je l'en remercie car rien ne serait sorti la première fois. | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 16:39 | |
| une psychologue (plus à l'aise avec une femme q'un homme)
Déjà comme je l'ai dit à Bugs je vais prendre un comprimé pour dormir ce soir
j'en peut plus, j'ai les yeux explosés
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 19:06 | |
| Pour hier, l'horreur dans un état d'angoisse terrible
Parti en famille au magasin, la route à peu près mais une fois arrivée dans la ville, trop de voitures, de gens, trop chaud
on arrive sur le parking, grosse douleurs thoraciques et tremblements, 50m à fairepour aller au magasin je regarde personne, ni les voitures : un bruit horrible dans la tête
je marchais d'un pas limite sprint (ma fille n'arrivait pas à me suivre)
On rentre, direct le rayon 10 ou 15 personnes à l'intérieur Je prends le Jean (même pas essayée), vait à la caisse et la vendeuse m'achève devant tout le monde elle dit "je crois qu'il n'est pas à votre taille" j'avais pris un 14 ans !!!!!! LA HONTE
J'étais pétrifiée, j'ai rougit et n'ai pas répondue Mais le pire c'est que le autres clients avaient entendus, et riaient
Dans un situation "normale" j'aurai rit mais là bonjour les angoisses, mon mari a du prendre le relais
je vous laisse imaginer le retour !!!!!
J'avais envie de me punir hier soir, mais un appel téléphonique de ma nièce m'en a empechée
Voilà !!!!
| |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 19:15 | |
| Je ne suis pas intervenue encore ici parce-que je trouvais que les autres s'étaient tellement bien exprimés que je ne voyais pas quoi ajouter...
Mais quand tu dis "te punir" c'est très violent je trouve... te punir de quoi ? Tu n'as commis aucun crime, tu as juste attiré l'attention dans un magasin mais ça arrive à tout le monde. Je sais que c'est pas facile de relativiser mais essaye de ne plus trop y penser... plus tu y penseras plus ça te paraîtra terrible... je suis sûre que les personnes qui ont ri ne l'ont pas fait méchamment, ils ont ri de la situation mais pas de toi. D'ailleurs 5 minutes après ils devaient avoir oublié. Je comprends que tu as du mal à penser comme ça, c'est pas facile mais courage calin
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 19:21 | |
| Bonjour souricette,
Quand je dois faire fasse à un situation difficile pour moi, je me punis
oui c'est violent, c'est avec un cutter, du verre, tout ce qui coupe
c'est triste à dire mais après je me sens "mieux" Mais hier l'appel m'en a empechée et cette envie de punir n'est pas partie
| |
|
| |
carpediem62 Agora' accroc
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 19:46 | |
| Panique calin Je suis d'accord avec Elvire tu devrais suivre un traitement médicamenteux, parle en avec ta psy pour voir ce qu'elle en pense. Je te fais pleins de bisous :clak11: | |
|
| |
souricette Agora' accroc
Nombre de messages : 1478 Age : 46 Localisation : à l'ouest ! Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 19:49 | |
| C'est clair il faut absolument que tu sois suivie. Le souci c'est qu'une psychologue ne pourra pas te prescrire de médicaments. Mais peut-être qu'elle te réorientera vers quelqu'un d'autre.
Plein de courage à toi :fleurs: | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 19:53 | |
| Suivie ?????
Pour mieux me foutre en l'air après ???
J'irai peut être mieux après mais combien de temps ????
| |
|
| |
souricette Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 20:02 | |
| Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? En quoi le mot "suivie" t'a blessée explique-moi je voulais juste dire qu'il faut que tu vois un psy... et un psy n'aide que sur le long terme... | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 20:08 | |
| Je me suis mal exprimée, j'ai voulue dire en fait est-ce-qu'un suivi est efficace ??? je touche le fond comme jamais Tant que tu consultes peut être en + j'ai d'énormes difficultés à parler aux psy donc combien de temps avant de voir des signes positifs
tiedra-je jusque là !!!
| |
|
| |
souricette Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 20:10 | |
| Un traitement médicamenteux t'aiderait justement à tenir... | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 20:13 | |
| si ça peut m'enlever de la tête les co....es qui y sont, je prends !!!!!
encore 4 jours à tenir | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 20:39 | |
| Slt Panique,
C'est maleureux pour le magasin. Mais c'est pas parce que en ce moment tu n'y arrives pas que tout est perdu.
C'est super pour ton rendez-vous chez la psy. Je trouve que ça s'impose, car ça va pas fort du tout.
J'ai vu que tu te punissais. Rien que le mot est horrible... alors l'acte. Jusqu'à pas si longtemps que ça, je faisait les même bêtises. La dernière le 19 avril 2010. Depuis je me suis promis de plus recommencer. Sur le coup la douleur physique prend le dessus sur la douleur psychique. Mais ça n'avance pas à grand chose. Au contraire. Avec toutes mes cicatrices cet été va être un enfer pour moi. C'est clair que ça ne vas pas m'aider à me sentir bien dehors. D'ailleur le 22 mai (si je me trompe pas) j'ai rendez-vous avec un dermato pour voir si on peut les estomper un minimum. Je me sentirais libérée si c'est faisable. Il faut absolument que tu trouve un autre moyen de t'appaiser. Si tu ne le regrette pas déjà mnt, ça arrivera forcément plus tard.
Et je suis d'accord avec Souricette les personnes ne riaient pas de toi mais de la situation. C'est ça notre gros soucis, notre interprétation des choses.
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 20:48 | |
| Hello bugs,
c'est de pire en pire, tout se mélange je n'arrive plus à faire la différence entre le réél et l'imaginaire
Au TAF (je suis responsable achats) aujoud'hui pas moyen de capter quoi que se soit !!! ils ont du me prendre pour une folle !!!!
J'ai du clopée 40 cigarettes !!!!!
l'automutilation je connais, il y a 15 ans je me coupais les bras avec des lames de rasoir des cicatrices énormes
mais depuis hier c'est terrible cette envie de me faire mal !!!!
| |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 21:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:02 | |
| Quoi "trop tard" ?
T'as fait une c......!?! | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:08 | |
| Tu serais face à moi... je te collerais une giffle.
C'est n'importe quoi !!!
Arrête ça tout de suite !!!
Pense à ta fille ! Elle a pas envie d'avoir une maman toute abimée ! Quand elle sera plus grande ou même mnt si elle veut aller à la piscine, tu le lui refuseras à cause de ça !?!?!?!
C'est un exemple parmi tant d'autre !
Si tu le fait pas pour toi ou pour ton mari, fais-le pour ta fille. | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:14 | |
| Le prend pas mal pour la giffle mais on me l'a fait une fois et je vais te dire que ça m'as bien remis les idées en place.
Il est ou ton mari, là, mnt ? Et ta fille ?
Ton homme va bien le remarquer et ta fille aussi, à ton avis qu'est-ce qu'il vont se dire ?
Concrètement. Pourquoi tu as fait ça ?
A cause de la sortie d'hier ? Le boulot d'aujourd'hui ? Le ras le bol ? | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:17 | |
| J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce qu'à dit Bugs. Pense à ceux qui t'entourent, même s'ils ne comprennent pas ils voient que tu souffre et te voir t'infliger ça ils vont souffrir eux aussi. | |
|
| |
Bugsbunny Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:18 | |
| Qu'est-ce que tu ressens ? | |
|
| |
Panique62 Agora' accroc
| Sujet: Re: Je vais très mal !!!! Ven 22 Avr 2011 - 22:20 | |
| | |
|
| |