Bonjour,
je viens de m'inscrire et de finir ma présentation sur ce forum.
Je n'ai pas encore compris comment tout fonctionnait, mais de ce que j'ai pu lire, l'entraide est le maitre mot.
J'espère que parmi vous certain(e)s pourront m'aiguiller sur des issues, ou en tout cas des conseils qui pour eux(elles) ont été utiles.
J'en suis au stade de la rupture sociale. Le fait de ne plus sortir m'empêche d'aller voir mes amis et m'a enrôlée ds une spirale limite misanthrope.
D'après ce que j'ai déjà pu lire j'ai vu beaucoup de solidarité.
Les différents "vécus" semblent donner des pistes pour s en sortir. pour ma part, c est mon dernier espoir, toutes les autres tentatives ayant échouées jusqu'ici.
J'admire votre courage de vous "mettre à nu" face à des inconnus. C est un grand pas pour moi de m'être inscrite sur ce forum, car je suis plutôt du genre à faire la forte et la fière... Et surtout jamais montrer ma détresse.
Je vais prendre le temps de lire tous les post et j'espère pouvoir aller de l'avant grâce à ce forum et grâce aux témoignages de gens qui comprennent ce que c est de souffrir d agoraphobie, et peut être même pouvoir aider certains membre de par mon vécu.