Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Agoraphobie et Phobie Sociale - entraide

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je vais très mal !!!!

+8
carpediem62
kiara17
Azia
elvire
Rukia 62
Bugsbunny
souricette
Panique62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62

Féminin

Je vais très mal !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:23

Au risque de te choquer ça c'est des co....es, ta fille sera pas mieux sans toi, elle t'en voudras de pas t'être battue, elle ne comprendra pas, elle se posera des question et souffrira toute sa vie, et ton mari tu y penses, il essaie de t'aider et tu voudrais tout lâcher, que va-t-il devenir, tu veux qu'ils souffrent tous les deux comme tu souffre actuellement du décès de ta sœur? T'as pas le droit de faire ça, alors courage ma poule, tu peux y arriver, t'es dans une mauvaise passe mais la roue tourne. Et file moi l'adresse de ta sœur que j'aille lui coller un bourre-pif, non mais!

Aller penses à des choses positives, il y a toujours quelque chose de positif dans la vie, malgré nos problèmes on peut toujours trouver une issue dans un sourire, un souvenir, une photo, le rire de ta fille,l'amour de ton mari, notre soutien ici sur le forum.

Fais moi un sourire je te regarde :luc:
Revenir en haut Aller en bas
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:32

t'es incroyable ma grande, même dans les moments pénibles que je passe à vous ennuyer avec mes idées tordues toi t'arrives à me faire rire !!!

merci Audrey, j'tadore
:(v)..:
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:35

Moi aussi jt'adore alors pas de bêtises. bienv009
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:42

Je vais aller me coucher, bonne nuit ma poule et MERKI bienv009
carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 28 Juin 2011 - 23:46

Repose-toi bien. BiZous :)
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyLun 18 Juil 2011 - 22:18

kiara17 a écrit:
Decris nous une de tes journees ou tu es mal , on poura peut etre t aider a trouver des moyens meme moindre pour te soulager.......

j'esperais que depuis le temps j'aurai pas à revenir sur ce topic, il veut pas me lâcher celui-là !!! je faits 2 pas en avant pour aussitôt en faire 5 en arrière !!!
j'en viendrai peut être à bout en 2018 !!! l'espoir fait vivre

Expliquer une mauvaise journée, ben elles le sont toutes en fait avec des degrès de mal être différents.
Je vais prendre aujourd'hui. Je me suis levée à 7H00 pas 7H05 je prècise, j'ai déjeunée avec déjà une envie de vomir à cause du boulot qui me rend malade déjà le dimanche soir, j'ai clopée, j'ai pris une douche, habillée, j'ai embrassée ma fille qui dormait encore
et là en général ça commence déjà, ce foutu mal être est déjà levé, il a pris la place de mes potes les cauchemars , je prècise aussi que je suis devenue une vraie faignasse, je ne m'emmerde plus à ranger. Je me sens vide, sans forces, je pars au boulot en voiture, j'ai 10 minutes, le cerveau doit connaître la route par coeur, je conduits mais je suis ailleurs en général je pense à ma soeur et les larmes montent. J'arrive à mon boulot je dits bonjour aux gars vite fait, et je me planque dans mon bureau toute la journée, je viens sur le forum, je lits les messages, la femme du boss travaille dans le bureau d'a côté, une vraie histérique elle parle pas elle hurle, elle le don de me stresser, quand elle vient pas je suis plus calme, en apparence, le sentiment de mal être augmente, je me demande ce que je fouts là, des images, des flashs passent toute la journée dans ma tête, violentes en général, les avants bras me font mal très souvent, la nuque aussi, le thorax , je suis pas bien, contrariée, je n'arrive pas à me concenter plus 1/4 d'heure, ce que je faisais en 1H il y a 2 ans il me faut 2 à 3 H aujourd'hui.
Je mange toute seule dans ma voiture ou dehors quand il fait beau. Et c'est comme ça jusqu'à 17H00, l'heure de la délivrance, je rentre chez moi mais le souci c'est que j'ai tellement accumulée dans la journée, il suffit qu'une mauvaise nouvelle, une remarque même la plus conne de mon mari me mettes dans un état incroyable. C'est de pire en pire au début j'arrivais à me contrôler plus maintenant, je suis capable de te péter des assiettes et aller me mutiler derrière pour connaître les sensations que cela provoquent, ou même sans provocation, mon cerveau cherche n'importe quoi pour m'obliger à me faire mal. c'est terrible et effrayant, je me fatigue beaucoup à m'appliquer à me détruire. les détails ne doivent intéresser grand monde donc je passerai cette phase. Après je me calme et je reste pendant des heures dans le bureau. Voilà, tu m'a demandée une journée c'est mon lundi et c'est comme ça toute la semaine plus ou moins enfin plus que moins en fait.

Désolée pour la tartine

marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:19

PANIQUE, je ne travaillais pas, mais je reconnais la une journée "type" de ce que j'ai vecu ya 1an.
Ca c'est fini a l'hopital, car la douleur devenait trop forte et le besoins de repos aussi.

N'as tu pas penser a te faire hospitaliser? tu recevra un traitement adapter, du repos aussi, parcque ca je crois que tes nerf en ont bien besoins, fais attention a toi, pense a ta famille, tu est en train de chuter, et il faut que tu te releve, mais c'est la le plus dur, il faut commencer doucement.
Du repos deja, un traitement pour t'aider, un bon suivi psy pour tout lacher, de l'aide il t'en faut, et ne culpabilise pas d'en avoir besoins, la depression ca arrive a tout le monde, ca prend n'importe qui.
Jsuis pas psy, mais ferai tu pas un burn out? A trop vouloir en faire?

Courage dans ses dur moment.
Mais je te le repete, je crois que tu a besoisn en 1er de repos, en 2 eme d'un bon suivit pour ne pas t'enfoncer encore plus, et de l'aide, ton mari t'aide t'il un peu? A tu de la famille, des amis pour te tirer vers le haut?

Nous on est la en tout cas, pour te lire, te soutenir autant qu'on peut le faire. Et crois moi, c'est virtuel, mais ce soutiens peut aporter beaucoup
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 10:29

Ma petite poupée, je crois qu'il est temps effectivement de penser à l'hospitalisation. Marion te l'explique mieux que moi qui n'ait jamais connu ce passage, mais il faut te faire aider vraiment en profondeur. Même si tu ne vois pas pour le moment à quoi ça va te servir. Fais le pour toi, pour ceux qui sont à tes côtés et qui sont démunis face à ta souffrance.
je pense très fort à toi

:clak11: :clak11: calin
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 11:57

Coucou Panique,

C est un exercice qui a du te paraitre difficile de raconter ta journée...
A la lecture on voit que tu n'as aucun moment de répit, du lever au coucher ...
Tu cumules souffrance physique , douleur morale et ras le bol général et si en plus de ca tu ne dors pas , tu es épuisée et vidée !!!Il est temps pour toi de faire un break, et comme l'ont dit marion et elvire , je pense que l'hospitalisation serait une bonne solution ... Deja il faut que tu reprennes des forces !!! Il faut que tu dormes... L hopital te permettra aussi de faire un break avec ton quotidien de "souffler" de reprendre des forces et le personnel soignant sera la pour t aider !! Parle en vite a ton psy ou ton medecin familial ...
Bizz pleins de poutous d encouragement
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:11

Louloute, nous sommes tous avec toi. Tu as fait ta place dans ce forum et des liens se sont créés. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas et sache que tu es dans nos coeurs. Allez ma belle, laisse les pros t'aider à te battre et repose toi
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:32

Merci Beaucoup Elvire , et merci parce que je chiale comme une gosse et que l'histérique à côté me regarde bizarre !!!

Merci à tout les filles aussi pour ce soutien, je l'ai déjà dit j'en aie plus ici que dans ma famille !!! vous êtes devenues ma famille virtuelle, une grande soeur, des petites soeurs, un frère aussi hein Pierrot

ce qui me fait peur c'est de partir de chez moi et mes loulous, mais aussi que le fait que je vienne plus sur le forum, on m'oublie et ça me fait peur !!!!

Bisous à tout le monde, de gros gros bisous

marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:38

ne t'en fais pas PANIQUE , on ne t'oubliera pas. On te garde ta place bien au chaud.

Pour tes loulou, faut leur expliquer avec des mots d'enfants, prepare les a ton depart, et quand tu reviendra en meilleure forme, ils seront bien heureux de te retrouver. Ils vont te manquer, mais c'est aussi pour eux que tu le fais, c'est important de se le dire.
Ms enfants m'on manquer terriblement l'année derniere, mais si je replonger, je n'attendrai pas le degre que j'ai atteint pour me faire hospitaliser, je le ferai des le debut, car ils en souffre méme si ils le dise pas, ils doive te sentir mal.

Courage, c'est une tres sage decision.
elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 16:01

Panique, comme dit Marion : tu as ta place au chaud, comme Pierrot quand il est parti un mois. Ce qui a été créé ne peut se défaire aussi facilement.
fais une belle grimace à l'autre en face de toi de notre part à tous (je dirais bien autre chose mais ça ne se fait pas)
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:16

Merci les loulouttes calin calin calin calin calin calin calin

Je penserai à vous pour me donner du courage !!!

Azia
Agora' accroc
Agora' accroc
Azia

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:19

Courage ma belle !!!

On est avec toi calin calin calin
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:25

voilà je reviens de la séance, je lui ai demandée, elle pas hésitée une seconde en me voyant, vue la tête que j'ai en ce moment !!!
elle va prendre contact demain avec les établissements adaptés pour moi et mes phobies
je le revois demain, elle a appelée mon toubib pour qu'il me prescrive un arrêt d'un mois, elle ne veut pas que je finisse la semaine de boulot et m'a donnée l'ordre, et oui l'ordre de dormir
je dois aller mon toubib demain matin pour l'arrêt et un médoc pour dormir mieux, et un atin-migraines, c'sest mon boss qui va en faire une de tronche, j'avais encore quelques trucs importants à faire.

Voilà les dernières nouvelles

Bisous à tout le monde
souricette
Agora' accroc
Agora' accroc
souricette

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:31

T'inquiète pas pour le boulot, ils se débrouilleront sans toi. Et même s'ils se débrouillent pas, tant pis pour eux ! Ta santé passe avant. Courage calin
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:36

Merci Souricette, je sais bien mais au niveau des achats je suis la seule à gérer, alors j'angoisse ils vont pas être capable de se débrouiller sans moi !!!!

il faut que je me mettes en tête que ma santé est plus importante que des achats !!!!
marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:36

Enfin tu va souffler un peu, et te preoccupe pas de ton boulot mais de ta santé, c'est le plus important pour le moment

J'espere que tu aura une place rapidement et aussi que ca t'aidera coté phobie.

Ma belle mere est dans un etablissement pas mal la pour sa depression, elle peut faire de la rando, de la piscine, des activité, bref, elle s'occupe pas mal.
J'espere que tu sera aussi dans un bon etablissement car tu a vraiement besoins quon prenne un peu soins de toi
kiara17
Agora'passionné
Agora'passionné
kiara17

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:15

Coucou,

Ta sante avant tout Panique , au boulot ils se debrouilleront !!! Pense a ta santé avant tout !!!
Je pense fort à toi !!!!

elvire
Super Modératrice
Super Modératrice
elvire

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:35

Comme les copines : toi avant tout !!!!

le boulot après et ils trouveront bien une solution, t'inquiète pas.

C'est bien que tu aies eu ce courage ma louloute. Tu vas t'occuper de toi. nous sommes là si tu as besoin et ta soeur veille sur toi.

Enormes bisous
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:19

bon bah voilà, la psy vient de rappeler pour confirmer mon entrée lundi à l'hospital psy
j'ai pas répondue c'est mon loulou, Panique trop peur

Je signe pour un stage de 3 semaines minimum, prolongé selon les progrès ou pas de la candidate.
comment j'ai la trouille !!!!!

mais bon là j'ai pas le choix !!!

carpediem62
Agora' accroc
Agora' accroc
carpediem62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:22

ça ne peut t'apporter que du positif, tu es très courageuse, je te félicite, un nouveau pas franchi vers un mieux-être :) Reviens nous en pleine forme poulette calin
Panique62
Agora' accroc
Agora' accroc
Panique62

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:25

tu sais que j'tadore toi hein !!!!!!

:callme:

marion
Super-Administratrice
Super-Administratrice
marion

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 EmptyMer 20 Juil 2011 - 22:43

Normal que tu angoisse, mais au final, ca va te faire beaucoup de bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais très mal !!!!   Je vais très mal !!!! - Page 10 Empty

Je vais très mal !!!!
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant